Dimanche Jouy sur Eure

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
DAVID.M

Dimanche Jouy sur Eure

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Voici le lieu du rendez vous -> http://maps.google.fr/maps?q=mairie+de+ ... 0&t=h&z=16

David Yellow_Colorz_PDT_19
denis27

Re: Dimanche Jouy sur Eure

Message par denis27 »

Bonjour a tous

le lieu de rdv est sur le parking de l'église de Jouy sur Eure
Vincent emmenera un groupe pour les plus rapide et comme a mon habitude le Groupe 3.

bonne semaine et a dimanche
serguei

Message par serguei »

Bonsoir,
Je serais comme d'habitude avec Denis dans le groupe 3
Bonne soirée
Serge :wink:
kalou

Message par kalou »

serguei a écrit :Bonsoir,
Je serais comme d'habitude avec Denis dans le groupe 3
Bonne soirée
Serge :wink:
Bonjour a tous !!!

Y'a t'il un covoiturage de prevu du Bel Ebat ?

Amicalement
Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Salut Kalou

Je passe te récupérer disons à 7h45 chez toi

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Ok Dominique, finalement je vais peut être pas sortir mon beau maillot Breton :roll:

les conditions climatiques me sont pas favorable apres 15 jours sans rouler pour ma part, je te confirme par texto si tu lis pas ce message !!!

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Bien reçu Kalou,

Il pleut il pleut bergère..... incroyable cette pluie aujourd'hui :shock: . Heureusement il n'y avait pas école VTT, j'en ai profité pour tondre la pelouse :lol:

A Demain à Jouy

Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

C'est bien vrai ça ... mon Dominique. Pour tondre, tu as fait du slalomer entre les gouttes.

Après Aqualand, c'est AquaJouy Yellow_Colorz_PDT_07, bain de boue et douche en plein air pour demain...
Pour le tarif, c'est gratuit, cadeau du ciel.

Palmes, tuba et masque obligatoire...

Dominique

Message par Dominique »

On espère que David et Christian arriveront avant la nuit à Gravigny, ils se sont fait le plaisir de venir au point de départ à Jouy en pédalant :!: tout du moins Christian, car David a embrayé sur le parcours, tantôt derrière nous, tantôt devant, bref on l'a retrouvé au sommet d'une bonne côte . Comme vous vous en doutez le terrain était bien gras avec de la pluie dès le départ mais pas en continue sur la suite, il y eu des côtes aussi, difficiles , d'autant plus que le terrain était bien collant, bref on s'est bien amusé lors de cette sortie hivernale (j'exagère il ne faisait pas trop froid dans ce vent) :D . Nous sommes le 29, journée des 29 pouces puisqu'ils se sont fait remarquer par des crevaisons. Jean-Pierre n'a aussi pas eu de chance, patte de dérailleur cassé le long de la voie de chemin de fer.

Beau parcours préparé par le tandem Denis / Vincent ou j'ai eu plaisir à découvrir de nouveaux chemins :D Merci à eux. on renouvelle l'expérience chez le grand Stéphane, quand déjà ?

Bon je vous laisse j'ai un VTT à retrouver sous une tonne de boue, je mets mon KW car il pleut, en espérant ne pas m"envoler car ca souffle :wink:

A+ pour de nouvelles aventures.
Dominique content d'avoir mis des nouveaux pneus.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Dominique et aux lecteurs.

Nous sommes rentrés avant la nuit. Fatigué Yellow_Colorz_PDT_04 sur la fin du parcours d'avoir joué au chat avec ces camarades de club.
Très beau parcours, qui me donne des idées...
Je ne reviens pas sur l'état du terrain. J'ai également une bonne 1/2 heure de nettoyage sur le vélo.

Jean-pierre donne nous des nouvelles de ton bras arrière. Même si j'ai une bonne idée du résultat. Je veux bien une photo.

A mardi 8h30 pour les courageux.

pttvtt

Message par pttvtt »

Bonjour à tous,

couché à 4h ce matin, je n'ai pas eu le courage de vous accompagner.
J'ai fait le parcours cet après midi, en espérant que le temps soit plus clément.
Hélas, j'ai pris deux giboulées dés le départ et ensuite, du vent, du vent et du vent.
Je n'ai pas fait la petite boucle à Cocherel autour du tombeau d'Aristide.
Joli parcours avec de bonnes cotes, des nouveaux chemins (notamment celui qui monte vers Les Croisy)

voila, le vélo est propre, maintenant canapé.

Pascal P
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Salut Dominique et aux lecteurs.

Nous sommes rentrés avant la nuit. Fatigué Yellow_Colorz_PDT_04 sur la fin du parcours d'avoir joué au chat avec ces camarades de club.
Très beau parcours, qui me donne des idées...
Je ne reviens pas sur l'état du terrain. J'ai également une bonne 1/2 heure de nettoyage sur le vélo.

Jean-pierre donne nous des nouvelles de ton bras arrière. Même si j'ai une bonne idée du résultat. Je veux bien une photo.

A mardi 8h30 pour les courageux.

Salut David, c'est quoi le parcours de demain matin ???

Pascal
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut pascal,

En fonction du temps, c'est un petit tour en vallée d'iton ou la foret d’Évreux, si le temps est mauvais.

Je souhaite une randonnée cool avec des chemins que nous prenons pas ou rarement à certain endroit.

Je dépose le parcours dans la partie membre.

David
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Salut pascal,

En fonction du temps, c'est un petit tour en vallée d'iton ou la foret d’Évreux, si le temps est mauvais.

Je souhaite une randonnée cool avec des chemins que nous prenons pas ou rarement à certain endroit.

Je dépose le parcours dans la partie membre.

David
Ok merci David, bon je viens de voir le profil qui est un peu casse patte pour une reprise en ce qui me concerne, pi si le terrain est gras j'ai peur de me décourager dans les difficultés !!! donc je vais attendre un peu...

Bonne rando a tous !!!

tient au passage faudrait voir si y'a possibilité de faire un VI du coté de St brieuc !!! le papa de mon cousin m'a donné une brochure faut je regarde de plus pres !!!

bon muguet
Pascal
denis27

Message par denis27 »

Salut pascal

moi j'ai prévu un petit parcours de 300m d+ sur la base du parcours du 13 mai (hé oui je serais au VI) donc tu peux te joindre a nous Serge Sabrina et moi.
Il faut juste que je sois rentré pour 11h30 au pré du bel ebat.

a+
Répondre