Il y a des jours comme ça.
Des matinées avec beaucoup de monde et de très beau vélo.
Puis, il y a un fou, venu nous jouer son requiem pour un vététiste. Un nouveau parcours avec beaucoup de surprise, même des surprises en direct live.
Sur les hauteurs d'alnay sur iton, nous avons rencontrés des anciens du club de conches en ouche, et sans nous faire prier son avons glissés sur sur notre gauche pour prendre une très belle descente. Comme Olivier (le régional de l'etape) se laisse allé dans la descente Olivier Valois et moi, n'avons pu mon contrôler.
Puis sur la route entre glissole et la bonneville sur iton, nous avons mis le turbo avec un relais endiablé.
Même notre poisson du jour, bruno sans le nommer, se prêter au jeu (un susser pas la roue de ton camarade de devant sans impuniter).
Bon, je suis très content de mon parcours, pour une blague du premier avril. Ce fut un coup magistral.
Ok, ok, il y aura des correctifs sur le parcours.
* un grillage à franchir, un peu de hors piste, des passants privés.
Bon, il y a surtout des chemins que nous rempruntons très peu.
Au final, j'espère que vous avez pris beaucoup de plaisir à rouler sous un soleil radieux, malgré un fond d'air frais, mais de saison.
La prochaine réelle découverte, ce sera pour joug sur Eure. Parcours organisé, par le duo de choc Denis, Vincent ou le contraire.
Petit info en passant, je n'ai pas eu le courage ce matin.
Mais, je vais quitté le club, donc, je ne serai plus là pour un bon bout de temps. Des raisons personnelles me font arrêter le VTT sur une très longue durée.
À très bientôt les amis, et merci pour tous.
David