[13/03/2016] Rando

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[13/03/2016] Rando

Message par Dominique »

Comme vous l'avez vu, il y a dimanche prochain la Gallo Romaine (pour les amateurs de vestiges) et la 20 Chô (pour les amateurs de vin chaud)
SInon à Evreux il y a une rando permanente, la verte.

Et pour les amateurs de Pacy / Fain, une rando est organisée à Pacy-sur-Eure. Ci-dessous les informations que j'ai :

13, 30 et 55 km
3, 4 et 5€
Départ de la mairie de Pacy.
inscriptions sur place à partir de 8 heures , départs libres à partir de 8 h 30
ravitaillement sur parcours et à l'arrivée
1 tee-shirt à chaque participant ainsi qu'un lot par tirage au sort
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: [13/03/2016] Rando

Message par JEANJACQUES.F »

Bonsoir
Pour avoir fait celle de Pacy à plusieurs reprises, elle est sympa et a le mérite de ne pas être trop loin.
Dominique

Message par Dominique »

En plus il y aura du soleil dimanche que se soit à Pacy, Serquigny ou Cléon 8)
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Et plus de boue?
Julien

Message par Julien »

Moi perso j aurai bien fait la gallo roumaine mais pas envie de me faire voler la voiture à mon retour :( ah non c est romaine Yellow_Colorz_PDT_04
Donc je vais faire les 50 km de serquiny en full électrique Yellow_Colorz_PDT_01 je vais prendre un paire de bouchon d oreille pour pas entendre les rageux Yellow_Colorz_PDT_04 Yellow_Colorz_PDT_04
Bon dimanche et bonne rando à tout le monde :D
Dominique

Message par Dominique »

Bon choix la gallo romaine, vous trouverez mon parcours du jour ici : viewtopic.php?f=35&t=1807

Bonne rando à tous !!!
A+
Dominique.
Laurent

Message par Laurent »

Retour de la Gallo romaine de Serquigny.
Rando sympa: de jolis coins en bordure de Risle.
Les stats: 52km à 17km/h de moyenne (je me suis fais embarquer par un groupe de rouleurs...les 7 derniers km ont été difficiles!); 570m de dénivelé positif.
Points positifs: très bons balisages, la traversée de la forêt de Beaumont qui est d'habitude fermée au public, pas mal de bénévoles pour encadrer et une ambiance sympa.
Point négatif: un ravitaillement à 16km puis à 42 km (c'est un peu long entre les deux :oops: ).
Y ai rencontré: Julien au départ avec son VTTAE, Sylvain et Stéphane (le sébamorsentain) qui traînaient au ravitaillement... Yellow_Colorz_PDT_28
JEANJACQUES.F

Merci Laurent de ton compte rendu.
Nous étions nombreux à Pacy sur le 55. Pascal B, Jérôme en Camber, Clément pour le groupe 1. Cédric, un pote et Franck groupe 2. Ino, Fixo et moi groupe 3.
Sur le 35: Stéphane Le Bras et 2 potes. Eric et Yo.
Temps sec et frisqué mais terrain toujours gras, collant et boueux dans certains endroits.
Fixo et moi avons décidé de couper la partie pleine (et le vent) qui allait en plus sur les terres connues d’Evreux. Nous avons préféré resté dans la forêt. Nos states, 46 bornes (soit 8 km de moins que le 54 complet). Quasiment le même dénivelé que sur le 54 avec 530m à 15 de moyenne pour nous.
Impression générale : rando sympa, de beaux points de vue et des chemins jamais empruntés.
JEANJACQUES.F

J'ai oublié de préciser que nous n'avons eu qu'un seul ravito. En plus il était light: figue, orange et banane.
A l'arrivée par contre sandwich au pâté de campagne top qualité et fromage.
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut dominique
pour la galo romaine

laurent v,olivier f, stephane l, et julien sur le 50.

moi meme et dominique b sur le 37.

a+++++++++++
SSDK
Gérard

Message par Gérard »

Bonsoir,
En ce beau dimanche ensoleillé, Il fallait être au départ de la rando d'Evreux pour pouvoir :
- Recevoir les encouragements du Président Dominique ROUSSEL qui est passé nous saluer.
- Accueillir un nouveau : Barbu habitant le Plessis Grohan. Adepte de la course à pied et des trails longues distances. Vient de se convertir au VTT suite à des ennuis au ménisque. Un bon coup de pédale. Un futur candidat pour le groupe 1.
- Partager la randonnée avec Philippe, Daniel, Olivier (qui a abusé des médicaments pour soigner un rhume avec répercussion sur sa forme !) Christophe, un autre adhérent (Prénom oublié), le nouveau et moi, soit 7
- Découvrir une forêt du coté des ventes particulièrement giboyeuse : un groupe de 5 ou 6 chevreuils qui ont débusqué juste après le passage d'une jeune joggeuse ! Quelques temps après dans la cote qui part des Papillons blancs un maous sanglier en terrain conquis, ou plus exactement sur un chemin détruit par leurs fouilles nous obligeant de mettre pied à terre. Cela nous a permis d'observer ce sanglier, plusieurs minutes, qui se tenait à quelques mètres de nous tout en nous ignorant ; blessé ? Vieux mâle solitaire sûr de sa force ? N'a pas daigné répondre à nos questions...
- Etre frondeur en osant ne pas respecter le circuit officiel (Sylvain, pardonne leur) ! Probablement dû au fait que les participants sont nés à une époque où le téléphone avait un fil et un cadran circulaire avec de gros chiffres et que le GPS représentait un objet du futur. De fait à la question : qui a un GPS avec le circuit téléchargé ? Comme seule réponse : un silence... qui a duré 42 km à une moyenne et avec un dénivelé probablement exceptionnels. Cependant, le GPS n'a pas daigné nous livrer ses chiffres !
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Julien

Message par Julien »

Bonsoir
Bonne rando aussi pour moi, contrairement à Laurent je trouvais le balisage plutôt light :evil:
J avais décidé de partir en solo sur le 50 et faire 25 km sans assistance et les 25 dernier en full power Yellow_Colorz_PDT_02
Mais tout c est pas déroulé comme prévu :cry: j ai loupé la bifurcation du 50 comme plusieur personne apparement du coup je me suis retrouvé au point de départ apres 20 km :( donc je décide de repartir sur le 35 et la je retrouve une personne qui avait fait la même erreur que moi et nous voilà parti pleine balle avec mon coéquipier jusqu'au ravitô il avait un bon nivo :shock: :shock: il enchaîner les chemins gras et défoncer dans les 20 22 km/h :shock: moi je suis reparti du ravito que j attendais avec impaciance car ca faisai 40 km que je roulai du coup :| donc j ai roulé tout seul jusqu'au 2 eme ravito en bas du château ou je ne me suis pas arrêter et la j ai fini la rando avec un mr qui à monté toute la côte du château et la côte dans la forêt à un rythme de fou :? C était mon 2 eme extraterrestre de la journee :D
Bilan bonne rando à part le fléchage léger à mon goût beau temps
Bilan 59 km vitesse moyenne 19 km/h en 3h05 et une sieste de 2 h dans le canapé Yellow_Colorz_PDT_05
Dominique

Message par Dominique »

Hello,
Merci pour vos comptes rendus, ca fait plaisir de vous lire :)
Je vais mettre à jour le palmarès dans les prochains jours
A+
Dominique.
Gérard

Message par Gérard »

Dominique,
Pour mise à jour du palmarès, STP
Concernant la rando sur Evreux du 13/03, Il y avait Philippe, Daniel, Olivier, Christophe, un autre adhérent (Prénom oublié), le nouveau et moi, soit 7.

Après enquête, prélèvement ADN et analyse d'urine, l'adhérent dont le prénom s'était égaré a été retrouvé ! Il s'agit de Gérard 2.
Dominique

Message par Dominique »

Gérard a écrit :Après enquête, prélèvement ADN et analyse d'urine, l'adhérent dont le prénom s'était égaré a été retrouvé ! Il s'agit de Gérard 2.
Je vais de ce pas renseigner le palmarès, merci Gérard.
A+
Dominique.
Répondre