sortie du 05.06.2016

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

sortie du 05.06.2016

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
demain evreux départ 9h30.
a++++++++++
SSDK
JEANJACQUES.F

Re: sortie du 05.06.2016

Message par JEANJACQUES.F »

Le départ de 8h15 a eu lieu un peu plus tard car Pascal B et moi avions du mal à caler nos GPS. Nous avons été perturbés par le fait que c'était le même parcours que nous avions fait il n’y a pas longtemps. Ce petit retard à l'allumage a permis à JP de ne pas rater le départ comme la semaine dernière!! Gérard était pourtant sur les starting blocs pour partir à 8h15 pétante.
Il y avait Christophe un nouveau qui souhaite s’inscrire au club et qui va du coup envoyer son chèque directement au cyclo loisir.
Nous comptions aussi parmi nous le père le fils et le saint…Nous les avons perdus en bas de la descente des faisans car Louis a fait une mauvaise chute et avait mal au poignet (des nouvelles ?). Après que Louis se soit trempé le poignet dans l’eau froide de l’Iton, ils ont préféré rentrer.
Une petite chute aussi pour Fixo qui a glissé sur la glaise en bas d’une côte. Une crevaison pour Gérard.
Il n’y a que Fred que je n’ai pas cité car RAS pour lui.
Le câble de ma tige de selle a cédé mais la tige est restée bloquée mais j’ai pu continuer.
Fixo et moi avons écourté la rando. Il n’y a pas eu de soucis sur la fin ?
Des nouvelles de ceux qui ont fait les sorties extérieures ?
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Salut les gens

Ce matin à 9h30 nous étions 5. Olivier S. Thierry P. Ssdkk Olivier Georgin et moi. Circuit sympa avec quelques pétards gras et pleins de racines. Olivier Georgin. et moi avons failli nous aussi se gauffrer gentillement dans la descente des faisans . Le passage au niveau du Boulay Morin très serré car la nature a repris ces droits. Mais il fallait faire attention car à gauche il y avait aubépines et orties et de l'autre du barbelés ! Bref soit ça pique soit ça gratte !!! :lol:
En tout cas sortie sympa.

ED :twisted:
Dominique

Message par Dominique »

C'est la périodes des foires......donc je suis allé faire un tour à la Caux Bike Ride de Caudebec-en-caux pour pédaler sur leur foire à la grimpette :shock: :oops: :shock: et donc les promesses ont été tenues puisqu'il y a avait un nombre incalculable de montées et de descentes. Vous pourrez voir la trace dans la partie dédiée du forum

A mon avis, du très haut niveau physique avec 1200/1300m de D+ sur un 46km (gps) ou 49km (compteur). Il fallait avoir une super condition pour avaler ces nombreuses montées et dévaler ces pas moins nombreuses descentes souvent rapides. Pas mécontent d'avoir relevé le défi (pas tous les dimanches , hein ! Yellow_Colorz_PDT_05 )

- Fléchage nickel (trompé 2 fois sans conséquence, je voulais prendre la route alors qu'il fallait juste la traverser. Un peu de peinture sur la route aurait été un +)

- Ravito au top (2 sur le 45) : Casse-croute au ravito et à l'arrivée. Bière à l'arrivée (sans oublier le classique avec un grand choix)

- Accueil sympa, toujours agréable de discuter avec les Caux-boys et les connaissances

- Parcours : mortel :roll: Je l'ai trouvé sympa tout de même, c'est un parcours VTT (tout styles de chemins) mais au bout d'un certain nombre de côtes, avec une la fatigue générale, il était difficile de se motiver pour gravir ces murs, donc la marche à pieds s'imposait
Je pense que tout était montable (sur terrain sec) mais pour un warrior de chez warrior comme il en existe dans notre club :wink:
Quelques familles ont eu des surprises sur le 30km, il était relevé...

J'ai crevé en dépassant 2 gars, ca m'apprendra :twisted:

BRAVO et MERCI aux organisateurs, ravitailleurs, photographes,... de nous avoir proposé une rando de ce type, c'est du beau travail et du temps à passer.

Je me demande bien ou va s'arrêter la course au dénivelé :?: les caux boys ont fait très fort
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Merci pour vos comptes rendus JJ et El Diablo :)
A+
Dominique.
Répondre