Nous étions nombreux pour admirer le mono plateau de l'ami Jean-Jacques. Il faut reconnaitre que c'est beau. Je ne dirai rien du spé, j'attendrais mon petit test avec Jean-Jacques pour me faire une opinion du vélo.
Les protagonistes du jour, Jean-Jacques, Fixo, Pascal H, Jean-Pierre, Fred et Yohann (un binôme de choc),Gérard, Champignon-Man (Sylvain le bien nommé), Jérôme, Bruno, Raphaël, Olivier, Denis, et "le nouveau Franck" (Qui n'est plus aussi nouveau que ça
Un parcours à la fin flamboyante dans la foret d'Evreux, avec un fin en mode fractionné (Si je tiennais le ... qui à fait ça à ses camarades de club, il passerai un sale quart d'heure).
Au final
Même si la pluie nous était promise, nous avons roulé au sec.
Bonus :
J'ai reconduis mes camarades sur St michel et je suis allé explorer un petit bout de forêt, j'ai mis la main sur un single chaud bouillant . Je n'en dirai pas plus.
Sur une des randonnée permanente, et avec l'accord de Dominique, j'organiserai une randonnée technique sur la foret de saint-Michel et d'Evreux (Pas de vitesse, je ferai un effort pour une fois). Passages techniques et singles en folies.
Bonne semaine à tous
David
P.s : rectifié après le message de Dominique