Randonnée du 23 juin

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Randonnée du 23 juin

Message par JEANJACQUES.F »

Il y a la plus belle des rondos du coin: la Troglodyte :wink:
Pas d'amateurs?
Dominique

Re: Randonnée du 23 juin

Message par Dominique »

Non pas de troglo pour moi, je ne l'ai jamais faite et je pense ne jamais la faire.
Par contre on irait bien rouler un des jours avec le club dans ce coin là, il parait que c'est le must en terme de VTT technique.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Bien belle rando ce matin malgré temps orageux et pluvieux. Nous avons formés rapidement 2 groupes.

Le groupe des goujats (qui n’ont pas attendus Patrice) et le groupe des gentlemen (qui l’ont attendu alors qu’il allait rechercher sa bouteille d’eau tombée sur le chemin !) :lol: .

D’ailleurs les gentlemen ont attendus une 2éme fois car il a crevé et comme il est venu en touriste il n’avait même pas de quoi réparé :roll: :lol: . Il n’a pas changé et roule toujours avec le strict minimum à la recherche du gain de poids à tout prix :!: :roll: Nous avons dû attendre aussi Alain qui a lui aussi crevé :oops:
Nous avons été rejoints par Fred (du triathlon) qui a préféré rester avec nous plutôt qu’avec les goujats qu’il avait pourtant retrouvé avant nous !

L’ambiance était au beau fixe, malgré des difficultés à suivre le parcours car les GPS avaient du mal à se caler (le temps orageux ?), heureusement que le beau-frère de Fred en avait aussi un, et à deux nous avons pu suivre à peu près le parcours :!:

Nous avions souvent Vincent devant et vers la fin nous avons loupé un chemin sur la gauche car il fonçait trop vite pour que le GPS se recale :wink: . Nous avons ensuite opté pour une bifurcation pour rejoindre le parcours qui nous a conduits dans un champ de blé ! Nous avons fini par retomber sur nos pattes et finir le parcours par la route pour un retour vers 12h15.
Les gentlemen du jour sont : JP, Fred et son bof, Alain, Patrice, Vincent, Gérard, Fixo, l’autre Fred et JJ :wink: .
Dominique

Message par Dominique »

Effectivement ce n'est pas très glorieux comme comportement :wink: , mais comme les groupes ne se forment toujours pas dès le départ, cette situation nous a permis de faire 2 groupes bien répartis et pour une fois ça ne s'est pas fait suivant la force des mollets. C'est tout de même pas mal d'avoir David, Sylvain et Denis dans le même groupe :D . Nous avons trouvé le Fred (futur nouveau j'espère) à la fosse aux loups et avons roulé avec lui jusque sur les hauteurs de Gaudreville. Nous avons aussi vu Olivier G en solo (PacMan à la recherche des trésors du GéoCaching :lol: ). Sinon l'ambiance était bien sympa , la gestion d'un groupe de 8 est facile.

Je vous l'accorde vous êtes les gentlemen du club sans aucun doute :D . Je vais donc présenter les bandits du jour : David, Christian, Jérôme, Thierry C, Denis, Sylvain, Stéphane L et moi.

Comme vous n'êtes pas passés par l'hypodrome (qui d'ailleurs était fermé pour cause d'installation du Festival, mais nous l'avons su qu'à la fin au portail d'entrée) je vous présente les mufles lors de la traversée inattendue pour la majorité des présents.

A+
Dominique.
Fichiers joints
oooh, les 2 vedettes de Gravigny :)
oooh, les 2 vedettes de Gravigny :)
Photo1031.jpg (124.61 Kio) Vu 6099 fois
Le troupeau de sauvages !
Le troupeau de sauvages !
Photo1030.jpg (109.94 Kio) Vu 6100 fois
Stéphane tranquille
Stéphane tranquille
Photo1029.jpg (117.49 Kio) Vu 6100 fois
Denis bien concentré
Denis bien concentré
Photo1028.jpg (122.35 Kio) Vu 6100 fois
David qui normalement ne pose jamais pieds à terre :)
David qui normalement ne pose jamais pieds à terre :)
Photo1027.jpg (116.82 Kio) Vu 6100 fois
Christian avec une technique bien particulière
Christian avec une technique bien particulière
Photo1026.jpg (124.03 Kio) Vu 6100 fois
Stéphane C, tentant de passer la poutre sur le VTT
Stéphane C, tentant de passer la poutre sur le VTT
Photo1025.jpg (121.54 Kio) Vu 6100 fois
Alors là, le Sylvain , comme faire compliqué alors que l'on peut faire simple :)
Alors là, le Sylvain , comme faire compliqué alors que l'on peut faire simple :)
Photo1024.jpg (112.33 Kio) Vu 6100 fois
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

JEANJACQUES.F a écrit :Bien belle rando ce matin malgré temps orageux et pluvieux. Nous avons formés rapidement 2 groupes.

Le groupe des goujats (qui n’ont pas attendus Patrice) et le groupe des gentlemen (qui l’ont attendu alors qu’il allait rechercher sa bouteille d’eau tombée sur le chemin !) :lol: .

D’ailleurs les gentlemen ont attendus une 2éme fois car il a crevé et comme il est venu en touriste il n’avait même pas de quoi réparé :roll: :lol: . Il n’a pas changé et roule toujours avec le strict minimum à la recherche du gain de poids à tout prix :!: :roll: Nous avons dû attendre aussi Alain qui a lui aussi crevé :oops:
Oui des vrais gentlemen's, car je crois que pour alléger au maximum Patrice vous avaient même servi de porteur d'eau. Yellow_Colorz_PDT_03
Dominique

Message par Dominique »

denis27 a écrit :
Oui des vrais gentlemen's, car je crois que pour alléger au maximum Patrice vous avaient même servi de porteur d'eau. Yellow_Colorz_PDT_03

Sans blague :shock: ils sont vraiment très serviables ces adhérents de Speedeure :D , c'est la note positive du jour :D

Hélas, Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle de la part de Raphaël, qui participait à la Troglo. il a fait une mauvaise chute dans un single en devers, sa roue avant s'est dérobée subitement et il a heurté le sol violemment notamment avec la tête. Bilan double fracture omoplate et clavicule. :oops:
Je lui souhaite un bon rétablissement.

Pour la petite histoire, l'année dernière il avait fait 7 km arrêté par un pb mécanique. Cette année c'est 12km. :oops:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Effectivement c'est Gérard qui a récupéré la bouteille de Patrice :!: Il en revenait pas :lol: Patrice a pu donc repartir tout léger :!: D'ailleurs il a bien roulé pour un vieux Parisien :!:
Pour Rapha dur dur :!: :shock: Espérons qu'il s'en remette vite :!:
On m'a parlé aussi du vol des vélos de Clément :!: :shock: Là aussi très mauvaise nouvelle :!:
Merci Dominique pour les photos :!: :!:Je vois que les "bandits" ne manquent pas d'imagination pour franchir les obstacles :wink:
Harley

Message par Harley »

Salut Rapha,

Toi qui te préparais pour la Troglo depuis un moment, afin de ne pas renouveller ta déception de l'année dernière.Il faut croire que cette rando ne veut pas se laisser dompter.
Je te souhaite un bon rétablissement.
A+

Pascal B
denis27

Message par denis27 »

Très belle photos Dominique.

Raphael bon courage et bon rétablissement, d'après les commentaires sur la troglo il a beaucoup plu samedi et le terrain par le fait était glissant dimanche.

Vivement l'été et ses chemins pleins de poussières.
FredM

Message par FredM »

Bonjour à tous,

Juste pour info, Yohan n'est pas mon beau-frère mais mon gendre ! J'ai dû vous mystifier avec ma très grosse condition physique !

A dimanche !

Fred
Répondre