Pour moi je fais la randonnée du père Denis à la pass portes du soleil.depart 9h il reste encore de la neige.
Bonne randonnée à tous
[20/12/2015] La dernière de l'année...
- Dominique
Re: [20/12/2015] La dernière de l'année...
La rando du jour termine la saison de VTT qui une année de plus a été très riche.
La trace proposée ne fût pas désagréable, bien au contraire notamment avec le fameux single descendant dans le bois des pompiers de St Michel ou je me suis vautré pour cause de petite souche non vue
. Il y eut 2 challenges de montées impossibles : en bordure des escaliers après la panorama et une grande première avec la montée hors piste de la résidence du Parc. Challenge remporté par Mr Clément.
Gérard nous a fait une crevaison avant l'entrée du stade de Nétreville puis une autre dans la ZI n°1...et puis est rentré. Je ne voulais pas finir l'année sans passer par ce chemin tape cul entre la zone du long buisson et le réseau routier
ma fois il était plus roulant que la dernière fois.
Nous n'avons pas réalisé entièrement le parcours car l'heure était bien avancée. Voir la trace dans le forum ("Trace GPS"). Nous avons coupé une partie de la forêt d'Evreux et la portion de l'hippodrome, Navarre.
Bref un belle matinée de VTT sous un temps printanier
@pascal pttvtt, oui tu avais raison il y avait un paquet de sens interdits
j'ai adapté la trace, je note une seule infraction que tu verras sur la trace, pas pour le sens interdit pris mais pour avoir roulé sur le trottoir. Je ne compte pas le sens interdit des berges de l'Iton qui n'a pas lieu d'être pour les cyclistes.. c'est mon avis.
@Père Denis, Rando pédestre, Ski, VTT , quel était ton programe Denis ? as tu vu le père Noël ? nous avions son renne parmi nous
, photo à suivre.
La trace proposée ne fût pas désagréable, bien au contraire notamment avec le fameux single descendant dans le bois des pompiers de St Michel ou je me suis vautré pour cause de petite souche non vue
Gérard nous a fait une crevaison avant l'entrée du stade de Nétreville puis une autre dans la ZI n°1...et puis est rentré. Je ne voulais pas finir l'année sans passer par ce chemin tape cul entre la zone du long buisson et le réseau routier
Nous n'avons pas réalisé entièrement le parcours car l'heure était bien avancée. Voir la trace dans le forum ("Trace GPS"). Nous avons coupé une partie de la forêt d'Evreux et la portion de l'hippodrome, Navarre.
Bref un belle matinée de VTT sous un temps printanier
@pascal pttvtt, oui tu avais raison il y avait un paquet de sens interdits
@Père Denis, Rando pédestre, Ski, VTT , quel était ton programe Denis ? as tu vu le père Noël ? nous avions son renne parmi nous
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
38 bornes pour 385m de dénivelé version Garmin
C'est vrai qu'il y a un sacré écart avec visu GPX (plus de 100m).
Je confirme que le parcours était bien sympas, pas du tout monotone et finalement assez exigeant physiquement malgré un dénivelé plus que raisonnable.
Merci Dominique
Je confirme que le parcours était bien sympas, pas du tout monotone et finalement assez exigeant physiquement malgré un dénivelé plus que raisonnable.
Merci Dominique
Pour moi Dominique c'est ski tant qu'il y a encore de la neige. Ça fait bizarre les cuisses chauffent fort en descente .
- Dominique
- Fichiers joints
-
- PART_1450641035219.jpeg (217.56 Kio) Vu 2516 fois
-
- PART_1450641077614.jpeg (224.8 Kio) Vu 2516 fois
-
- PART_1450641092638.jpeg (214.09 Kio) Vu 2516 fois
A+
Dominique.
Dominique.