FEVRIER : "Randonnée au départ de chez moi"
Re: FEVRIER : "Randonnée au départ de chez moi"
Bonjour a tous
Avec Vincent on a fait le repérage du parcours cet aprés midi.Le parcours est physique mais Vincent c'est régalé.J'ai réussi a mettre a bout ma fourche et mon amortisseur dans le bas d'une descente ou un fossé est bien caché,pas le temps de freiner donc il a fallu fermer les yeux et prier,ça a passer.Jean Jacques je pense que tu va bien t'amuser.
a+ Denis
Avec Vincent on a fait le repérage du parcours cet aprés midi.Le parcours est physique mais Vincent c'est régalé.J'ai réussi a mettre a bout ma fourche et mon amortisseur dans le bas d'une descente ou un fossé est bien caché,pas le temps de freiner donc il a fallu fermer les yeux et prier,ça a passer.Jean Jacques je pense que tu va bien t'amuser.
a+ Denis
Bien moi, je suis allé faire un petit repérage sur les traces de Stéphane C. je n'en dirai pas plus. Le parcours splendide.
Pour ma part, j'ai prie mon pied.
j'ai réalisé une petite vidéo que je vais même en ligne, histoire de vous mettre l'eau à la bouche.
Je pense à fin Mai pour la proposer aux membres du club.
Denis, tu pourras m'envoyer le parcours pour le mettre ligue. Nous pourrions également mettre un waypoint pour informer les membres sur le dangers.
David
Pour ma part, j'ai prie mon pied.
j'ai réalisé une petite vidéo que je vais même en ligne, histoire de vous mettre l'eau à la bouche.
Je pense à fin Mai pour la proposer aux membres du club.
Denis, tu pourras m'envoyer le parcours pour le mettre ligue. Nous pourrions également mettre un waypoint pour informer les membres sur le dangers.
David
l'idée est bonne mais tu n'a pas regardé tes mails car je t'ai envoyé le parcours sur lequel j'ai mis 2 waipoints pour les zones dangereuses.
a+ Denis
a+ Denis
Merci denis,
Ton mail est sur ma boite pro. MAIS JE SUIS EN VACANCES
Je viens de regarder nickel.
A dimanche
David
Ton mail est sur ma boite pro. MAIS JE SUIS EN VACANCES
Je viens de regarder nickel.
A dimanche
David
-
JEANJACQUES.F
Je vois que vous mijotez des trucs sympatiques
Denis merci de donner le lien afin que je me commande la protection
(j'ai l'impression que je vais en avoir besoin
)
Denis merci de donner le lien afin que je me commande la protection
Salut Jean-Jacques
hé moi j'ai réussi a talonné mon spé.
Voici le lien : http://www.leoseven.fr/produits.php?cat=12&prod=91
a+
hé moi j'ai réussi a talonné mon spé.
Voici le lien : http://www.leoseven.fr/produits.php?cat=12&prod=91
a+
-
JEANJACQUES.F
Bonjour a tous
Je pense qu'il faudrait fixer un calendrier car la rando de Stephane, de la foret de bord a David et la mienne en vallée d'Eure avec un planning de mai-juin trés charger,je sens que ça va tomber a l'eau toutes ces belles randos.
Je pense qu'il faudrait fixer un calendrier car la rando de Stephane, de la foret de bord a David et la mienne en vallée d'Eure avec un planning de mai-juin trés charger,je sens que ça va tomber a l'eau toutes ces belles randos.
- Dominique
Salut Denis,
Justement je suis sur le programme du mois d'avril.
En avant première les grandes lignes plus bas
les randos sont possibles le 1, 8 et 29 avril. Le premier qui parle aura sa rando de planifier
. Le 1er avril est une rando tracé par David
Je réserve le 22 pour une reco du brevet des grimpeurs
le 15 étant réservé pour l'organisation du critérium régional à Louviers
Randonnées VTT – Avril 2012
SORTIE VTT : 01 AVRIL 2012 Départ 8h30 Pré du Bel Ebat 41 Km
Rando Club : Pré du Bel Ebat - Forêt d’Evreux – Les Grands Baux - Forêt du Domaine – Les Baux Ste Croix – Forêt – Aulnay sur Iton – Arnières sur Iton – St Sébastien sur Morsent – Navarre - Pré du Bel Ebat (615m Déniv +)
Le parcours PDF est à télécharger dans la partie membre de speedeure.fr
SORTIE VTT : 08 AVRIL 2012 Départ 8h30 Pré du Bel Ebat 43 Km
Rando Club : Pré du Bel Ebat - Forêt d’Evreux - Fumeçon - Les Ervolus - Avrilly - Thomer La Sogne - Corneuil - Sylvain Les Moulins - La Sogne - Grohan - Forêt Du Domaine – Les Grands Baux - Forêt d’Evreux - Pré du Bel Ebat (315m Déniv +)
SORTIE VTT : 15 AVRIL 2012 ORGANISATION CRITERIUM REGIONAL
************************************************************************************
CRITERIUM REGIONAL (-18 ans) ROUTE et VTT à LOUVIERS (Pour les qualifiés)
Organisation CYCLO LOISIRS EVREUX
************************************************************************************
Rando Caudebécaise à CAUDEBEC LES ELBEUF
Rendez-vous à 8h00 à la salle calypso à Caudebec les Elbeuf. Tracés de 25, 45 ou 60 km. Tarif 3€, gratuit –18 ans
La Renardière à LYONS LA FORET – 18, 38 et 58 km
Les infos ici http://lesrenardslyonsais.e-monsite.com ... ation.html
SORTIE VTT : 22 AVRIL 2012 Départ 8h30 Normanville 50 Km
1) Rando Club : Repérage du brevet des grimpeurs organisé le 17 juin.
SORTIE VTT : 29 AVRIL 2012 Départ 8h30 Pré du Bel Ebat 46 Km
1) Rando Club : Pré du Bel Ebat - Les berges de l’Iton - La Censurière – Forêt du Boulay Morin – GR26 - Silo – Le Bos Hion – Bois de Ligneraie – Crève Coeur – La Croix St Leufroy – La Boissaye – Bimorel (Château & Haras) - La Croix St Leufroy - Crève Coeur - Irreville - Dardez – Le Mesnil Doucerain - Forêt du Boulay Morin - La Censurière - Les berges de l’Iton - Pré du Bel Ebat (660m Déniv +)
Justement je suis sur le programme du mois d'avril.
En avant première les grandes lignes plus bas
les randos sont possibles le 1, 8 et 29 avril. Le premier qui parle aura sa rando de planifier
Je réserve le 22 pour une reco du brevet des grimpeurs
le 15 étant réservé pour l'organisation du critérium régional à Louviers
Randonnées VTT – Avril 2012
SORTIE VTT : 01 AVRIL 2012 Départ 8h30 Pré du Bel Ebat 41 Km
Rando Club : Pré du Bel Ebat - Forêt d’Evreux – Les Grands Baux - Forêt du Domaine – Les Baux Ste Croix – Forêt – Aulnay sur Iton – Arnières sur Iton – St Sébastien sur Morsent – Navarre - Pré du Bel Ebat (615m Déniv +)
SORTIE VTT : 08 AVRIL 2012 Départ 8h30 Pré du Bel Ebat 43 Km
Rando Club : Pré du Bel Ebat - Forêt d’Evreux - Fumeçon - Les Ervolus - Avrilly - Thomer La Sogne - Corneuil - Sylvain Les Moulins - La Sogne - Grohan - Forêt Du Domaine – Les Grands Baux - Forêt d’Evreux - Pré du Bel Ebat (315m Déniv +)
SORTIE VTT : 15 AVRIL 2012 ORGANISATION CRITERIUM REGIONAL
CRITERIUM REGIONAL (-18 ans) ROUTE et VTT à LOUVIERS (Pour les qualifiés)
Organisation CYCLO LOISIRS EVREUX
Rando Caudebécaise à CAUDEBEC LES ELBEUF
Rendez-vous à 8h00 à la salle calypso à Caudebec les Elbeuf. Tracés de 25, 45 ou 60 km. Tarif 3€, gratuit –18 ans
La Renardière à LYONS LA FORET – 18, 38 et 58 km
Les infos ici http://lesrenardslyonsais.e-monsite.com ... ation.html
SORTIE VTT : 22 AVRIL 2012 Départ 8h30 Normanville 50 Km
1) Rando Club : Repérage du brevet des grimpeurs organisé le 17 juin.
SORTIE VTT : 29 AVRIL 2012 Départ 8h30 Pré du Bel Ebat 46 Km
1) Rando Club : Pré du Bel Ebat - Les berges de l’Iton - La Censurière – Forêt du Boulay Morin – GR26 - Silo – Le Bos Hion – Bois de Ligneraie – Crève Coeur – La Croix St Leufroy – La Boissaye – Bimorel (Château & Haras) - La Croix St Leufroy - Crève Coeur - Irreville - Dardez – Le Mesnil Doucerain - Forêt du Boulay Morin - La Censurière - Les berges de l’Iton - Pré du Bel Ebat (660m Déniv +)
A+
Dominique.
Dominique.
Salut Dominique
La date du 29 avril me va bien.
a+ Denis
La date du 29 avril me va bien.
a+ Denis