rando du 1er mai

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
denis27

rando du 1er mai

Message par denis27 »

bonjour a tous

nous etions 10 ce matin au depart du bel ebat. Vincent, Pascal H, Pascal P, Gerard, Marthin, Sabrina, Serge, Raphael, Thierry et moi.nous sommes partis sur la base du parcours du 13 mai mais raccourci a 34kms car aujourd'hui je devais rentré pour 11h30 au plus tard.sur les hauteurs de la bonneville j'ai quitté le groupe avec Sabrina et Serge pour éffectué a la finale un petit 29kms avec 300m d+.

a+ Denis
kalou

Re: rando du 1er mai

Message par kalou »

Rectificatif !!!

Nous étions 9 au départ car le 10eme homme nous attendais comme a son habitude en plein milieu du parcours...heureusement on se trompe pas souvent de chemin...et ce 10eme homme était bien sur Thierry P le chasseur de VTtistes !!! enfin il nous a débusqué et fini le parcours sous un soleil radieux, pour moi c'était une reprise optimal et aussi permis d’être avec le G3, donc merci a toi Denis de m'avoir proposé ce parcours de 34km !!!

Bonne semaine a toius
denis27

Message par denis27 »

kalou a écrit :Rectificatif !!!

Nous étions 9 au départ car le 10eme homme nous attendais comme a son habitude en plein milieu du parcours...heureusement on se trompe pas souvent de chemin...et ce 10eme homme était bien sur Thierry P le chasseur de VTtistes !!! enfin il nous a débusqué et fini le parcours sous un soleil radieux, pour moi c'était une reprise optimal et aussi permis d’être avec le G3, donc merci a toi Denis de m'avoir proposé ce parcours de 34km !!!

Bonne semaine a toius
C'est vrai même que le 9eme homme (Pascal P) attendais David sur les bords de l'Iton près de cora.
Je crois que maintenant tout est dit.
denis27

Message par denis27 »

Dominique n oubli pas de prendre des lunettes pour le VI
Dominique

Message par Dominique »

tu as tout à fait raison Denis, il faut que j'y pense 8)

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Est-ce que David était bien de la rando du 1er mai ? si oui il se rajoutera ses kms :wink:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre