04/03/2102 : La moulinarde

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

04/03/2102 : La moulinarde

Message par Dominique »

Hello,

N'oubliez pas de vous inscrire sur le site dans la partie "membre" : http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/. La rando est payée par le club, Bien sûr le premier arrivé imprime la liste, c'est une RCE, donc n'hésitez pas à participer, :wink:
Hélas je ne serai pas des vôtres, une période de repos s'impose pour moi :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Re: 04/03/2102 : La moulinarde

Message par kalou »

Bonjour a tous, je me suis inscrit pour le 50km, bien sur je suis intéressé par un covoiturage si cela est possible...
Merci d'avance!!!
Pascal
olivier

Message par olivier »

Salut a tous ! Apres une semaine avec mon attelle ça va mieux d' autan plus que je n ai eu aucun arrêt de travail !. Je ne serai pas non plus a La Boue Roger ni même a serquigny :cry: A moin que ... Efficace l attelle que mon pharmacien m a vendue :wink:
Dominique

Message par Dominique »

Salut Olive,
Tu peux travailler , marcher donc, et tu n'aurais pas le droit de pédaler, c'est tout de même :roll: curieux . Tu sais Olivier on peut pédaler doucement aussi :lol:
Demande des avis aux pharmaciens, je suis certains qu'ils te diront que tu peux rouler
:lol:
content de lire que tu vas mieux, je n'ai pas eu le temps cette semaine d'applanir le terrain.
A+ Dominique
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Je suis resté sur Evreux aujourd'hui pour rouler sur le parcours du jour.

Mon réveille-matin que je n'ai pas programmé, ne m'a pas réveillé Yellow_Colorz_PDT_23 comme quoi la technologie ne fait pas tout.

Surprise ! au pré personne. Donc, j'ai effectué la randonnée en solitaire. je me suis donc rajouté deux ou trois portions pour mettre mon compteur à 58 km pour 22 km/h de moyenne. le terrain était parfois très roulant, puis devenait collant.

Sinon merci de me donner le nom des participants à la moulinarde que je puisse mettre le palmarès à jour.

je veux bien également le parcours du 50 km et 65km.

Bonne semaine à tous
David Yellow_Colorz_PDT_19
denis27

Message par denis27 »

Bonjour David

Pour les participants :Stephane C,Pascal H,Serge,Vincent,Thierry,Sabrina,Benoit,Romain,Sylvain,Jean-Pierre,Olivier V,Stephane V,et moi pour le 50kms
Et bien sur Jerome pour le 65kms.
Nous étions 15 au total et 2eme au classement RCE Aubevoye est devant nous avec 1 participant de plus.Je n'ai pas vu Pascal B au depart et pourtant il me manque une personne si quelqu'un peut m'aider

bonne semaine a tous
denis27

Message par denis27 »

Il me manqué Bruno
kalou

Message par kalou »

Salut a tous !!!
A lire Denis nous aurions terminé 1er donc si les 2 Pascal B et M et David étaient venus...

tout d'abord merci a Benoit pour le co-voiturage !!!...effectivement je ne regrette pas cette belle rando que je découvrais pour la 1ere fois, temps agréable et terrain roulant, nous avons formé un tit groupe pendant 35 km environs avec Sylvain, Vincent, Olivier V, Romain et moi même, nous roulions a un rythme assez élevé déjà, Romain un peu palo s'est accroché incroyablement au groupe même si il était souvent distancé au bout de 20 km, il nous suivait entre 500m et 1 km derrière nous...puis avec Olivier nous avons fini assez fort les 7 derniers km pour revenir sur Bruno qu'on apercevais au loin...personnellement j'ai fini les 2 derniers km avec une crevaison lente de la roue avant, n'ayant pas envie de réparer pour si peu, j'ai roulé très en arrière sur la selle pour soulager l'avant...

Bonne semaine a tous !!!
a dimanche pour la rando club

Pascal

PS : un tit nouveau "Martin" va faire partie du club !!! il était a la Moulinarde, puis sera a la Boue Roger
Répondre