Rando du 11/10/2015

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
JEANJACQUES.F

Rando du 11/10/2015

Message par JEANJACQUES.F »

Vernon ou Bourtheroulde :?:
Pour le golavairage il faut faire Vernon mais pour le fun, Boutheroulde est le bon choix.
D'ailleurs les randos techniques devraient rapportés plus que les randos qui sont fléchés en Twingo :!: :!: :lol: :lol:
FredM

Re: Rando du 11/10/2015

Message par FredM »

Bien d'accord avec toi Jean-Jacques !

Fred
Dominique

Message par Dominique »

JEANJACQUES.F a écrit :Vernon ou Bourtheroulde :?:
Pour le golavairage il faut faire Vernon mais pour le fun, Boutheroulde est le bon choix.
D'ailleurs les randos techniques devraient rapportés plus que les randos qui sont fléchés en Twingo :!: :!: :lol: :lol:
Bonne analyse JJ, je mettre un coefficient multiplicateur là ou j'irai dimanche :lol: mais ou irais-je ? :?:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Dom tu triches... :lol: :wink:
Je propose que tu rajoutes dans le palmarès une colonne pour le dénivelé :idea: :wink:
Dominique

Message par Dominique »

:lol:
Mais quel dénivelé :wink:, on a jamais les mêmes D+ entre nous, il y a toujours débat :roll:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

il faut oublier de compter les dénivelés négatifs :P
JEANJACQUES.F

C'est bien vrai Dom :!: C'est toujours la polémique :!: En tout cas les gars de Plaisiroise doivent avoir un edge comme le mien car ils ont annoncés 900m et j'avais 902m :!:
Denis à raison il faudrait une 3éme colonne pour le dénivelé négatif :!:
Si on continue il faudra avoir fait Math Sup pour lire palmarès :!: :lol:
Dominique

Message par Dominique »

Bien vu JJ, on ne va pas faire une usine à gaz de ce palmarès qui n'existe que pour montrer le dynamisme du club.
Pour ma part j'ajouterai bien des "points" à ceux qui filent des coups de mains lors de nos organisations et qui se démènent pour encadrer et faire bouger les choses :D

Ceci dit vous avez surement noté les 2 jours de pluies et tout comme moi vous vous posez des questions quant à l'état du terrain pour dimanche :roll:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Bien vu JJ, on ne va pas faire une usine à gaz de ce palmarès qui n'existe que pour montrer le dynamisme du club.
Pour ma part j'ajouterai bien des "points" à ceux qui filent des coups de mains lors de nos organisations et qui se démènent pour encadrer et faire bouger les choses :D

Ceci dit vous avez surement noté les 2 jours de pluies et tout comme moi vous vous posez des questions quant à l'état du terrain pour dimanche :roll:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Et oui Dom pour le palmarès, j’avais oublié le critère qualitatif qui n’est pas négligeable, bien vu… :wink:
Pour faire un choix j'ai regardé le parcours du 45 de la "boue Roger" et il fera 800 de dénivelé positif.
Par contre je ne sais pas combien fait le 55 de Vernon :?: Si quelqu’un a l’info :?: Et le parcours sera-t-il le même que les 3 dernières années :?:
Mais de toute façon 800 avec plein de petites côtes à répétition bien raides sont plus difficiles à négocier physiquement que 800 avec quelques longues côtes avec un pourcentage de pente raisonnable. Qu'en pensez vous :?:
Dans les 2 cas effectivement Dom il faut espérer qu'il ne pleuve pas à nouveau afin que le terrain puisse absorber toute cette eau si non, dur dur :!: :wink: .
clément astruc

Message par clément astruc »

Pour Dimanche pas de Vernonaise (trop plat-trop lisse-trop bitumineux) pour moi.
Bourgtheroulde c'est sympa mais j'ai mieux et moins loin de chez moi.
Je vais donc à Choisel (78) en vallée de Chevreuse pour un 60km avec 923m de dénivelé annoncé (750m selon la police, 1150 selon JJ :D ).
Il me semble que cette rando devrait être au programme, non ?

Clément
Dominique

Message par Dominique »

Choisel : 1h18 / 106 km... ca fait de la route :oops: d'autant plus que nous avons 2 randonnées réputées au programme.
:arrow: tu nous diras comment c'est ?

Mon choix n'est toujours pas fait, peut être la boue'troude car l'an dernier je suis allé à Vernon :idea:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Clément est enfin sorti du brouillard :lol:
J'irai bien vérifié le dénivelé moi même à Choisel :lol: Tu l'as déjà faite Clément :?: Elle est comment :?:
Comme Dom j'hésite vraiment car je connais par cœur les 2 randonnées locales même si ma préférence va à la Boue Troude car elle correspond plus à ce que j'aime dans le VTT. :wink:
clément astruc

Message par clément astruc »

Je l'ai déjà faite JJ, cela vaut vraiment le déplacement, la Vallée de Chevreuse demeure ce qu'il y de mieux pour rouler dans notre région. Surtout avec un terrain sec et par beau temps. C'est vrai que c'est un peu loin d'Evreux.
Dominique si c'est la route qui te repousse je peux toujours te covoiturer à partir de Dreux par exemple. Mais je comprend que les 60kms puissent te faire un peu peur :D ...

Clément
Dominique

Message par Dominique »

Merci pour la proposition Clément mais je pense retourner à la Boue'troude pour une fois que le terrain sera pas trop gras. Et surtout je ne voudrais pas te ralentir :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre