rando club 29 03 15

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
kalou

rando club 29 03 15

Message par kalou »

Pour la rando c'est départ 8h30 ou 8h45 ? car ce dimanche c'était 8h30 heure de printemps !! :roll:

Pascal
Dominique

Re: rando club 29 03 15

Message par Dominique »

C'est 8h45 jusqu'à fin mars.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Comme vous l'avez lu dans un autre post, je suis allé faire mon tour en début d'après-midi sur le parcours du jour. Quelques gouttes de pluies et surtout beaucoup de vents, tout juste si ne reculais pas sur les chemins agricoles menant à Nogent-le-sec :shock: . La boue est de retour :roll: Vivement le printemps. Des clôtures ont encore poussé... pfffff

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Tu n'es pas le seul Dominique à avoir préféré la grâce matinée :!:
Les courageux du Jour: Sylvain, Pascal B, David, Jérôme, Eric, Stéphane, Yohann, Fixo, 2 potes Tri Athlètes, Fred et Christian et un autre que je ne connais pas. J'espère que je n'oublie personne.
J'ai du malheureusement rebroussé chemin assez vite car j'ai perdu la visière de mon casque et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Du coup j'en ai profité pour essayer de régler mes vitesses qui passaient mal. J'ai retrouvé la visière et j'ai récupéré la fin du parcours pour rentrer. Avec en plus le vent, la pluie et la boue en bref moi aussi j’aurais mieux fait de rester au lit...
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Petit retour sur un dimanche humide et venteux,

Pour ce dimanche, quel contraste avec ma randonnée de mardi en foret de bord,trop Humide,trop venteux (moins que cette après midi) et beaucoup trop de champ à mon goût.

Départ du parcours dans la quatrième dimension pour le GPS de JJ. Soit le Garmin est bien malade ou JJ a des problème de vue. "Question a soumettre à la prochaine réunion ou pas". ;)

Un fois de plus j'ai du reprendre le leadership pour mettre fin au problème de JJ ou du Garmin. C'est vraiment fatiguant à la fin... :roll:

Sur les hauteurs de la fosse au loup, JJ (Encore lui) a rencontré des problèmes avec son dérailleur. Comme impossible de poursuivre la randonnée, il a préféré faire demi-tour. JJ Ce n'est pas la peine de frimer avec ton nouveau cadre de chez Spé, quand on ne sait pas régler un dérailleur. Yellow_Colorz_PDT_07
- de 10km pas de palmarès mon coco JJ, c'est la règle. A partir de la prochaine réunion ou pas... Yellow_Colorz_PDT_07

Pour ma part, j'ai pris congé de mes collègues sur les hauteurs d'Angerville la rivière pour aller rouler sur les hauteur de la bonneville. Franchement, je suis dégouté. Disparition d'un single, des clôtures, des troncs d'arbres.
Après 57km et de la double assistance pour venir en aide à Stéphane, j'ai fini sans batterie. 19kg a faire rouler, c'est un peu moins drôle ;) tout de même..
63km et des poussières au compteur.

A dimanche prochaine avec un nouveau VTT ;) ou pas ;)
David ;)
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Sacré David :!: MDR :lol:
Tu vas tellement vite avec ta "mobylette" que tu n'as pas vu que je suis rentré pour récupérer ma visière de casque et non pas à cause de mon dérailleur qui a été mal réglé par Vernon cycle :( . C'est vrai que j'en ai profité pour tenter de réparer en recherchant ma visière.
Et oui une sortie à oublier très vite pour moi :(
Dominique

Message par Dominique »

Excellent David: "Angerville la rivière" :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Effectivement Gaudreville la Rivierre, c'est mieux.
Répondre