thierrym
Rando des 100kms EVREUX-HONFLEUR Le 10 juillet 2005
Rando des 100kms EVREUX-HONFLEUR Le 10 juillet 2005
je serai présent
thierrym
thierrym
Re: Rando des 100kms EVREUX-HONFLEUR Le 10 juillet 2005
Bien que pas habitué à des grandes distances à grandes vitesses, je vais tenter de faire les 100km
J'ai déjà une grosse pensée pour mon moral (mon c...) et mes jambes

Bref on verra bien ce que ça donnera !
Alain M

J'ai déjà une grosse pensée pour mon moral (mon c...) et mes jambes
Bref on verra bien ce que ça donnera !
Alain M
Re: Rando des 100kms EVREUX-HONFLEUR Le 10 juillet 2005
je serai au départ.....

et à l'arrivée aussi, j'espère....

et à l'arrivée aussi, j'espère....
-
LECONTE DOMINIQUE
EVREUX-HONFLEUR EN VTTGV
Salut à tous ,
Je me joins à vous pour cette nouvelle aventure .C'est toujours un plaisir que de rouler à vos côtés
@+Christophe

Je me joins à vous pour cette nouvelle aventure .C'est toujours un plaisir que de rouler à vos côtés
@+Christophe
- Dominique
je t'en prie Christophe, tout le plaisir est pour moi.
Yep, si j'suis sur Evreux je viens
, sinon je n'viens pas
. Bref, j'ai un peu de mal à voir à plus d'un mois.
En plus le but de cette rando c'est d'aller à la mer pour se baigner. trop cool. Donc je propose que l'arrivée se fasse du côté de la plage de Honfleur. On se prend un bain , ensuite une bierre.......... le bonheur quoi
Dominique.
Yep, si j'suis sur Evreux je viens
En plus le but de cette rando c'est d'aller à la mer pour se baigner. trop cool. Donc je propose que l'arrivée se fasse du côté de la plage de Honfleur. On se prend un bain , ensuite une bierre.......... le bonheur quoi
Dominique.
-
LEVAVASSEUR
-
clément astruc
ORGANISATION EVREUX-HONFLEUR
Salut à tous ,
Le 10 Juillet va arriver vite et je me pose quelques questions pour l'organisation .
Nous effectuons l'aller à VTT mais quand est il du retour ? Nous sommes 10 inscrits du club mais nous serons peut être plus, j'ai rencontré hier une personne à la randonnée de Saint Aubin de Scellon qui avait vu cette sortie sur le site et pensait se joindre à nous
Faut il aller déposer des voitures à l'arrivée
Comment organiser les ravitos sur le parcours
Vu le temps de ce Week End ou peut s'attendre à la même chose et dans ce cas Là va faire soif
.Il y aura til des porteurs d'eau
les CAMELBAK c'est bien mais ça ne garde pas la fraicheur.
Il y aura t'il une voiture suiveuse
Bref plein d'interrogations aussi il serait peut-être intéréssant de se faire une petite reunion histoire de ....
@+ Christophe

Le 10 Juillet va arriver vite et je me pose quelques questions pour l'organisation .
Nous effectuons l'aller à VTT mais quand est il du retour ? Nous sommes 10 inscrits du club mais nous serons peut être plus, j'ai rencontré hier une personne à la randonnée de Saint Aubin de Scellon qui avait vu cette sortie sur le site et pensait se joindre à nous
Faut il aller déposer des voitures à l'arrivée
Comment organiser les ravitos sur le parcours
Il y aura t'il une voiture suiveuse
Bref plein d'interrogations aussi il serait peut-être intéréssant de se faire une petite reunion histoire de ....
@+ Christophe
Re: ORGANISATION EVREUX-HONFLEUR
T'en as des questions mon grand garçon !
Et elles sont très justifiées, c'est pourquoi je pense qu'il faudrait se faire une petite réunion préparatoire
Sinon je crois que pour les gens de l'extérieur qui veulent participer à l'évènement ça ne pose pas de problème, mais qu'ils devraient penser à organiser leurs retours eux-même ! A moins que l'on puisse s'en occuper en même temps que le nôtre ! A voir
Alain
Et elles sont très justifiées, c'est pourquoi je pense qu'il faudrait se faire une petite réunion préparatoire
Sinon je crois que pour les gens de l'extérieur qui veulent participer à l'évènement ça ne pose pas de problème, mais qu'ils devraient penser à organiser leurs retours eux-même ! A moins que l'on puisse s'en occuper en même temps que le nôtre ! A voir
Alain
100 km Evreux Honfleur
Je pose une option pour ma participation.
Je dois la négocier au prochain conseil d’administration!!!!!!!!!!
Daniel
Je dois la négocier au prochain conseil d’administration!!!!!!!!!!
Daniel
DPG