http://www.speedeure.fr/membre_fichier ... 2035km.pdf
[24/01/2016] Rando club départ 8h45
- Dominique
[24/01/2016] Rando club départ 8h45
Retour au nord, dans le petit nord
Parcours plus fun que celui de dimanche dernier.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Re: [24/01/2016] Rando club départ 8h45
Le groupe 2 est parti vers 9h10 à cause d'une crevaison matinale surprise (j'avais réparé la veille, visiblement j'ai loupé un trou!).
Je tiens à remercier mes partenaires du groupe 2 très chaleureusement pour m’avoir attendu : Le « nouveau » Pascal, Éric, Sylvain, Denis, Fixo, Fred, Yo, Ino, JP et notre serre file de choix Thierry.
Terrain très boueux et temps peu engageant ! Nous n’avons pas eu de problème technique et l’ambiance était au beau fixe jusqu’à une très grosse chute de Fred :
Il est parti en premier dans une grosse descente et comme à son habitude il a lâché les freins. Malheureusement pour lui il y avait une barrière en bas de la descente (il est très rare que la barrière soit fermé à cet endroit). Il a freiné à fond et a couché son vélo, mais n’a pu éviter le contact avec la barrière au niveau des côtes et du visage. Bilan des douleurs au niveau des côtes et un énorme hématome au niveau de la pommette (look à la Bogdanoff). Le guerrier blessé mais pas mort est remonté sur son vélo afin de finir la rando.
Nous attendons avec impatience de tes nouvelles Fred (il va sans doute aller faire un tour à l’hôpital cet après-midi).
Je tiens à remercier mes partenaires du groupe 2 très chaleureusement pour m’avoir attendu : Le « nouveau » Pascal, Éric, Sylvain, Denis, Fixo, Fred, Yo, Ino, JP et notre serre file de choix Thierry.
Terrain très boueux et temps peu engageant ! Nous n’avons pas eu de problème technique et l’ambiance était au beau fixe jusqu’à une très grosse chute de Fred :
Il est parti en premier dans une grosse descente et comme à son habitude il a lâché les freins. Malheureusement pour lui il y avait une barrière en bas de la descente (il est très rare que la barrière soit fermé à cet endroit). Il a freiné à fond et a couché son vélo, mais n’a pu éviter le contact avec la barrière au niveau des côtes et du visage. Bilan des douleurs au niveau des côtes et un énorme hématome au niveau de la pommette (look à la Bogdanoff). Le guerrier blessé mais pas mort est remonté sur son vélo afin de finir la rando.
Nous attendons avec impatience de tes nouvelles Fred (il va sans doute aller faire un tour à l’hôpital cet après-midi).
- Dominique
Le 1er groupe est parti un peu avant 9h00 en connaissance de ton pb JJ. Nous avons réparti les effectifs tout comme la semaine dernière, c'est bien
. Dans ce groupe nous étions 11 : Julien, Daniel, Clément, Tristan, Pascal B, Olivier V, Gérard B, Gérard T, Stéphane L, Dom et moi. Chute à l'arrêt sur le pont en bois avant de descendre la Cavée Rouge pour Julien et crevaison à l'arrière pour Olivier V avant Fauville. Rien de grave pour nous.
Je pense que tu parles de la barre qui ferme le GR dans la bas de la descente dans le Bois des Vignes. Elle est assez récente et demande un freinage ferme car on est pas mal embarqué. Donc la première grosse chute de l'année est pour Fred
nous ne tarderons pas à lire le bilan...
Il me semble que Philippe était aussi au départ.
Je pense que tu parles de la barre qui ferme le GR dans la bas de la descente dans le Bois des Vignes. Elle est assez récente et demande un freinage ferme car on est pas mal embarqué. Donc la première grosse chute de l'année est pour Fred
Il me semble que Philippe était aussi au départ.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Effectivement j'ai oublié Philippe. toutes mes excuses mon Philippe
Nous étions donc 12.
Effectivement nous avons failli faire le départ de 9h30.
J'ai hâte 'avoir des news de Fred car il est bien amoché Il nous a ait très peur.
Nous étions donc 12.
Effectivement nous avons failli faire le départ de 9h30.
J'ai hâte 'avoir des news de Fred car il est bien amoché Il nous a ait très peur.
Bonjour à tous,
Un petit passage aux urgences de BERGOUIGNAN m'a rassuré: des hématomes, des contusions, quelques coupures mais rien de cassé ! Même pas mal : Euh, en fait si ça fait mal, et en plus avec la gueule du troisième frère BOGDANOV, tout va bien !
A bientôt pour de nouvelles aventures ... à profil descendant comme le dit Denis !
Amicalement
Fred
Un petit passage aux urgences de BERGOUIGNAN m'a rassuré: des hématomes, des contusions, quelques coupures mais rien de cassé ! Même pas mal : Euh, en fait si ça fait mal, et en plus avec la gueule du troisième frère BOGDANOV, tout va bien !
A bientôt pour de nouvelles aventures ... à profil descendant comme le dit Denis !
Amicalement
Fred
-
JEANJACQUES.F
Nous voilà rassurés, tu seras d'attaque dimanche prochain?
"et en plus avec la gueule du troisième frère BOGDANOV, tout va bien " en version bleu je suppose
Il doit être beau le cocard

"et en plus avec la gueule du troisième frère BOGDANOV, tout va bien " en version bleu je suppose
- Dominique
Ouf, c'est une bonne nouvelle, je rassure le comité directeur du CLE.
Bon rétablissement Fred, je te prépare un parcours sans descente pour dimanche
Bon rétablissement Fred, je te prépare un parcours sans descente pour dimanche
A+
Dominique.
Dominique.
Il doit être beau le cocard

Exact Jean-Jacques, je suis le Schtroumpf BOGDANOV !
Exact Jean-Jacques, je suis le Schtroumpf BOGDANOV !
-
JEANJACQUES.F
MDR
TOI PAR CONTRE TU RIS JAUNE
PARDON BLEU...

TOI PAR CONTRE TU RIS JAUNE