05/02/2012 rando club
05/02/2012 rando club
Bonjour a tous
Bon courage a tous ceux qui font braver le froid et peut etre la neige demain,pour ma part je ne serait pas là car j'ai vendu mon vélo et je le livre demain à son nouveau propriètaire.En espérant avoir mon nouveau vélo pour le 12 .
a+ Denis
Bon courage a tous ceux qui font braver le froid et peut etre la neige demain,pour ma part je ne serait pas là car j'ai vendu mon vélo et je le livre demain à son nouveau propriètaire.En espérant avoir mon nouveau vélo pour le 12 .
a+ Denis
- Dominique
Re: 05/02/2012 rando club
Salut Denis,
Déjà
et bien tu ne l'auras pas eu bien longtemps ton Canyon. Le mien à déjà 5 ans et j'en suis satisfait. On verra bien demain s'il aime le froid
A+
Dominique.
Déjà
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Bonsoir,
Demain c'est vigilance orange sur le département, il est prévu quelques centimètres de neige, des routes verglaçantes..... donc soyez très prudent si vous venez en voiture. Pour ceux qui seront au rendez vous je pense qu'il est préférable de rouler en forêt d'Evreux et/ou bois de St Michel, nous déciderons en fonction de l'épaisseur de neige. quoi qu'il en soit, il faudra être prudent et bien couvert
Pour ma part à cet instant j'espère pouvoir rouler demain, mais rien de sûr
A+
Dominique.
Demain c'est vigilance orange sur le département, il est prévu quelques centimètres de neige, des routes verglaçantes..... donc soyez très prudent si vous venez en voiture. Pour ceux qui seront au rendez vous je pense qu'il est préférable de rouler en forêt d'Evreux et/ou bois de St Michel, nous déciderons en fonction de l'épaisseur de neige. quoi qu'il en soit, il faudra être prudent et bien couvert
Pour ma part à cet instant j'espère pouvoir rouler demain, mais rien de sûr
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Pour ma part c est tout vu , pas de risque en voiture et le froid trop fort donc c la cheminée
- Dominique
Hello,
C'est très beau ce matin , il continue de neiger à cet instant. Je ne suis pas persuadé que le vtt sera une partie de plaisir, donc je déclare forfait.
A+
Dominique.
C'est très beau ce matin , il continue de neiger à cet instant. Je ne suis pas persuadé que le vtt sera une partie de plaisir, donc je déclare forfait.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Je confirme 10 bon cm , opération dégagement des accès ce matin
-
JEANJACQUES.F
Beaucoup de défection ce matin
Je n'ai vu que Pascal P au RDV ce matin.
Nous avons fait le tour du bel Ebat et sommes allé voir si la piscine Jean Bouin était ouverte.
(Pour info elle est fermée faute de maitre nageurs
)
Nous sommes rentrés au bercail de toute façon mes vitesses ne passaient plus à cause du froid et de la neige
Fixo a fait un petit tour sur Arniéres.
Il était très difficile de tenir le cape
Je n'ai vu que Pascal P au RDV ce matin.
Nous avons fait le tour du bel Ebat et sommes allé voir si la piscine Jean Bouin était ouverte.
(Pour info elle est fermée faute de maitre nageurs
Nous sommes rentrés au bercail de toute façon mes vitesses ne passaient plus à cause du froid et de la neige
Fixo a fait un petit tour sur Arniéres.
Il était très difficile de tenir le cape
- Dominique
Tout compte fait après maintes hésitations je suis aller jouer au chasse neige : Je partais juste pour "tester" dans le lotissement, et je me suis retrouvé au baux , puis à la fosse aux loups ou j'ai croisé 2 gars du club route qui faisaient du vtt. En descendant de la fosse aux loups vers le pont d'Arnières je me suis fait rattraper par un autre vététiste (le père d'un jeune de l'école VTT). Nous sommes allés à la mare aux biches puis revenus par la côte d'arnières enneigée. Magnifique
Les sensations sont très spéciales, la roue avant part dans tous les sens, impossible de garder une ligne droite, pas la peine de chercher à monter la moindre côte , les chaussures clanchent difficilement, les démarrages sont des épreuves de rodéo, sinon c'est fun et les gamelles sont assurées c'est
A+
Dominique.
Les sensations sont très spéciales, la roue avant part dans tous les sens, impossible de garder une ligne droite, pas la peine de chercher à monter la moindre côte , les chaussures clanchent difficilement, les démarrages sont des épreuves de rodéo, sinon c'est fun et les gamelles sont assurées c'est
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Merci Jean-Jacques : il y avait donc 2 motivés ce matin au point de RDV
. Il m'aurait fallu 3/4 d'heure pour vous retrouver j'ai donc baissé les bras. Je pense que d'autres ont du rouler un peu autour de chez eux
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
A la mare aux biches et différents endroits dans la forêt d'Evreux
- Fichiers joints
-
- P1030829.jpg (82.59 Kio) Vu 5933 fois
-
- P1030826.jpg (67.79 Kio) Vu 5933 fois
-
- P1030824.jpg (76.29 Kio) Vu 5933 fois
-
- P1030821.jpg (81.07 Kio) Vu 5933 fois
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Tiens , petit concours : celui qui me dit ou on été prises les 4 photos gagne une chambre à air. Pas facile pour les 4 mais j'ai donné quelques indices dans mes messages.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
ben la marre au biches !!!
- Dominique
Oui Kalou, 2 photos ont été prises sur la marche aux biches
Et les 2 autres
A+
Dominique.
Et les 2 autres
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Salut Dominique
je dirait pour la 3eme le croisement de la rouye au prieur non loin de la mare aux biches.
je dirait pour la 3eme le croisement de la rouye au prieur non loin de la mare aux biches.