[17/01/2016] Rando club
- Dominique
[17/01/2016] Rando club
Bonjour,
Comme annoncé lors de l'AG, un horaire supplémentaire à 9h30 est proposé cette année.
Donc 2 horaires de départ :
- 8h45
- 9h30
Pour ce nouvel horaire il est essentiel de connaître les participants afin de prévoir un encadrement si nécessaire.
Comme annoncé lors de l'AG, un horaire supplémentaire à 9h30 est proposé cette année.
Donc 2 horaires de départ :
- 8h45
- 9h30
Pour ce nouvel horaire il est essentiel de connaître les participants afin de prévoir un encadrement si nécessaire.
A+
Dominique.
Dominique.
Re: [17/01/2016] Rando club
Bonsoir,
Pour moi, ce sera 8h45.
Pour moi, ce sera 8h45.
Je serai au départ à 8h45.
@+ Franck
@+ Franck
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Salut a tous les speedeu..........
je serais au depart pour 8h30mn
a+++++++++
SSDK
je serais au depart pour 8h30mn
a+++++++++
SSDK
Bonsoir,
Pensez à vous signaler pour le VI à PERNES Les Fontaines !
@+ Fred
Pensez à vous signaler pour le VI à PERNES Les Fontaines !
@+ Fred
- Dominique
Le sujet sur Le VI se trouve ici viewtopic.php?f=16&t=1788
A+
Dominique.
Dominique.
Bonjour et bonne année à tout le monde
Il est 4h30 j vais me coucher et si je me réveille et qu'il y a pas 30 cm de neige je serai la à 8h45
Sinon bonne rando
A plus
Julien
Il est 4h30 j vais me coucher et si je me réveille et qu'il y a pas 30 cm de neige je serai la à 8h45
Sinon bonne rando
A plus
Julien
Bon bah j ai réussi à me lever après 3 h de sommeil et il y avait pas 30 cm de neige donc j étais la
Je me suis vraiment fait plaisir ce matin car j ai enfin trouvé un pneu arrière qui passe la puissance au sol dans le gras et la fin du parcours dans la foret d Evreux un régal il me restait un peu de batterie donc j ai fini par la montée des jardins de st michel et une ptite boucle dans la foret
Bon dimanche les gens
A plus
Julien
Je me suis vraiment fait plaisir ce matin car j ai enfin trouvé un pneu arrière qui passe la puissance au sol dans le gras et la fin du parcours dans la foret d Evreux un régal il me restait un peu de batterie donc j ai fini par la montée des jardins de st michel et une ptite boucle dans la foret
Bon dimanche les gens
A plus
Julien
- Dominique
Il avait du monde pour le reprise, j'ai eu le privilège d'emmener un groupe qui voulait faire les premières traces sur un sol parfois gelé mais souvent très gras et glissant : Clément, Laurent, Franck, Olivier V, Olivier F, Pascal B, Tristan, Daniel, Gérard B, Gérard T, Julien.
Nous avons démarré avec : Jean-Jacques, Ino, Fixo, Sylvain, Denis, Philippe, Bruno, JP El Diablo, Jean-Pierre, Fred, Pascal un futur nouveau peut être. Je pense avoir nommé tout le monde soit un total de 23 participants, pas mal pour une première.
Je ne pas été brillant sur le suivi à le lettre de la trace, nous n'avons pas fait la boucle de Guichainville par contre nous avons fait de nombreuses boucles et singles dans la forêt communale ou a lieu aujourd'hui le bike & run de l'EAC. Nous nous sommes quitté à Navarre à 11h45. On a parcouru 38 kms... et il faut se remettre à tourner les jambes...
Nous avons démarré avec : Jean-Jacques, Ino, Fixo, Sylvain, Denis, Philippe, Bruno, JP El Diablo, Jean-Pierre, Fred, Pascal un futur nouveau peut être. Je pense avoir nommé tout le monde soit un total de 23 participants, pas mal pour une première.
Je ne pas été brillant sur le suivi à le lettre de la trace, nous n'avons pas fait la boucle de Guichainville par contre nous avons fait de nombreuses boucles et singles dans la forêt communale ou a lieu aujourd'hui le bike & run de l'EAC. Nous nous sommes quitté à Navarre à 11h45. On a parcouru 38 kms... et il faut se remettre à tourner les jambes...
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
IMPORTANT : Merci à ceux qui n'étaient pas à l'AG, qui n'ont pas envoyé le chèque de 67€, correspondant à la licence 2016 + cotisation club, de le faire très rapidement. Soit vous me le remettez dimanche ou vous l'envoyer directement à la trésorière (en cherchant un peu l'adresse est sur le site ou je vous la donne par mail)
Ce message ne s'adresse pas aux nouveaux de fin d'année dernière (à partir de sept).
Ce message ne s'adresse pas aux nouveaux de fin d'année dernière (à partir de sept).
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Nous nous avons respecté le parcours du moins après vous avoir quitté
Du coup nous avons fait 340m de dénivelé positif pour aussi 38kms.
Finalement nous n'avons pas eu le courage de faire un troisième groupe bien que certains ont eus du mal pour cette reprise. Nous les avons attendus aux croisements.
Aucun pépin mécanique à signaler. Parcours bien gras et pas toujours très marrant dans la plaine mais bon, Bruno a mis de l'animation avec des accélérations et autres frasques... Sylvain n'était pas en reste pour les frasques
A dimanche prochain.
Du coup nous avons fait 340m de dénivelé positif pour aussi 38kms.
Finalement nous n'avons pas eu le courage de faire un troisième groupe bien que certains ont eus du mal pour cette reprise. Nous les avons attendus aux croisements.
Aucun pépin mécanique à signaler. Parcours bien gras et pas toujours très marrant dans la plaine mais bon, Bruno a mis de l'animation avec des accélérations et autres frasques... Sylvain n'était pas en reste pour les frasques
A dimanche prochain.