David pour cette rando de reprise est il prévu de mettre en ligne la trace? En esperant de ne pas avoir de pluie
La 1ere de 2012
La 1ere de 2012
Salut à tous ! Bonne Année
David pour cette rando de reprise est il prévu de mettre en ligne la trace? En esperant de ne pas avoir de pluie

Re: La 1ere de 2012
Salut à tous,
Bon, pour la première randonnée de l'année 2012, je vous donne rendez vous à la mairie de Gravigny pour un départ à 8h45. Nous prendrons la direction de la foret de Huest et du boulay morin pour un 33 km.
Il est souhaitable de chausser des pneus à crampons
.
Un seul groupe, c'est une randonnée de décrassage.
David
Bon, pour la première randonnée de l'année 2012, je vous donne rendez vous à la mairie de Gravigny pour un départ à 8h45. Nous prendrons la direction de la foret de Huest et du boulay morin pour un 33 km.
Il est souhaitable de chausser des pneus à crampons
Un seul groupe, c'est une randonnée de décrassage.
David
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Salut a tous les speedeuriens et toutes les speedeuriennes
bonne année et bonne santé
a tous et toutes et a vos familles
a+++ssdk
bonne année et bonne santé
a tous et toutes et a vos familles
a+++ssdk
-
JEANJACQUES.F
Je croyais que nous allions refaire les single vu par Dom du 11 nov!!!????
Ceci étant ta proposition d'1 dépard de Gravigny me va aussi!!
Ceci étant ta proposition d'1 dépard de Gravigny me va aussi!!
- Dominique
Bonjour à tous,
Euh, si je me souviens la superbe rando de 30 bornes en forêt d'Evreux a eu lieu le 27 novembre
Le 11 cela devait être la non moins superbe rando de David proposée en "live"
A+
Dominique.
Euh, si je me souviens la superbe rando de 30 bornes en forêt d'Evreux a eu lieu le 27 novembre
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
500m de dénivelé au lieu des 600 prévus. Cette reprise fut laborieuse mais non moins sympatique!!!
J'ai pu admiré 2 soleils dont le plus stylé fut celui de gérard tout en douceur!! Quel style ce Gérard
le tout en passant par dessus un tronc:shock: du grand art je vous dis
Le 2éme un peu plus brutal fut celui de Remi
. J'espère qu'il n'aura pas trop mal aux cervicales.
Fixo quand à lui avec 2 crevaisons il a failli faire demi tour de colère
.
L'ambiance générale était aux retrouvailles et aux voeux de longues sorties dans la joie et la bonne humeur
J'ai pu admiré 2 soleils dont le plus stylé fut celui de gérard tout en douceur!! Quel style ce Gérard
Le 2éme un peu plus brutal fut celui de Remi
Fixo quand à lui avec 2 crevaisons il a failli faire demi tour de colère
L'ambiance générale était aux retrouvailles et aux voeux de longues sorties dans la joie et la bonne humeur
- Dominique
Belle rando forestière pour la pré-reprise de la saison 2012 et l'élimination du surplus des fêtes
. David tient un parcours intéressant sans s'éloigner d'Evreux, assez difficile s'il faut se donner à fond, mais pour une reprise en douceur c'est beaucoup plus agréable que la voie romaine
Nous étions donc 22 ce matin au départ du parking de la mairie de Gravigny, je pense que tout le monde a pris plaisir à reprendre quelques coups de pédales après la trève. Fixo a creuvé 2 fois (avant et arrière
), il y a eu quelques petites chutes que je n'ai pas vues, et des grandes discussions pour nos retrouvailles
Dimanche prochain, c'est repos à nouveau, du fait le l'AG
Merci David pour l'organisation.
@Stéphane C : Si tu peux me donner une date au plus vite en février pour une rando club au départ de chez toi, nous aurons plaisir à te suivre sur tes chemins. Tu as le choix dans la date et dans le parcours ( moins de 35 km ou 40 si c'est roulant).
Après David, c'est Stéphane qui poursuivra notre thème "Randonnée au départ de chez moi"
A+
Dominique.
Nous étions donc 22 ce matin au départ du parking de la mairie de Gravigny, je pense que tout le monde a pris plaisir à reprendre quelques coups de pédales après la trève. Fixo a creuvé 2 fois (avant et arrière
Dimanche prochain, c'est repos à nouveau, du fait le l'AG
Merci David pour l'organisation.
@Stéphane C : Si tu peux me donner une date au plus vite en février pour une rando club au départ de chez toi, nous aurons plaisir à te suivre sur tes chemins. Tu as le choix dans la date et dans le parcours ( moins de 35 km ou 40 si c'est roulant).
Après David, c'est Stéphane qui poursuivra notre thème "Randonnée au départ de chez moi"
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Moi je n ai vu que Remi qui nous a fait un superbe soleil pour finir sur le casque