ORGANISATION DU EVREUX-HONFLEUR 10 JUILLET 2005

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
HOUEIX

ORGANISATION DU EVREUX-HONFLEUR 10 JUILLET 2005

Message par HOUEIX »

SALUT A TOUS ,

Voici un petit compte rendu de la reunion du 1er Juillet conçernant l'organisation du EVREUX-HONFLEUR .
:arrow: Etaient présents : Thierry MOTTE, Thierry PAUPY, Dominique LECONTE, Stéphane HUBOUD-PERON,Stèphane LEVIEILS, Christophe HOUEIX .

:arrow: LA RANDO: Elle est ouverte exclusivement aux membres de SPEED'EURE pour cette premiére en tout cas .Elle se fait en autonomie complète (Prévoir de quoi se nourrir le midi et au moins 2l d'eau ).Les VTT doivent être en parfait état de fonctionnement
Le parcours comporte 105 Km et environ 2500 m de dénivélé !!!
Une participation de 10 Euros est demandé pour couvrir les frais d'emplacement de camping et le pot de l'amitiée à l'arrivée .Une assitance pourra être jointe en cas de problémes eventuels (Dominique président du C.L.E ).

:arrow: LES INSCRITS au 1er Juillet : Thierry MOTTE, Thierry PAUPY, Dominique LECONTE, Stéphane HUBOUD-PERON,Stéphane LEVIEILS, Christophe HOUEIX, Pascal PRIEUR,Dominique DUTERTRE, Florent FENAULT, Jean-François LEVASSEUR,Stéphane LEMARCHAND, Daniel PETITGRAND, Frédéric GERARD , Ludovic TENIERE et Bernard GUERAL

:arrow: RENDEZ-VOUS :
Samedi 9 Juillet 16h15 devant la salle omnisport pour dépose du change pour l'arrivée ( possibilité douches)
Samedi 9 Juillet 16h30 Départ pour le camping d' Honfleur :dépose de 3 voitures + remorques pour le retour (Thierry PAUPY, Thierry MOTTE, Pascal Prieur, Stéphane HUBOUD-PERON)

:arrow: DEPART : 7h00 le 10 Juillet devant la salle omnisport du BEL EBAT à Evreux

:arrow: MATERIEL: -Votre spad !!!
- Nécéssaire de réparations (rustines ,colle, minutes ,dérive chaines
- Burette huile
- chambre à air ,
- Cable de dérailleur et frein
- un pneu ( deux ou trois pour le groupe )
- Un appareil photos

:arrow: PREPARATION: Essayer de rouler un peu avant cette rando histoire de tester la mécanique et le bonhomme !!!
Manger de féculant dans la semaine et la veille .HYDRATEZ VOUS toutes la semaine (1l a 1,5l par jour)cela evitera les crampes .

Merci de faire part de vos interrogations ou remarques eventuelles avant notre départ .

Christophe :wink: :wink: :wink:
Mailloux

Re: ORGANISATION DU EVREUX-HONFLEUR 10 JUILLET 2005

Message par Mailloux »

Salut Christophe,
Désolé, mais vraiment désolé :( de ne pouvoir participer à la balade mais mon état de santé d'aujourd'hui fait que je ne pourrais sûrement pas la randonnée :oops:
Je crois que c'est plus judicieux pour moi d'aller vous rejoindre à l'arrivée en voiture :wink:
Si tu crois avoir besoin de quelque chose pour le tracé, je suis encore vivant :lol:
Sinon je vous donnes rendez-vous au bassin à Honfleur :wink:
Bonne balade

Alain M
Florent.F

Message par Florent.F »

Désolé je ne suis pas trop venu en juin, j'ai passsé le bac, je l'ai pas mal fêté ensuite et maintenant je suis en train de chercher un logement sur rouen ...
Je n'ai donc pas pu venir à la réunion de prépartion....
Est ce que je peux vous rapporter les 10€ samedi ou vous les voulez avant?
D'autre part, je recommce depuis 1 semaine le vtt, si il ya des personnes qui ont pprévu de rouler cette semaine ce serait simpa de me contacter pour qu'on roule ensemble.... ( n'importe quelle heure, je suis en vacances...) mon email : florent.f@libertysurf.fr
@ bientôt
Florent
PS: ça y ai j'ai mon Bac :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Stéphane LEVIEILS

Toutes mes félicitations

Message par Stéphane LEVIEILS »

Bravo pour ton BAC Florent. :wink:
Tu verras çà aide énormément pour la suite.
Je risque de rouler dans la semaine.
Suis en Dispo...
Je te tiens au courant.

A+
Stéph
HOUEIX

Un COMPAGNON DE ROUTE NOUS INFORME

Message par HOUEIX »

HELLO, :wink: :wink: :wink:

Voici ce que BERNARD GUERAL un compagnon de route pour dimanche nous ecrit .
"Salut Christophe, Vous arriverez par la voie verte, si oui ,je vous attenderez à l'ancienne gare du neubourg, qui est maintenant, la maison des loisirs.
je te signale, en raison des quads, le GR 26, jusqu'au Bec helouin, et un bourbier avec ornières, le garde-boue et de rigueur.

BEN ça promet, de plus le soleil est tombé en morceaux cette semaine .... :( :( MAIS NOUS SOMMES DES BATTANTS DES SPEEDEURMAN alors on s'équipe pour la boue (exit les pneus temps sec ) et en avant ... :roll: :roll: :roll:

Allez, profitez de samedi pour les dernieres verif et samedi soir dodo de bonne heure .... :wink: :wink: :wink:

A dimanche matin :D :D :D

@ + Christophe
Stéphane LEVIEILS

terrain

C'est que les pneus à crampons seront nécessaires.
Avec ce qu'il est tombé ce matin sur le coup de 6h00...
je vais de ce pas changer mes pneux. J'espères ne pas trop galérer avec les tubeless...
Pensez au K-way...

A+
Stéphane
Stéphane LEVIEILS

Pneux Michelin XL S Tubeless

Salut à tous,

Pour ceux qui ont depuis peu des tubeless et pas de pneux pour la boue...

Chez Décathlon Evreux, il restait à midi ce jour, une paire de Michelin Tubeless XL S à 17,90 Euro au lieu de 29,90 (le pneu).

C'est droite au fond du rayon vélo deriirère les VTT... En bas du rayon contre le mur. Les ai poussé au fond. :wink:

Bon solde
C'est le meilleur plan que j'ai trouvé.

Des bons plans à voir chez Go sport aussi. Rayon vélo tjrs...

A+
Virginie

Message par Virginie »

Je penserai bien à vous demain. Bon courage à tous, vous y arriverez à cette terrasse où on mange des crêpes! :lol:

Est ce que parmi ceux qui restent, il y aurait des motivés pour rouler l'après midi (s'il fait beau!)?
Virginie
Stéphane LEVIEILS

Tubeless

Victoire !!!
:D
Enfin non sans les précieux des gars du club...

Mes deux pneux se sont montés sans difficulté et sans savon !
Mais avec produit anticrevaison tout de même.

Impeccable !

Me voilà prêt pour demain 7 heure.

Bonne soirée
mangez-tous des pâtes...

Stéph
buisson eric

Message par buisson eric »

bonne rando a tous :D :D :D
le soleil devrait etre au rendez vous :!: :!: :!:
a+
eric
Répondre