[29/11/2015] Expédition dans le grand NORD

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[29/11/2015] Expédition dans le grand NORD

Message par Dominique »

Je remercie Fred d'être volontaire pour nous guider lors de son expédition dans le nord. : 8)
Vous pouvez ici lui poser toutes vos questions. :?:
Je précise que le départ ne se fera pas de stockholm mais bien du pré du bel ébat.
A dimanche.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: [29/11/2015] Expédition dans le grand NORD

Message par JEANJACQUES.F »

Vivement dimanche :D
Je viens de récupérer mon vaillant destrier "l'étalon noir" :wink: . Par contre Fred je te préviens il est monté avec le plateau de 32 :!: alors arrange toi pour que fassions que descendre :wink: Je te connais, je sais que' tu vas nous arranger ça :wink: (de gentilles côtelettes et des grosses descentes :D )
FredM

Message par FredM »

Bonjour à tous,

Prêts pour notre expédition dans le grand Nord ? Venez nombreux et sans crainte du dénivelé (Jean-Jacques bien noté pour le plateau de 32 !) je ne prétends pas vous faire découvrir plein de chemins inconnus mais vous propose une virée ludique dans le nord de la vallée de l'Iton, ( nous n'y n'allons pas assez selon moi !).
La météo est avec nous !

A demain !

Amicalement

Fred
JEANJACQUES.F

Superbe parcours concocté par l'ami Fred! 35 bornes et 635m de dénivelé positif !
J’aurai du garder mon 30 dents car la boue et les côtes ont eus raison de mes cuisses !
Pas mal de crevaisons et de pertes en hommes (au moins 2 ont disparus des radars!)
La COP 21 se justifie car la matinée fût étonnamment chaude ce matin! Ils vont avoir du taf les présidents !
Dominique

Message par Dominique »

Mission accomplie, Bravo Fred pour cette expédition qui m'a fait découvrir 2 bonnes descentes vertigineuses :shock: et une traversée autour du stade d'Aviron.

Beau parcours, comme le signale JJ avec du dénivelé, rendu difficile à cause de la pluie de la nuit. Je pense que tout le monde a apprécié.

Dommage que nous ayons perdu 2 gars, peut être avaient il un rendez vous urgent à la COP21 afin de leur faire part de la chaleur étonnante de ce matin :wink:

Vous trouverez la trace dans la section appropriée : viewtopic.php?f=35&t=1774

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Des nouvelles d'Olivier G suite à mon mail : "Non pas de bobo juste une erreur d'aiguillage nous sommes aller tout droit en bas de la grande descente oui Gérard était avec moi'

A+
Dominique.
A+
Dominique.
FredM

Message par FredM »

Bonjour à tous,
Il faut aussi remercier Daniel et Yohann (qui n'était pas là pour cause de blessure) qui ont participé au parcours.
Sinon j'ai une version "estivale" avec passage à gué (50% de pertes humaines) et une version "marathon-ultimate-ironman-de-la-mort", bref c'est plus dur.
(80% de pertes humaines) A tester une prochaine fois !
Amicalement

Fred
JEANJACQUES.F

Quand tu veux Fred!
Dès que Yohann est rétabli, par exemple!
Répondre