Course VTT 28 Avril 2013

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
kalou

Course VTT 28 Avril 2013

Message par kalou »

Voici le flyer d'une course VTT en foret de St Michel organisé par Dé 4 !!! avec la participation de notre vélociste le maillon fort, a défaut de Vernon Cycle et de Georget malgré tout les Cannondales !!!

parcours de 7km a faire plusieurs fois !!!! moi ca me tente bien...
Pim0067.jpg
Pim0067.jpg (141.09 Kio) Vu 3222 fois
denis27

Re: Course VTT 28 Avril 2013

Message par denis27 »

Kalou, payer 9 ou 10€ :cry: pour tourner en rond dans la foret de Saint michel alors qu'on la connait très bien :!:
Dominique

Message par Dominique »

C'est curieux cet intitulé d'affiche : "FORET D'EVREUX SAINT MICHEL".
Car pour moi le bois de St Michel n'est pas la forêt d'Evreux :!: enfin why not ?
Sinon ce n'est pas tous les jours qu'on a une course VTT à Evreux.

Est-ce que les licenciés FFCT doivent fournir un certif médical de moins de 3 mois ? Oui car nous ne sommes pas une fédération de cyclisme mais de cyclotourisme. A vérifier auprès des organisateurs.

Le 28 je serai en réunion de famille (Désolé Denis, je ne pourrai pas participer à ta rando au départ des étangs d'Acquigny ou je suis sûr qu'elle sera un grand succès :D)

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

denis27 a écrit :Kalou, payer 9 ou 10€ :cry: pour tourner en rond dans la foret de Saint michel alors qu'on la connait très bien :!:
Salut Denis, je ne pouvais m’empêcher de te répondre pour 2 raisons !!!

1erement...le tarif est de 6 euros pour les licenciés :wink:

2emement...c'est une autre façon aussi de découvrir et certainement ludique de faire du VTT...comme aussi les 24h VTT que j'aimerai connaitre... (dont Vincent avait parlé une fois)
et puis tourner en rond cela me dérange pas plus que cela au contraire...je pense que c'est une facon aussi par notre presence de faire découvrir notre maillot !!! (façon de dire bien sur :wink: )de faire des efforts différents, de partager des moments avec d'autres personnes et certainement découvrir des endroits qu'on connait pas...meme pour quelqu'un comme David ou J.Jacques :wink: :wink: :wink: par contre c'est vrai je viens de constater que ça tombe sur ton jour rando :roll:

en tout cas je me souviens d'avoir participé autour du magasin Dé4 en binôme a ce genre de course et j'avais trouvé ça pas mal...

a dimanche
Pascal
denis27

Message par denis27 »

Je suis d'accord avec toi Kalou c'est une autre façon de faire du vtt par contre nous ne faisons pas parti de l'UFOLEP donc c'est 9€ si tu t'inscrit avant ou 10€ sur place.
kalou

Message par kalou »

denis27 a écrit :Je suis d'accord avec toi Kalou c'est une autre façon de faire du vtt par contre nous ne faisons pas parti de l'UFOLEP donc c'est 9€ si tu t'inscrit avant ou 10€ sur place.
Salut Denis, voila la réponse suite a mon courriel :

Ok pascal , j ai été faire un saut sur votre site cette nuit !
Pas de soucis , la question de savoir si les gens sont licenciés concernent les assurances civiles et les problèmes médicaux ! Donc la tu es licenciés donc couvert et prix dégressif de 6e , voilà ! N hésite pas a diffuser autour de toi , merci par avance. À bientôt

VCCN Section VTT
Resse Vincent
16 rue de la côte verte
27400 Heudreville sur Eure
0778670593
Dominique

Message par Dominique »

La question à mon sens est de savoir si notre licence, donc l'assurance qui en dépend nous couvre lors de "compétitions VTT". J'ai un doute ....

Je me renseigne....

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre