sortie dimanche sur evreux

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

sortie dimanche sur evreux

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut dominique
pour les personnes qui font la sortie sur evreux dimanche
a quelle heure est prevu le départ merci.
a++++ SSDK
Dominique

Re: sortie dimanche sur evreux

Message par Dominique »

Salut SSDK,

C'est une rando club (et non permanente) donc en avril le départ est à 8h30

A+
Dominique.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Nous étions 12 au départ d'Evreux ce matin ou les place de parking étaient rare(foire a tout sur le Bel Ebat).
Le terrain est toujours gras, les 20 premiers kms ont été vent de face . Le leader en l'absence de Sylvain était Bruno qui a enfin compris le fonctionnement de son GPS (sauf qu'il vient d'apprendre que la batterie doit être chargée).

Les présents : Alain (Bon anniversaire),Bruno ,Fred ,Jean-Pierre ,Christophe ,Stéphane , Gérard, Olivier V, Yohan un nouveau, Thierry , Philippe et moi.

Ps :la liste des membres n'est pas complète.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Bonjour messieurs,

Je tiens à vous présenter, la Je m'en racine ou je m'embourbe, j'en veux encore de tes singles, je pourrais continuer, mais je risque de soûler.
Voilà une randonnée incroyable, pour la boue, le monde, les singles, les montées, les descentes, et les bouchons.
Putain de parisien, même dans les randos, il se sentent obliger de créer des bouchons.

Un parking gigantisme ou j'ai reconnu une voiture que je connais (une Ford) "la pascalmobile".
Nous étions deux de SpeedEure sur ce magnifique parcours, deux Cannondale bien sûr :) .

Pascal B et moi même.

A dimanche sur Evreux.
P.S : je viens de tester les Michelin Wild Mud une tuerie, une motricité bluffante surtout dans les conditions du jour.
ALDO.N

Message par ALDO.N »

Moi j ai pété un cable rien que pour me garer... sans galerer....
denis27

Message par denis27 »

on était tous garé sur le parking de l'école cyclo, là ou il y avait plein de place. Yellow_Colorz_PDT_04
ALDO.N

Message par ALDO.N »

je parle de la jean racine ..juste un petit peu plus de monde ... :mrgreen:
denis27

Message par denis27 »

oui mais là je ne peux pas savoir car tu es hors sujet avec David Yellow_Colorz_PDT_02 regarde le titre
ALDO.N

Message par ALDO.N »

je n ai pas commencé ce sujet "hors sujet" sur la jean racine .. et je ne fais que faire un clin d oeil bref à david la dessus dans son enthousiame .. et la tu m''agaces ...
Dominique

Message par Dominique »

Hello,

Donc si je comprends bien, vous étiez 3 à la Jean Racine, pourrais-je avoir le kilométrage afin de mettre à jour le palmarès ?

Nous à la Caudebécaise, pas de soucis pour le parking :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Palmarès à jour. A vous de vérifier :wink:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Bonjour messieurs,

Je tiens à vous présenter, la Je m'en racine ou je m'embourbe, j'en veux encore de tes singles, je pourrais continuer, mais je risque de soûler.
Voilà une randonnée incroyable, pour la boue, le monde, les singles, les montées, les descentes, et les bouchons.
Putain de parisien, même dans les randos, il se sentent obliger de créer des bouchons.

Un parking gigantisme ou j'ai reconnu une voiture que je connais (une Ford) "la pascalmobile".
Nous étions deux de SpeedEure sur ce magnifique parcours, deux Cannondale bien sûr :) .

Pascal B et moi même.

A dimanche sur Evreux.
P.S : je viens de tester les Michelin Wild Mud une tuerie, une motricité bluffante surtout dans les conditions du jour.
compte rendu des déraillés a propos de la Jean racine pour completer celui de David un film suivra !!!

14 avril - La Jean Racine

Les DERAILLES en difficultés.
Avec un départ le samedi à La Chevreuse, sous la pluie, nous avons été au salon VTT présent sur le site. Bon RAS, le salon, 20 malheureuses tentes, pas terrible. Une visite au Château de Versailles, une moule frite et au dodo. Le lendemain, levé 5h45, arrivée sur place à 6h45 pour un départ à 7h.....et là c'est parti, pas une seconde de repos, on attaque de suite, ça grimpe, ça grimpe. Descente en single et puis remonter...mais le terrain avec une semaine de flotte était détrempé. La boue, la glaise, les terrains glissants...c'était l'enfer. 1er ravito au bout de 20 bornes, copieux mais le 2ieme ravito, 30 km plus loin était attendu avec impatience. Entre temps, nous avons dû rouler (enfin marcher), dans un chemin de glaise…incroyable…Vous verrez sur le film.
Mais après 60 bornes dans l’enfer de la boue et des montés en portage de VTT, nous avons décidé de couper pour rentrer au point de départ ; 7h30 après notre départ et 70 km plus loin nous voilà de retour.
C’était vraiment l’enfer, mais un super terrain de jeu, dur, trés du
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Dominique

Message par Dominique »

Laquelle ? il y en a des centaines ..

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Harley

Message par Harley »

Salut Dominique,
pour ma part, je suis en photo "ID: 1318_0428A13 et ID: 1318_0429A13 ".Je n'ai pas trouvé David et Aldo.

A+
Répondre