02/02/2014 : Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

02/02/2014 : Rando Club

Message par Dominique »

Bijour,

Je vous propose un petit 35 km sans trop s'éloigner du centre ville d'Evreux et sans aller dans le massif de la madeleine. Nous visiterons la Cité Lafayette par un chemin peu connu avant de redescendre sur la Cavée Rouge par notre single de folie.

Nous serons au plus loin même pas à 6km de la mairie d'Evreux.. et oui :!:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
denis27

Re: 02/02/2014 : Rando Club

Message par denis27 »

Très belle matinée ensoleillée ou nous étions une vingtaine pour effectuer une belle randonnée avec un tracé autour d'Evreux avec de nouveaux chemins.Pour une fois pas de problèmes pour moi une crevaison lente pour notre ami Jean-Jacques. Un final magnifique dommage que notre leader est été absent.

Pour les présents du jour se référer au palmarès .

a+ Denis
kalou

Message par kalou »

Voila... comme le dit Denis, sympathique parcours très diversifié, du singles, de la bonne montée et le tout a pas + de 6 km de la cathédrale !!! un bon parcours d'entrainement donc ! et a essayer en sens inverse bien sur !!!

Pour finir un "GRAND MERCI" a jean Pierre !!! le seul qui s'est arrêté pour m'aider a démêler ma chaine prise entre le dérailleur Avant et le pédalier, incident survenu en fin de descente après le passage boueux derrière Nétreville !!! Et nous avons été "TRÈS" surpris de ne voir personne nous "ATTENDRE"...

a bon entendeur SALUT !!!
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

On nous a dit que vous étiez rentré chez vous :!: :shock:
kalou

Message par kalou »

ben ça prouve que ceux qui ont dit ça ne se sont pas arrêtés justement... d'ailleurs vous avez pris la route (comme nous ont dit les chasseurs) et on vous a rejoint en prenant le bois pendant que ceux ci partaient, mais on s'est aperçu que le groupe effectivement était bien disloqué !!!
Dominique

Message par Dominique »

:shock: Je ne m'étais même pas aperçu que vous n'étiez pas dans le groupe qui a pris la route ou dans l'autre qui a pris le chemin boueux. Quant à David il s'est aventuré dans le bois. Il me semble que nous nous sommes tous retrouvés avant le petit bois de Nétreville :?:

Mon commentaire : 1 groupe de 20 vététistes, c'est trop, d'autant plus que je n'ai pas vu de leader et de serre-files, c'était à la bonne franquette.

Action : Dimanche on reprend donc les bases : 2 groupes avec 2 leaders clairement identifiés et des serre-files qui se relaient. Les groupes se forment dès le pré du bel ébat

A+
Dominique
A+
Dominique.
Répondre