Qui fait quoi le 22/05/2016?
-
JEANJACQUES.F
Qui fait quoi le 22/05/2016?
Du choix pour la semaine prochaine...
Qui fait quoi ?
Qui fait quoi ?
Re: Qui fait quoi le 22/05/2016?
Pour moi ce sera Val de Seine 40 ou 50km.pour Jérôme le 60km fait un peu plus de 1800md+ info obtenu week-end jeunes.
Bonjour à tous,
Et PAVILLY ? Quelqu'un connait par là-bas ? (pour changer d'AUBEVOYE et pour être cohérent puisqu'ils ne viennent jamais au Petit Maillon !)
Amicalement
Fred
Et PAVILLY ? Quelqu'un connait par là-bas ? (pour changer d'AUBEVOYE et pour être cohérent puisqu'ils ne viennent jamais au Petit Maillon !)
Amicalement
Fred
- Dominique
1800mde D+ sur un 60km, c'est quelque peu surprenant
A pavilly, je ne garantie pas la qualité du parcours, à voir si la trace ira du côté des boucles de la seine et la forêt qui va avec
A pavilly, je ne garantie pas la qualité du parcours, à voir si la trace ira du côté des boucles de la seine et la forêt qui va avec
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
C'est écrit 1200m de D+ sur l'affiche : http://www.servimg.com/view/17831036/43
A+
Dominique.
Dominique.
Hello
En ce qui me concerne ce sera sur Évreux vu le bazar avec le carburant je préfère rouler ( en voiture ) le moins possible !!!
Tchuuusss
En ce qui me concerne ce sera sur Évreux vu le bazar avec le carburant je préfère rouler ( en voiture ) le moins possible !!!
Tchuuusss
-
JEANJACQUES.F
Tu as raison le manque de fuel et la pluie annoncée vont s'en doute avoir raison de ma motivation !
bonjour pour moi surement aubevoye 40 ou 50 kms tout dépendra de ma forme et si denis reste a mes coter
Ok pour moi ino on part à quelle heure
laisse tomber denis pour moi pas possible je bosse dimanche matin j ais un départ pour Roissy a 10h00 j irai faire un tour dans l après midi
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
bonjour
pour moi depart 9h30 a Evreux.
a++++++++
SSDK
pour moi depart 9h30 a Evreux.
a++++++++
SSDK
-
JEANJACQUES.F
8h15 sur Evreux.
Je serai au départ du 60 km à Aubevoye et selon la météo je réduirait peut être.
Pas soucis de carburant pour ma part, j'ai la chance d'aller bosser à vélo.
@+ Franck
Pas soucis de carburant pour ma part, j'ai la chance d'aller bosser à vélo.
@+ Franck
Encore une belle sortie en vallée de seine ce matin sous une météo bien humide.
Au départ d'Aubevoye, Jérôme sur le 60 km, Denis et son fidèle VAE sur le 40 km et moi sur le 60 qui a fondu en 50 km vue l’état boueux des chemins empruntés.
Nous sommes dirigés vers Vernon par la rive droite de la seine et revenir par la rive gauche. Sur les hauteurs de Port mort, 1er dénivelé positif d'une bonne longueur mais grasse. 2 autres cotes ont suivies sur Pressagny le val, enfin 2 murs infranchissables même par temps sec. Un 1er ravito sur les hauteurs de la cote blanche de Vernon puis traversé de la seine pour se dirigé vers la sortie de St Marcel, St Just et emprunté 2 bon pétards bien gras.
A noter une très belle descente, bien roulante sur le Goulet. Trop proche de la seine, il nous on fait remonté une belle cote bien grasse et épuisante pour le bonhomme ou on a pu apercevoir des structures de DH. On s'amuse dans le coin ! Enfin retour par le chemin de halage le long de la seine. Il était temps, les crampes commençaient à venir.
@+ Franck
Au départ d'Aubevoye, Jérôme sur le 60 km, Denis et son fidèle VAE sur le 40 km et moi sur le 60 qui a fondu en 50 km vue l’état boueux des chemins empruntés.
Nous sommes dirigés vers Vernon par la rive droite de la seine et revenir par la rive gauche. Sur les hauteurs de Port mort, 1er dénivelé positif d'une bonne longueur mais grasse. 2 autres cotes ont suivies sur Pressagny le val, enfin 2 murs infranchissables même par temps sec. Un 1er ravito sur les hauteurs de la cote blanche de Vernon puis traversé de la seine pour se dirigé vers la sortie de St Marcel, St Just et emprunté 2 bon pétards bien gras.
A noter une très belle descente, bien roulante sur le Goulet. Trop proche de la seine, il nous on fait remonté une belle cote bien grasse et épuisante pour le bonhomme ou on a pu apercevoir des structures de DH. On s'amuse dans le coin ! Enfin retour par le chemin de halage le long de la seine. Il était temps, les crampes commençaient à venir.
@+ Franck
-
JEANJACQUES.F
Cela ressemble au parcours de l'an dernier dans l'autre sens