Rando du 8/05/2015

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
JEANJACQUES.F

Rando du 8/05/2015

Message par JEANJACQUES.F »

Serquiny ou Routot ou Evreux...
Le débat est lancé!
Sylvain, Fred et moi étions tentés par le 35 de Serquigny...
ino

Re: Rando du 8/05/2015

Message par ino »

salut les gas je suis aussi hésitent entre les deux randos jean jaques me dire ou nous seront les plus nombreux et bien remit de la rando club
JEANJACQUES.F

Bonsoir Ino

Je pense que nous serons plus nombreux à Serquiny :wink:
kalou

Message par kalou »

effectivement la 1ere sortie extérieur de l'année, d'autant qu'il fera beau et que Serquigny est une belle rando...
N'hésitez pas a proposer du co-voiturage tout le monde n'a pas de voiture et aussi pour etre eco citoyen, préservons la nature pour préserver nos enfants,bonne rando a tous moi je serai sur Evreux certainement !!!

Pascal
FredM

Re: Rando du 8/03/2015

Message par FredM »

Bonjour à tous,

Je suis partant sur SERQUIGNY et pour faire suite au message de Kalou, j'ai de la place dans ma voiture ( et sur mon porte vélo ! ), pour ceux que cela intéresse http://www.speedeure.fr/membre_fichier ... E9d%E9rick

Amicalement

Fred
ino

Message par ino »

Ok donc si tout le monde vas serigny ok pour moi aussi je vais faire comme tout le monde
kalou

Re: Rando du 8/03/2015

Message par kalou »

FredM a écrit :Bonjour à tous,

Je suis partant sur SERQUIGNY et pour faire suite au message de Kalou, j'ai de la place dans ma voiture ( et sur mon porte vélo ! ), pour ceux que cela intéresse : http://www.speedeure.fr/membre_fichier ... E9d%E9rick

Amicalement

Fred
Salut Fred, tres belle initiative et merci pour ta proposition de co-voiturage, c'est gentil de ta part !
pour ma part demain je me mets au vert...rien a voir avec cétélem bien sur :?
bonne rando a tous les Speedés ou qu'ils soient sur les differents parcours proposés !!!

Pascal
Aurelien

Message par Aurelien »

Salut a tous!!!

Combien de personnes partantes pour serquigny?
Aurelien
FredM

Message par FredM »

Bonjour à tous,

Eric m'a contacté, nous partons pour SERQUIGNY vers 7h30 !

Amicalement

Fred
ino

Message par ino »

salut a tous si j arrive a me débarrasser de ma crève je serais a serquigny aussi donc peut être a demain
kalou

Message par kalou »

débrief de la rando Verte!

Les Speedés du jour sont Gérard, OlivierV, ChristianF,ChristianD, Aurélien, Adrien, Mickael,Laurent,le couple qui est sur la foto d'accueil et moi même.

Rando sympa et convivial avec les conseils de Christian pour (Mickael) toujours intéressant à écouter !!!

en passant je dit que" j'ai mal a ma Foret" p'tain les encul... c'est la 1ere fois je découvre les dégâts :cry:

Les Speedés de Serquigny c'était comment ?

Pascal
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous,

Pour mon premier test d'un VTT en mode VAE, j'ai préféré être seul face à la bête.
J'en dirais pas plus sur le bilan
Pour les chiffres :
49km, 748 m de dénivelés et 18,8 km/h de moyenne pas mal pour un premier test ;)
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 8384_o.jpg

David ;)
Dominique

Message par Dominique »

Merci Kalou pour le compte rendu de la rando d'Evreux. Palmarès à jour pour ceux qui ont ajouté leur fiche membre dans le coin réservé aux membres.

:?: Je ne connais pas Christian D et Adrien, des nouveaux :?:

Je suis allé faire un tour en forêt d'Evreux plus tard dans la matinée pour tenter de retrouver des cimes enneigées , mais rien de tout ca ici, de beaux singles, quelques bonnes grimpettes, pas mal de footiners, de promeneurs, des chiens ... et oh surprise un terrain presque sec :shock: on dirait que le printemps s'annonce :D
Quant au chantier du pont-rail, j'ai comme l'impression que le tablier du pont a été coulé cette semaine. Dans un peu moins d'1 moins il sera en place pour les trains. Dans 1 semaine le chemin potier ne sera plus accessible pendant 9 mois, la galère s'annonce pour les habitués :(

ah ah David en VAE, déjà qu'on a du mal à le suivre lorsqu'il chevauche ses VTT non assistés :lol:. toutes les marques sortent leur VAE, j'ai lu dans vélo vert que TREK venait de s'y mettre.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Beau temps à Serquigny avec Jérôme et Clément sur le 50.Nous avons regretté de ne pas avoir fait aussi le 50 (même JP qui avait mal au dot) car nous étions de retour à 11h sans avoir trop forcé :!:
Très roulant avec des endroits très caillouteux et défoncés par les sangliers. Le Stump était dans son élément :wink:
JP, Sylvain, Fixo et moi ensemble sur le 36km et suivi de prêt par Eric et Fred (partis plus tard).
Seul fait marquant du jour une bande d'une vingtaine de sangliers ont traversés un chemin devant nous, impressionnant par le nombre!!!Une grande partie de la rando se située dans la propriété de la comtesse de Beaumont.
Dimanche prochain on prend les mêmes et on les retrouvent à St André... :wink: :D
STEPHANE.V

Message par STEPHANE.V »

Je ne sais pas pour vous, mais moi la boue je la préfère en forêt plutôt qu'en plaine !

Et en forêt de Brotonne elle est pas mal, bien collante à souhait, présente aussi bien dans les descentes que les montées. Cette forêt est vraiment magnifique :D
En résumé un petit 32km avec un aller superbe sur de beaux singles en pleine forêt, personne à des km (sauf des VTTistes), un calme absolu et le soleil pour seul compagnon. Le retour moins sympa mais l'organisation voulait à priori nous préserver, je regrette donc le 45 car il ne m'était jamais arrivé d'être à la voiture à 10h45. Je n'avais pourtant pas de VAE dans les jambes.
Aller au WE prochain si pas de pluie et pas de plaine :mrgreen:
@+ Stéphane
Répondre