Merci Dominique pour les photos !!! petite rectification tt de meme ce n'est pas moi qui est transmit ces clichés !!!
j'aime bien la photo avec Martin, j'ai juste souri pour le photographe lolll... car ca faisait un boutte j'étais dans sa roue a en chier de cette interminable montée !!! d'ailleurs Martin a dépensé bcp d'énergie car il partait ds le zig pour revenir ds le zag !!! certainement pour ca il a craqué a 10 km de l'arrivée d'un seul coup !!! néanmoins il a très bien fini étant donné ce qu'il resté encore a venir !!!!
Oups , les remerciements vont à pascal B , Mr 29er
Le prix du courage va à Marthin, son vélo pèse 15 tonnes et il y avait du dénivelé en pagaille. Si nous n'avions pas choisi de rouler ensemble nous aurions été éparpillés sans aucun doute
Je suis curieux d'avoir des news sur le périple de Pascal B et Raphaël ? il était comment le 70 km allongé ?
Salut à tous,
Petit résumé de la sortie de vernon,je suis parti avec Olivier (Lapierre) après l'avoir motivé de faire le parcours avec moi sur le 70 km.Sachant que Raphael et Jérome sont partis pour 70 pour l'un et 100 pour l'autre, nous sommes surpris sur le chemin de voir le marquage de 70 passer à 80.Le parcours est super sympa avec des vues sur la vallée de l'eure ,des parties assez grasses voire tres glissantes et le soleil au rendez-vous.Je confirme que le fléchage était un peu juste sur certaines parties du parcours. Le premier ravito à 46 km , c'est limite la panne séche (heureusement bien garni).Après avoir fait 55 km, Olivier préfère finir le circuit sur un rythme un peu plus cool.Je continue sur le même rythme avec un vététiste qui nous avait rejoint sur le parcours.Arrivé au deuxieme ravito (65km), je croise Raphael qui repart pour finir son parcours.Sur la fin du parcours, je rattrappe Raphael qui à des problèmes de chaine/plateau.On finit ensemble cette sortie de 82 Km.Apres avoir nettoyé nos vélos, nous voyons arriver Jérome fatigué d'avoir fait le 100km qui fait 110km en réalité.
Bonne fin de semaine.
Pascal B