C'est sous un froid de canard que s'est déroulé le parcours d'orientation en forêt d'Evreux. Thierry a mis en place 8 balises dispersées dans le forêt. On ne peut pas dire que l'exercice a motivé les grands car à la vue des pointages sur leurs feuilles j'ai pu m'apercevoir qu'ils ont tous tiré au flanc
Chez les jeunes; Il y avait Elouan, Wiliam et Alex encadrés par Pascal B. Agathe et Mathilde encadrés par Jean-Jacques et Ewan et Maxime encadrés par Denis D. Bravo et tous et merci aux encadrants. Grand merci à Thierry pour la muse en place et le retrait de ces superbes balises oranges et blanched.
Chez les grands comme souvent il t avait un méli-mélo dans les 3 ou 4 groupes : Tristan, Mathieu, Camille, Baptiste, Romain S, Thibault M et Antoine. Ils m'ont échappé dès le départ et j'ai du faire le parcours tout seul sur un terrain qui redevient propre et sous un léger soleil qui m'a à peine réchauffé.... ça sent l'état grippal
A Samedi prochain.
Dimanche il y aura une rando (35 et 15 km) organisée par le comité des fêtes de St Sébastien de Morsent --> Invitation à tous nos jeunes, au moins les grands pourront rouler comme ils le souhaitent.
A+
Dominique.