11/11/2014

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

11/11/2014

Message par JEANJACQUES.F »

Fixo et moi irons certainement faire un petit tour mardi.
Départ 9h du pré du Bel Ebat.
Si certains veulent se joindre à nous merci de nous le faire savoir.
FredM

Re: 11/11/2014

Message par FredM »

Bonjour Jean-Jacques,

Yohann et moi serons bien des votre demain matin 9h00 ( c'est un bon horaire pour un férié !)
STEPHANE.V

Message par STEPHANE.V »

Hello,

Je serais présent, 09h00 me va très bien.

A demain Stef
JEANJACQUES.F

Yohann, Fred et Stéphane super que vous vous joignez à nous.
Se sera Fixo notre GPS "vivant" :lol: demain.
Nous irons vous montrer au moins un single que vous ne connaissez pas.
Nous quitterons donc le pré à 9h et rentrerons pour midi au plus tard (impératifs familiaux oblige!).
JEANJACQUES.F

32 km pour 340m de dénivelé+, voilà pour la très botulique balade du jour. En effet le soleil dans la forêt des « Ventes » aux couleurs automnales cela valait le détour :!:
Nous étions 8 à suivre Fixo; Stéphane, Franck, Jérôme, Yohann, Fred, Christophe, Eric (QUI, CONTRAIREMENT A CE QUE JE DISAIS LA DERNIERE FOIS EST BIEN NOUVELLEMENT INSCRIT AU CLUB) et moi.
Allure tranquille sur des chemins un peu gras. Aucun souci à déplorer, mis à part un dernier single malheureusement gâché par les dernières coupes d’arbres en forêt d’Evreux au retour. Nous avons du faire du portage afin de rejoindre la route. Nous allons perdre pas mal de beaux singles avec cette rocade
:cry: :?
DOMINIQUE ETAIT AU DEPART PARAIT IL (JE NE L'AI PAS VU) AVEC UN VELO DE ROUTE :shock: :?: :?:
Dominique

Message par Dominique »

Oui JJ, vélo de route pour moi ce matin avec le groupe 1 du CLE : 82 km en 3h (+ 10km aller/retour) sous un petit soleil et du vent que je ne pensais pas gênant mais qui à 2 reprises m'a fait lâcher le groupe :oops: car ça roule très très fort. Il est plus que nécessaire de bien s'abriter et ne pas quitter la roue de devant :roll: . Dans le final à Gravigny je n'avais pas d'autre solution que de laisser filer le groupe car j'étais cuit.
La parcours ne proposait qu'une seule côte en forêt (sans compter la côte val d'iton de St Michel) et là pas d'effet d'aspiration :wink:

Les sensations sont bien différentes du VTT et cela me parait bien plus dangereux, certainement car je ne pratique que très rarement le vélo de route en groupe :mrgreen:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Bravo à Fixo pour vous avoir proposé une sortie :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.