RANDO DU 10/11

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

RANDO DU 10/11

Message par JEANJACQUES.F »

Ils ont mis la barre haute à Flin cette année :!: Nous n'avions que Gérard pour nous parler de jolies filles, mais nous n'avons rien vu, même pas une poule faisane, pourtant nous sommes passés dans le coin :!: Juste comme distraction les nouveaux vélos de Fred et du gendre :!: Pas aussi beau que ce qu'ils ont vus à Flin mais cela valez tout de même le coup d'œil :!: Un Treck et un BMC tout de carbone vêtu, monté en XX1 (plateau de 30) et perché sur des roues 29 pouces. Ils ont finis tous les deux avec la banane :!:
Le parcours a été ponctué de quelques averses sporadiques, dont une de grêle qui a incité Fixo à rentrer prématurément. Outre les personnes pré cités, il y avait Sylvain, 2 Pascal (s) (Harley et Kalou), Alain, JP + 2 ou 3 autres personnes dont je ne connais pas les prenons (toutes mes excuses) et notre leader bien sage David (c’est sans doute la défaite de l’équipe de France :roll: :!: ).
Les incidents : une petite chute sans gravité de Yohann, histoire de faire tâté le terrain à son Treck, et 2 séances de gonflages pour ma part à cause d’une crevaison lente du pneu arrière :roll: .
Pour les Chiffres: un petit 15 de moyenne (bien gras le terrain) pour 40 km et 475m de dénivelé positif :!:
JEANJACQUES.F

Re: RANDO DU 10/11

J'ai oublié de vous préciser que nous avons aussi parlé polique ce matin. Et Fixo vous livre ses conclusions!
SOUTENONS LES BONNETS ROUGES!!
SOUTENONS LES BONNETS ROUGES!!
photo.jpg (36.81 Kio) Vu 2854 fois
JEANJACQUES.F

Faut lire politique et non polique :!:
J étais troublé :wink:
JEANJACQUES.F

Hier, j'ai oublié la présence (pourtant remarquée) parmi nous de 2 jeunes de l'école cyclo de Tristan et Thibaud, qui se sont fort bien sortis de ce parcours rendu difficile par la boue. La relève arrive :!:
Sans oublié le boss de cette école Thierry qui comme souvent est parti après coup et nous a rejoint à St Michel au niveau du chemin qui domine Evreux.
denis27

Message par denis27 »

Vivement que je récupère mon vélo car je passe a cote de beau paysage Yellow_Colorz_PDT_03
kalou

Message par kalou »

denis27 a écrit :Vivement que je récupère mon vélo car je passe a cote de beau paysage Yellow_Colorz_PDT_03
de beaux paysages et surtout de belles vallées avec bcp de dénivelé par contre !!! :wink:
Répondre