rando du 12/07
rando du 12/07
salut a tous pour la rando de demain je risque d avoir peut être un peut de retard max 15 minutes je quitte mon taf au maximum a 6h15 dans paris le temps de rentre de mettre mon velo dans la voiture et vous rejoindre si possible m attendre merci a vous
Re: rando du 12/07
Nous étions 10 au départ ce matin.Un groupe 1 c'est formé dans les premier kilomètres composé de Christian F, Jérôme, Olivier F, Pascal B, Yohan et Stéphane V. Le groupe 2 étant composé de Sylvain, Ino, Jean-Pierre et moi.
Le parcours c'est très bien passé sans aucun problème technique.Nous sommes tous rentré ensemble après une erreur d'aiguillage du groupe 1 qui c'est rallongé de 4km sur les hauteur de Gauciel (pas facile de suivre un parcours de tête sans GPS).
PS: j'ai les parcours du 19 et 26 juillet, contacter moi par mail perso dans la fiche membre si vous le voulez.
a+ Denis
Le parcours c'est très bien passé sans aucun problème technique.Nous sommes tous rentré ensemble après une erreur d'aiguillage du groupe 1 qui c'est rallongé de 4km sur les hauteur de Gauciel (pas facile de suivre un parcours de tête sans GPS).
PS: j'ai les parcours du 19 et 26 juillet, contacter moi par mail perso dans la fiche membre si vous le voulez.
a+ Denis