La Boue Roger
-
JEANJACQUES.F
La Boue Roger
Comme d'hab que du bonheur
Des singles dans tous les sens
. Par contre très collant
Les organises on été mis à dur épreuve. J'en pouvais plus au bout de 15 bornes
Après s avoir doublé un petit groupe parti plus tôt composé de Serge, Denis et Benoit, J'ai finalement rattrapé Vincent qui a eu la gentillesse de me trainer jusqu'à quasiment l'arrivée. Avec les Sumtjumper nous étions d'en notre élément (surtout Vincent en bien meilleur forme que moi, m'a fait un festival
). Nous avons été dépassés par Jérôme puis par Pascal. J'ai aussi vu celui qui fait de la route d'habitude je crois que c'est aussi un Pascal? Nous avons fait finalement les 30 bornes, il fallait avoir la niaque pour enquillé le 45!! Nous avons vu une belle chute et avons fait une magnifique descente qui n'était pas prévue au programme!!!Nous avons du faire demi tour et se taper une grimpette monstrueuse!!! Mis à part ce détour le fléchage était Nikel 
Re: La Boue Roger
Jean-Jacques la personne de la route c'est Christophe un gars qui fait effectivement de la route et à l'occasion du vtt
Je suis rentré rincé de chez rincé mort
Serge
Je suis rentré rincé de chez rincé mort
Serge
-
JEANJACQUES.F
Oui effectivement c'est Christophe. Merci Serge. On va effectivement tous bien dormir ce soire 
certe on s'est battu pour faire ce 30km mais Serge a oublié de dire que nous avons encore ramener une coupe.
a+ Denis
a+ Denis
- Dominique
Hello,
Bravo aux vététistes du dimanche,
J'ai mis 40 bornes à tous ceux qui ont roulé à Evreux ou à la Boue Roger. Ceux-ce qui ont fait plus se feront connaitre.
Bravo pour la coupe, car pas simple de faire du technique en début de saison
A+
Dominique.
Bravo aux vététistes du dimanche,
J'ai mis 40 bornes à tous ceux qui ont roulé à Evreux ou à la Boue Roger. Ceux-ce qui ont fait plus se feront connaitre.
Bravo pour la coupe, car pas simple de faire du technique en début de saison
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Salut Dominique oublie pas la Moulinarde dans le palmares !!!
Pascal
Pascal