17 avril qui fait quoi?

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
JEANJACQUES.F

17 avril qui fait quoi?

Message par JEANJACQUES.F »

Caudebec est à 40 minutes et tu avais raison Pascal, il y a bien la Renadière qui est à une heure de route. Lyons sera surement une meilleure préparation pour le VI.
Pascal.V

Re: 17 avril qui fait quoi?

Message par Pascal.V »

Salut.
Je suis intéressé par la renardière mais j' hésite sur la distance. Pour ceux qui connaissent pouvez vous me conseiller?
Est-ce que le 58km est trop dur? Vu mes performances à routot , peut être que le 38km serait plus sage......
Merci d' avance!!
JEANJACQUES.F

L'an dernier le terrain était sec. Nous avons fait 37km à près de 15 de moyenne pour 790m de dénivelé positif. Je n'ai pas souvenir d'avoir trop souffert. Le 58 me parait un peu dur et je ne suis pas encore décidé, surtout si le terrain est gras. J'espère que cela t'aide sur ton choix...
Fixo et moi allons sans doute allé sur Caudebec histoire de changer un peu mais rien n'est encore décidé... A suivre...
Dominique

Message par Dominique »

Quelle motivation Pascal :D :D :D , je te conseillerai le 38 km qui propose 700 m de D+. Pas nécessaire de t'engager sur sur un 58 km avec 1100m de D+. Ce ne sera que ta deuxième rando organisée :wink: Autre point , la renardière est assez chère puisqu'il faut débourser 11€ sur le 38km (9€ si inscription à l'avance). Il y a aussi des départs groupés, donc attention aux horaires. C'est le bon plan si tu veux te lancer un défi 8)

Raisonnablement je t'inviterai à suivre les vieux routards que sont JJ et Fixo, ils ont une grande expérience des randos.

Il va encore pleuvoir cette semaine, donc ca risque d'être encore bien difficile dimanche :oops:, je pense aller à Caudebec sur le 45km en mode cool.
A+
Dominique.
Pascal.V

Message par Pascal.V »

Merci Jean-Jacques et Dominique pour vos réponses , le 38 km sera bien pour moi pour l' instant.
Le 45 de caudebec peut aussi être bien :D surtout en mode cool :D :D
J' irais donc où il y aura le plus de "Speedeure " !!!!!
A+
JEANJACQUES.F

Fixo et moi restons finalement sur Evreux au départ de 8h30.
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
je serais sur evreux a 9h30 si thierry est la.
a+++
SSDK
Pascal.V

Message par Pascal.V »

C' est donc à Evreux qu'il y aura le plus de Speedeure .....
Dominique

Message par Dominique »

J'irai à Caudebec , pour un départ à 8h00...
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

C'était une bonne rando avec effectivement du dénivelé.

Pour ma part j'ai roulé sur le 45km, qui au final avec 2 petites erreurs m'a fait un 50 km (j'ai supprimé ces erreurs de la trace ci-dessous, cependant il reste une petite 3ème erreur)

Nous étions au moins 5 du club (Laurent en grande forme et moi) sur le 45, + (Pascal et Jérôme) qui sont partis sur le 60km et nous ont rattrapés au 2nd ravito + Reynald et son cousin

Il y eut une succession de montées et descentes pendant les 35 premiers km (jusqu'au 2nd ravito) dont 2 très très difficiles, le parcours n'était pas de tout repos mais cela change de la boue permanente de la semaine dernière :D
C'était une rando dans la lignée des "Trans'Lovérienne", ou les traceurs cherchent le dénivelé et des tronçons de chemins joueurs :wink: . Il y a tout de même de la route pour sortir de Caudebec (et revenir donc!) et des portions bien roulantes, rectilignes et descendantes du 2nd ravito jusqu'à l'arrivée. (Sauf pour ceux qui sont partis sur le 60 km, je suppose.. ils nous diront comment était cette boucle de 20 km ). Nous avons terminé à la vitesse grand V, mon camarade avait la patate, je me suis accroché donc :wink:

Je me suis bien régalé, pour moi que du positif (accueil sympathique, 2 ravito très bien fournis sur le 45, toujours super de rouler en forêt de bord et louviers, pas de pb mécanique, fléchage correct avec pancartes et rubalises et surtout du soleil et peu de boue :D )

Bravo aux organisateurs d'avoir renouvelé leurs parcours en nous proposant de la grimpette et des descentes rapides qui vont avec.

Je partage ma trace, il n'est pas trop tard pour rouler cet aprem, la nuit tombe plus tard :wink:

A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Nous étions 14 au départ au départ de ce beau parcours sous le soleil printanier mais néanmoins frisquet. Quasiment que de la forêt au programme avec des chemins que nous n’avions pas empruntés depuis longtemps. Que du bonheur donc :wink: . Nous avons même trouvé un compteur dans un chemin :!: Daniel lui a perdu le sien. Nous avons fait une 2éme pose casse-croute pendant qu’il a fait demi-tour. Bingo il l’a retrouvé à l’endroit où nous pensions :idea: (au dernier franchissement de grillage).
Bruno ou Franck ont souvent était à tour de rôle les leaders, Olivier V aussi qui sans GPS nous a fourvoyé. Mais bon on ne va pas se plaindre car il nous a évité une côte :!: Gérard (2) a lui aussi mené le groupe dans un single très caillouteux et très technique. Ino nous a fait une chute en monté :oops: un « nouveaux » (Trek) aussi. Mais lui sur la route devant l’immaculé, il n’a pas vu l’espèce de ralentisseur que je trouve très dangereux :!: . Il y avait un autre "nouveau" qui a un Orbea noir et blanc. Stéphane, JP, Dominique (2), mobylette (boostée :!: ), Fixo et moi.
Pascal.V

Message par Pascal.V »

Stéphane=Pascal V je pense?? :wink:
Eric

Message par Eric »

ferd (le descendeure fou) et moi même nous sommes allés à caudebec pour le 45kms enfin 48kms avec bcp plus de 671 de dénivelé !!!!! : :
très bonne randonnée avec 2 grosse côtes comme dis dommique !!!
nous avons pris les grêlons au niveaux du 2 ravito et sur la fin en arrivant sur le parking
A+Eric
JEANJACQUES.F

Excuse moi Pascal, je t'ai appelé Gérard! car Stéphane était bien présent sur son Giant c'est Le Marchand.

Eric je ne me rappelais plus que tu roulais aujourd'hui, c'est donc la semaine prochaine que tu es aux abonnés absents :?:
Fixo et moi devions être parmi vous sur Caudebec mais une douleur au genou de Fixo nous a contraint à jouer la prudence et à rouler sur Evreux.
La bonne nouvelle s'est qu'il a pu finir sans trop souffrir. Espérons qu'il soit guéri pour le VI :!:
JEANJACQUES.F

Il y avait combien de dénivelé à Caudebec?
Répondre