Bonjour a tous
toujours pas de fourche pour mon vélo, et pas de vélo de prêt pour demain. Donc encore absent.
23/11/2013: ECOLE VTT
- Dominique
Re: 23/11/2013: ECOLE VTT
Hello,
Mes pneus michein wildmud 29x2.00 sont prêts pour un retour probikeshop
A+
Dominique.
Mes pneus michein wildmud 29x2.00 sont prêts pour un retour probikeshop
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Pour ceux que cela intéresse je prends mes pneus 26 à vendre.
- Dominique
Que de jeunes cet après-midi.
Après un essayage en règle des maillots organisé par Thierry, d'un atelier "connaissance des feuilles et traces d'animaux" proposé par Alexandre et d'un atelier "connaissance des composants d'un VTT" proposé par Pascal B, nous sommes aller dégourdir nos crampons et réchauffer nos jambes dans le massif forestier de la Madeleine. Chemins mono-trace pour les plus grands et balade plus cool pour les plus jeunes.
Chez les plus grands : Jordan, Camille, Florent, Tristan, Antoine, Baptiste, Maxime, Alex, Thibault M, Yanis
encadrés par Pascal B et Dominique
Chez les plus jeunes : Agathe, Mélodie, Sophie, Elouan, Grégoire, Paul, Mathieu, Nathanaël, Quentin P et Damien encadrés par Jean-Jacques, Thierry P, Fabienne
A Samedi. ATTENTION , ce sera la SAINT NICOLAS, donc RENDEZ VOUS A L'HIPPODROME D'EVREUX à 14h00
A+
Dominique
Après un essayage en règle des maillots organisé par Thierry, d'un atelier "connaissance des feuilles et traces d'animaux" proposé par Alexandre et d'un atelier "connaissance des composants d'un VTT" proposé par Pascal B, nous sommes aller dégourdir nos crampons et réchauffer nos jambes dans le massif forestier de la Madeleine. Chemins mono-trace pour les plus grands et balade plus cool pour les plus jeunes.
Chez les plus grands : Jordan, Camille, Florent, Tristan, Antoine, Baptiste, Maxime, Alex, Thibault M, Yanis
encadrés par Pascal B et Dominique
Chez les plus jeunes : Agathe, Mélodie, Sophie, Elouan, Grégoire, Paul, Mathieu, Nathanaël, Quentin P et Damien encadrés par Jean-Jacques, Thierry P, Fabienne
A Samedi. ATTENTION , ce sera la SAINT NICOLAS, donc RENDEZ VOUS A L'HIPPODROME D'EVREUX à 14h00
A+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Nous avions une semaine d'avance
, ce n'est pas grave nous vous donnons rendez vous tout de même à L'HIPPODROME D'EVREUX à 14h00.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Pour info les « petits » ont aussi eu droit à des chemins monotrace, dont certains assez techniques. Nous n’avons pas échappés aux fameux Woops (nous avons fait les 2) dont les « petits » raffolent