Randonnée Club du 20 Mai

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

Randonnée Club du 20 Mai

Message par DAVID.M »

Salut à tous,

Comme je ne peux pas rouler Dimanche matin. (Anniversaire de ma fille), je roulerai samedi après midi sur le parcours Club.

Rendez vous au pré pour un départ à 14h00.

David Yellow_Colorz_PDT_19
olivier

Re: Randonnée Club du 20 Mai

Message par olivier »

J pense venir aussi :lol: :lol: ch'ti biloute
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Pas vu mon Olivier à 14h00.
Alors, je suis donc aller rouler seul sur les chemins, accompagné de ma musique.
J'ai même roulé au sec. Yellow_Colorz_PDT_16

Beau parcours, très varié. mais !
Il y a sur la premier partie des chemins qui n'existe plus. Beaucoup de barrière, il y a même un câble sur le retour.
Il y a meme un champ de mine.
Beaucoup de partie privé.

Comme il y a un coup de cul sur la fin de parcours (juste après le câble) j'aimerai connaître le nombre de personne qui l'auront monté sur le vélo. Sur la fin, j'ai posé pied à terre.

Bon courage pour demain.
À Dimanche prochain sur les singles de la forêt de St. Michel et d'evreux.

olivier

Message par olivier »

Ba oui entretien du jardin avant la pluie ;)
denis27

Message par denis27 »

Bonjour a tous

Nous étions 14 fous pour lutter contre ce mauvais temps ce matin.Beaucoup de pluie de grosses flaques d'eau mais dans l'ensemble une boue pas trop collante.vers le 15eme ou 16 km un groupe de 7 a décidé de rentrer par la Bonneville.Au 20eme km j'ai moi aussi décidé de couper pour récupérer le circuit de retour 500 métres plus loin, le rythme du G2 même moins rapide qu'a l'habitude pour m'attendre m'a épuissé.Je pensais etre rejoins sur le retour mais je pense que le groupe des 6 ont fait le parcours entier.Pour ma part j'ai fait 38km et je suis rentrer au bel ebat a 11h55 frigorifier,lessivé et trempé.
David j'ai egalement posé pied a terre dans le raidillon mais j'ai bien faiili me ratamé dans la descente juste avant.

Olivier pour nous c'est entretien de nos montures après la pluie.

Les présents:Pascal H,Pascal P,Pascal B,Christian,Raphael,Sylvain le baron en forme,Jerome,Olivier V,Thierry P,J-Jacques,Bruno,Romain,Stephane V et moi même.

bonne semaine et week end prochain sous un beau soleil.

a+ Denis
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Comme l'indique Denis; Thierry, Pascal, Romain, Bruno et moi sommes donc rentés par les bois avec 33 km au compteur et quelques singles sur le retour dans la forêt d'Evreux histoire de s'achever :x . Nous avons croisés sur le retour au niveau de la Bonneville la compète de triathlon et nous sommes arrêtés 5 mn pour admirer les sportifs (et surtout les sportives)en short et maillots sans manches en train de faire parler la poudre :!: et étions étonnés par le nombre de nanas :!: du coup nous les avons comptés :roll: :oops: :wink: :!: :lol: Du coup je ne sais pas pourquoi mais on n'avez plus froid :!: Yellow_Colorz_PDT_02
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Mais qui a fait le parcours dans sa totalité ?

Dilemme pour le palmarès, j'adjuge quoi comme kilomètre, méritez vous les 56km, ou seulement 38km...

Je vais réfléchir ou je laisse les commandes au patron Yellow_Colorz_PDT_06

JEANJACQUES.F

En parlant de palmarés. Thierry P était à Aubevoye sur le 45km (le 13) mais je ne l'avais pas sité car il est parti aprés nous, comme pascal que je n'avais pas vu et qui a fait le 60 (mais tu as réctifié David).
Harley

Message par Harley »

Salut David,

Pour répondre à ta question sur le groupe de six qui ont fait le parcours.Il y a Christian,Raphaël,Sylvain,Jérôme,Olivier V et moi-même.Parcours très éprouvant sur le thème de l’humidité.On a apprécié le parcours sur le faite qu' il était forestier (très peu de plaine) .Comme le précise J-Jacques, le dommage est que la pluie s'est invitée sans notre accord.Parcours à refaire sous une météo plus clémente.
En ce qui concerne, la question du coup de cul sur la fin de parcours (juste après le câble) nous sommes deux a l'avoir montée sur le vélo(Jérôme et moi).

Bon calcul.

A+
Pascal B.
Harley

Message par Harley »

Oups..

Dans la précipitation , j'ai oublié Pascal H (désolé) .Le groupe était de sept.

Pascal B.
kalou

Message par kalou »

Harley a écrit :Oups..

Dans la précipitation , j'ai oublié Pascal H (désolé) .Le groupe était de sept.

Pascal B.
Oui oufff... j'ai eu peur tu m'oublies !!! pourtant avec la belle chute j'ai faite, je m'en sors bien car je l'ai vu arriver, mais j'ai bien tapé et ma jambe gauche est bien endolorie, j'ai rien dit sur les dix dernier kms, mais j'ai souffert...en fait je voulais sortir de l’ornière mais avec la gadoue ma roue avant a chassé...en tout cas c'était ma chute du mois de Mais (décidément)

Pour en revenir a la question de David, c'est vrai faudrait se poser la question pour les kms, car le groupe de 7 a pris des risques sur ce circiuits rendu dangereux par les conditions météo...meme le vélo d'Olivier a perdu ses plaquettes de freins je crois en tout cas il a pas pu terminer avec son beau Cannondall

Bonne semaine a tous
Pascal
JEANJACQUES.F

Et bien décidement c'est une mauvaise série pour Pascal!!! Bon rétablissement à toi :!:
C'est vrai que le kilométrage ne doit pas être le même car il fallait vraiment en vouloir pour continuer sur une telle distance dans ces conditions :!: :!: Chapeau les gars mais bon le matériel souffre et la prise de risque est plus grande (la preuve) :!:
Dominique

Message par Dominique »

Salut les gars,

éh éh , on s'amuse bien dans la bouillasse et sous le pluie en mon absence :lol: j'avais donné lors de la dernière RCE à St Pierre des Fleurs , à chacun son tour :lol:
Chez Speedeure on ne prend pas de risque, n'est-ce pas :?: je pense que tout le monde a roulé suivant sa condition, donc je n'ai rien contre pour un même kilométrage pour tous. Bien au contraire :wink:
Bon rétablissement à Pascal.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre