@ jj
c'est le week-end avant le VI le 1/05 que je suis abs
le dénivelé étais à la base de 671 pour le 45, mais il était plus de 700 c'est sur et certain!!!!!!!!!
A+ Eric
17 avril qui fait quoi?
Re: 17 avril qui fait quoi?
En effet, à Caudebec sur le 50: 13 cotes pour 710m d+ à mon GPS
- Dominique
Moi j'ai 650m sur mon GPS mais il faut toujours en rajouter au moins 100m de +, je vais retracer le parcours sur la carte pour voir 
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Merci pour ces précisions les gars.
Je comprends que les côtes étaient particulièrement pentus!!! En effet le % de pente, est très important c'est plus dur pour les jambes. Nous devrions avoir le % de pente moyen en plus du dénivelé total.
Je comprends que les côtes étaient particulièrement pentus!!! En effet le % de pente, est très important c'est plus dur pour les jambes. Nous devrions avoir le % de pente moyen en plus du dénivelé total.
- Dominique
Je confirme le dénivelé de Laurent, en poussant la trace sur Cartoexploreur j'obtiens 713m et après retraçage 703m.
A+
Dominique.
Dominique.
Salut à tous,
C'était montagnes russes ce dimanche matin du côté de Caudebec les Elbeuf ! Des chemins forestiers, des singles, quelques passages façon Boue-Roger, des montées impossibles, des descentes sympas, soleil timide et orages de grêles, bref tout pour faire une belle randonnée !
Avec Eric, sur le vélo à 8h45, nos 5 compères Speedeure étaient déjà bien loin devant !
Et dimanche, on va où ?
Amicalement
Fred
C'était montagnes russes ce dimanche matin du côté de Caudebec les Elbeuf ! Des chemins forestiers, des singles, quelques passages façon Boue-Roger, des montées impossibles, des descentes sympas, soleil timide et orages de grêles, bref tout pour faire une belle randonnée !
Avec Eric, sur le vélo à 8h45, nos 5 compères Speedeure étaient déjà bien loin devant !
Et dimanche, on va où ?
Amicalement
Fred
- Dominique
Dommage pour l'averse de grêles, fallait rentrer plus tôt
Quand je pense aux 2000m de D+ qui nous attend dans le Vaucluse et après les 700m de dimanche je me demande bien si on va y arriver....
Fred, je n'ai pas reçu les parcours

Quand je pense aux 2000m de D+ qui nous attend dans le Vaucluse et après les 700m de dimanche je me demande bien si on va y arriver....
Fred, je n'ai pas reçu les parcours
A+
Dominique.
Dominique.