rando club du 13/10

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
denis27

rando club du 13/10

Message par denis27 »

Ce matin ,petite gelé sur le pare-brise donc tenue chaude obligatoire. La Cavée boudin nous a presque pas réchauffé.
Cette rando permanente est plus intéressante que la précédente (beaucoup moins de bitume) .Comme d'habitude le tracé de cette permanente par du pont d'Arnières ,donc au total j'ai 41kms pour 520md+.
Pour les présents du jour : David, Olivier V, Laurent, Pascal H, Gérard, Sylvain, Fred, Raphael et moi.
Nous avons eu le plaisir de saluer Olivier G et JP :twisted: sur le retour de notre rando avant Arnières

a+
Dimanche prochain rando compromise pour moi car je devrais être de garde d'enfants :cry:
Dominique

Re: rando club du 13/10

Message par Dominique »

Merci Denis pour le compte rendu.
Je prends note (tout doucement, j'ai aussi mal au poignet droit) des présents pour le palmarès :wink:

A+
DOminique.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

David j'attend ton reportage et tes photos sur le phénomène surprenant que l'on a pu apercevoir pendant notre rando du jour.
Dominique

Message par Dominique »

Oh oui j'ai hâte de voir cela :idea: .

Sinon à lire sur la page d'accueil speedeure :

Dimanche 20 Octobre
Départ du pré du bel ebart à 8h30pour nous rendre dans la vallée d'Iton. (Déniv 525m)
Tous les détails dans la partie membre
http://www.speedeure.fr/membre_fichier ... 2039km.pdf

:arrow: Je prendrais un ptit blanc avant de partir. :lol:

A+
Dominique
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

denis27 a écrit :David j'attend ton reportage et tes photos sur le phénomène surprenant que l'on a pu apercevoir pendant notre rando du jour.

Oui j'attends avec impatience aussi car j'avais jamais rencontrer un tel phénomène, très très surprenant :shock:

en plus on est resté un bon moment pour contempler, pour ma part j'ai eu l'impression d’être dans un conte féerique.

quant je pense a toute ces glissades de la Boue troude :lol:
Dominique

Message par Dominique »

ah oui, une rando bucolique avec David, ca c'est plus que surprenant :D Il découvre enfin les joies d'une balade au rythme des saisons et des rencontres. Il y avait Sylvain et ses champignons, désormais il y a David et sa troupe de faisanes :lol:

BRAVO pour la vidéo, ca égaye notre site :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Salut David,

bon je viens de regarder ta vidéo et je ferais 2 tites remarques positive et négative (pour que tu es un tit os a rongé loll)

tout d'abord bravo pour la rapidité de la mise en ligne du montage... ouffff...on a pas attendu 6 mois j'avais eu peur!! :wink: , les faisans on les voit bien et tu as trouvé les 2 stars du casting mais fallait pas négliger les figurants qui étaient au moins une 30 aine !!! rappelles toi aussi qu'ils couraient a nos coté, nous suivaient comme des tits chiens tout en roulant...

bon, sinon 3 minutes de single je trouve CA très très long, d'autant qu'on ne voit pratiquement aucun speedés...(faut pas oublier les copains c'est un souvenir pour eux aussi) et pour finir après avoir vu a plusieurs reprise des vidéos avec camera sur la poitrine je confirme que c'est pas terrible !!! oui car on ne voit que les bras et les genoux du type ce qui est très gênant en lecture...

Bon allez t’inquiètes les critiques positives et négatives sont toujours constructives

on s'en reparle dimanche !!!

Pascal
Répondre