Hello,
Pas grand monde de SPEEDEURE ce matin lors de cette RCE à St Pierre des Fleurs mais les courageux étaient là pour une préparation au VI dans le Lot : Serge, Denis, Vincent, Jérôme, Clément et Moi. Il est vrai que le terrain était plus que collant, la terre glaiseuse nous a obligé à poser pied à terre dans certaines côtes, les descentes se faisaient au ralenti toujours du fait de cette boue ou les roues n'arrivaient pas à mordre dans le dur. Les côtes étaient au rendez-vous (quelqu'un a enregistré le parcours ?), de nombreuses portions spécialement tracés pour cette rando n'étaient pas très roulante et auraient été ludiques sur terrain sec, Bref un parcours très sportif sur terrain sec, mais dans cette boue je ne vous explique pas

. J'ai parcouru la première boucle "jaune" de 23km (comptant l'erreur de parcours suite à une flèche absente ou peu visible

) avec Vincent puis voyant qu'il n'était que 10h je me suis lancé sur la boucle "orange" qui était roulante sur les premiers kms mais du même type que la première boucle par la suite. J'ai bien sur oublié de me ravitailler entre les 2 boucles et j'ai eu quelques difficultés dans les derniers kms, Oui je peux le dire j'étais CUIT. Je suis arrivé à 12h00. Bon je vous laisse j'ai ENCORE un VTT à décrasser.

Me dire pour la rando du 1er Mai, je n'arrive pas à trouver la liste des participants dans ce forum
je sais que Thierry P et Jérome étaient à Cormeilles, c'est un début.
A+
Dominique.