Qui a la boue Roger???

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Julien

Qui a la boue Roger???

Message par Julien »

http://www.sorties-rando.fr/randonnee/la-boueroger/
http://youtu.be/r8YCO9qsW0g
Plus 600 participants beaucoup de chemin monotrace ça va jouer des coudes lol
Et s il pleut cette nuit il y a intérêt à partir dans les premiers :)
Dominique

Re: Qui a la boue Roger???

Message par Dominique »

Oui, il va pleuvoir cette nuit, donc à voir demain dans quel état sera le terrain, aujourd'hui sur Evreux c'est pratiquement sec.
Pour ma part je n'irai pas , je ne vais pas me coucher de bonne heure et on perd 1 heure de sommeil cette nuit. Si je roule se sera à Evreux à 9h30, pas de pluie en matinée.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Mêmes conclusions que Dominique.
Je reste sur Evreux mais départ à 8h45.
FredM

Message par FredM »

Quoi !? Pas de Speed'Eure à la Boue Roger cette année ? Impossible ! Eric et moi allons braver l'heure d'été pour un départ d'EVREUX à 7h30 (bien pétantes !) et une inscription sur le 30 km. On vous racontera.
Amicalement
Fred
JEANJACQUES.F

Bon courage les gars. J'ai déjà donné plusieurs fois par refrain très gras et c'est dur dur :!: :oops:
A demain pour le rapport :wink:
Julien

Message par Julien »

Petit résumé de la boue Roger qui porte bien son nom :mrgreen:
45 km en 2h50 16km/h aurai pu mieux faire si j avais pas casser 2 fois la chaîne de ma mobylette Yellow_Colorz_PDT_04 la chaîne a pas supporté l approche de ses 2000 km et les nombreuses sorties boueuse je pense ???
c est ma meilleur rando, pratiquement que des chemins monotrace et même un tracé sans trace par moment très beau parcours dommage pour la pluie de cette nuit :( de belle glissage mais aucune chute c était holidays on ice :D
1 seul ravito placé au milieu du tracé donc 3 boucles de 15 km autour de celui ci j y suis passer 2 fois donc :P
Le circuit etait bien balisé avec boucoup de rubalise plein de petit chemin singles avec des petit saut :wink:
Pas déçu d avoir fait 1 heure de route et dormi que 3 heures
J ai vu personne du club :(
Vivement l année prochaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Julien

Message par Julien »

Petite correction mes temps de réparation ne sont pas inclu il y a que le temps de roulage :roll: :roll:
A j ai oublié de vous dire j ai manqué de me faire renverser par 2 gros chevreuils qui me sont sorti 10 m devant moi alors que j étais sur un chemin forestier qui servait de liaison
J ai rencontré aussi 3 propriétaire de mobylette 2 de mon âge et un jeune retraité qui avait le même VAE que le miens mais le model d'avant et en débattement 160 et avec plus de 10 000 km au compteur :shock:
JEANJACQUES.F

Julien, nous avons bien pensés à vous ce matin car le terrain était bien gras :!: Content de voir que tu as apprécié ce qui est je pense une des plus belles randonnées de la région :!:
Nous avons croisés Jérôme (à son retour sur Evreux) qui comme toi c’est bien éclaté et qui a dit que le parcours cet année était tranquille et que seule la dernière partie était plus difficile à gérer :!: Il a dépassé Fred et Eric dans une grosse côte :oops: , et n’a donc pas trop discuté avec eux.
Je suis content d’être resté sur Evreux car malgré le peu de dénivelé, j’ai souffert (c’est dure quand c’est mou), il est temps que j’aille en vacances me reposer :wink:
Nous avons fait 43 km car nous avons un peu fait du hors parcours à un moment :oops: . Aucune panne à déclarer et un seul groupe composé d’un nouveau : Thierry, de Pascal, de Pascal b, d’Olivier V, de J Pierre, de notre Gérard à nous, du père Sylvain et de moi-même en personne. Nous avons croisé Thierry Paupy avec 2 jeunes, mais aucune trace de Dominique :?: :?: :?:
Dimanche prochain c’est sans moi, je suis de repos, attention à mon retour ça va dépoter :!: :wink: :lol:
Dominique

Message par Dominique »

je n'ai pas vu le jour ce matin....... donc j'ai profité de l'après-midi pour chercher des oeufs en forêt communale d'Evreux et au final j'ai rencontré un beau chevreuil que j'ai pu admirer un certain temps. J'ai tenté une montée rarement faite mais sans succès, le terrain était trop gras. J'ai aussi tenté un single au bord de la falaise mais aussi sans succès (je n'ai pas dévalé dans le trou mais il ne menait nulle part :wink: ). J'ai tout de même redécouvert 2 ou 3 trucs amusants que je vous réserve.

Merci pour vos comptes rendus.

Je vous laisse découvrir ma trace spaghetti dans la partie appropriée du forum.
A+
Dominique.
FredM

Message par FredM »

Pas de regret pour ma 1ere participation à la Boue Roger, joli randonnée qui mérite sa réputation: comme vous le savez, c'est technique, c'est ludique et c'est boueux ! Départ 8h35 avec Eric et JP El Diabo, rencontré sur place, pour un parcours (presque) comme on les aime (dommage, le long final sur le goudron parfaitement inutile). Pénalisé par des pneumatiques estivaux, JP nous a laissé filer pour une petite boue-rinade, Jérome, parti à 8h00 mais sur le 45km (!), nous a enrhumé sur une des dernières montées, le dénivelé exclusivement concentré sur le dernier tiers achevant de nous calmer pour l'après-midi !
Amicalement

Fred
Dominique

Message par Dominique »

Les photos copiées du site du CCR. Merci aux photographes.
Fichiers joints
DSC_0090.JPG
DSC_0090.JPG (180.86 Kio) Vu 6812 fois
DSC_0135.JPG
DSC_0135.JPG (216.9 Kio) Vu 6812 fois
DSC_0136.JPG
DSC_0136.JPG (214.23 Kio) Vu 6812 fois
DSC_0006.JPG
DSC_0006.JPG (209.28 Kio) Vu 6812 fois
DSC_0020.JPG
DSC_0020.JPG (114.2 Kio) Vu 6812 fois
DSC_0080.JPG
DSC_0080.JPG (175.24 Kio) Vu 6812 fois
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Il manque El Diablo...A vous de le retrouver...
A+
Dominique.
Eric

Message par Eric »

JEANJACQUES.F

Bravo très belle vidéo.
La boue roger a été à la hauteur de sa réputation: Boueuse!!
Bravo pour les accélérations... Beaucoup de monde avec le pied à terre...
Dominique

Message par Dominique »

Pas mal cette vidéo, bravo Eric :)
A+
Dominique.
Répondre