20/11/2011 : Ca roule toujours dimanche

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Dominique

20/11/2011 : Ca roule toujours dimanche

Message par Dominique »

Sauf pour moi qui serai à l'assemblée générale du codep à Verneuil/Avre, j'emmène ceux qui veulent m'accompagner.

Profitez en bien bande de petits veinards , le terrain devrait être sec :D

Il y a aussi la rando des petits princes pour les amateurs. Je vais programmer une sortie club dans le coin un de ces jours j'ai bien envie de rouler en forêt de Marly et de St Germain.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Re: 20/11/2011 : Ca roule toujours dimanche

Message par DAVID.M »

Salut Dominique,

Courage pour ta réunion de dimanche.

Très bonne idée, surtout que l'on peut récupérer le parcours sur le net.

Alain N a lancé l'idée également d'une randonnée dans la vallée de l'Epte.

Voici une idée de plus pour le calendrier 2012.
Elle va être riche l'année 2012.
* 2ème petites maillons.
* brevet des grimpeurs.
Etc....

David
STEPHANE.C

Message par STEPHANE.C »

Qui roule à Poissy dimanche?
clément astruc

Message par clément astruc »

Qui rame à Poissy veux tu dire ? Je crois que la forêt de Marly est réputée pour être toujours humide.
J'y serai tout de même pour un départ souhaité avant 8h sur le 57km (ou le 42km si la soirée se révèle un peu trop chargée !)

Clément
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Je serai ton compagnon de route Stéphane sur le 42km. Avec Sylvain???
Je pense arrivé vers 7H30/7h45 pour un départ comme Clément au plus tard à 8h.
Fixo ne vient pas il a toujours mal à son poigné et préfère assurer pour le ski cet hiver.
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
je suis désolé mais je ne serais pas des votres
dimanche a poissy
je serais a evreux
bonne sortie a tous
ssdk a+++++++++
STEPHANE.C

Message par STEPHANE.C »

OK Jean Jacques pour un départ 8H00, nous serons 3 avec Pascal Medour pour le 42KM. Le terrain devrait être sec, cela nous changera des éditions précédentes Clément. Dommage Sylvain, bonne rando à Evreux avec les collègues speedeuriens et speedeuriennes.
JEANJACQUES.F

Jérôme c'est lancé le 1er sur le 55. Pascal, Stéphane et moi sommes partis 10mn après lui sur le 42 (en fait 43 pour nous car nous avons fait une erreur au départ).
Au bout d'environ 15kms clément nous a rejoins et est resté environ 10 bon kilomètres avant de nous lâcher!
Les stats du jour donnent 845+ à 14.3 de moyenne (une pointe à 48 dans une descente) avec le record de participation pour cette 15éme édition de 1062 participant. Et oui sa paye de faire des parcours qu’en single!!!Ce très beau parcours est dur car les montés sont courtes mais très fortes et très nombreuses!!! :oops:
Encore merci à Stéphane pour m’avoir encouragé à faire le déplacement, car malgré le monde j’ai beaucoup apprécié les "single". :lol:
denis27

Message par denis27 »

Bonjour a tous

Nous etions 14 au depart ce matin sur evreux ,nous avons croisé Daniel (15)toujours en forme.Puis en sortie d'un chemin un habitant nous informe qu'un certain Thierry(16) nous cherche ,dans lea foulée 2 vetetistes nous confirme que Thierry est sur Aviron.Et oui il faisait la course devant pensant etre en retard,et on etait derriere.On a fini par se retrouver.Car dans ce froid et ce brouillard il etait parfois difficile de voir le leader.

Pour résumer: Daniel,Thierry P,Gerard,Sylvain,Olivier G,olivier V,Romain,Pascal H,pascal B,Denis le nouveau,le fils de Dominique,Sebastien un nouveau qui est intéressé pour s'inscrire au club,3 personnes dont je ne peux pas mettre de prénon sur leurs visages (un père et son fils qui va a l'école cyclo et un nouveau en velo rouge) si quelqu'un peut m'aider merci et moi-même.

ca etait dur la reprise apres presque 3 semaines sans rouler.

a+ Denis
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Denis

Le type gars en cannondale Rouge, c'est Stéphane.

Pour c'est un peu les vacances, j'ai mis en vente mon Vtt pour acheter le nouveau.
Impossible de négocier le contraire avec madame MORICE Yellow_Colorz_PDT_32
Comme j'ai beaucoup de contact par mail, je risque de ne plus avoir de Vtt pour la fin de saison. Même si j'ai commandé le nouveau, je ne pense pas avoir le droit de rouler avec avant noël. Yellow_Colorz_PDT_29

sinon je ferai de nouveau appel à la générosité des speederiens pour me prêter un Vtt .

David Yellow_Colorz_PDT_19
Dominique

Message par Dominique »

@David : Et ce sera quoi le nouveau joujou, un 29'' ? un DKT super costaud :wink: ou un vélo de descente :lol:

Merci pour tous ces messages, je vient de mettre à jour le palmarès.
Le père et son fils sont Philippe et Louis. Tristan avait rancard avec lui et Romain pour rouler. Il est revenu bien épuisé , il se couchera plus tôt ce soir :D. Le nouveau Denis a du venir avec son fils. Je n'ai pas tout le monde dans le palmarès ce sera réglé pour la fin de l'année avec l'ajout de tous les nouveaux membres.

Pour ma part c'était AG du Codep avec de nombreux représentants du National, de la ligue, du Codep et des clubs de l'Eure. Benoit était présent et a eu la chance de se voir remettre le trophé du challenge RCE. Et hop une année de plus :D avec seulement 2 clubs comptabilisés :shock: :shock: EVREUX avec une différence de points phénoménale avec SERQUIGNY. A ce demander si SPEEDEURE n'est pas le seul club vtt :!: Bravo à toutes et tous, l'année prochaine on se fera notre propre challenge :idea:

On a remis au président les carnets et diplômes de nos 3 nouveaux initiateurs fédéral VTT : Romain, Serge et Denis. Et en bonus une fiche nature sur la connaissance des feuilles donnée par Bernard L. J'ai joué et je n'ai eu que 50 % de bon :oops: Je sens que l'on va ramasser des feuilles samedi :wink:
il y a aussi ce fameux crochet permettant de tenir la chaine lorsqu'on a répare. Ils sont gâtés les 3 nouveaux initiateurs :D

A part ça j'ai découvert que j'avais une addiction (tout comme l'autre Dominique) mais au VTT :lol: , je suis donc allé rouler cet aprem en solo en forêt d'Evreux histoire de parcourir les chemins dans tous les sens. Le GPS est rempli de chemins mais Oh déception quand je regarde le parcours réalisé sur CartoExploreur, c'est un peu du n'importe quoi. Je vous ferai une copie écran plus tard.
- Soit le GPS doit être réglé
- Soit le brouillard et les dénivelés fausse la réception
- Soit la conversion GPX ---> TRK déconne.
J'attends vos conseils.
Ah quand on aime, on peur rouler seul, en groupe, avec jeunes et moins jeunes, sous tous les temps, sur tous les terrains, avec ou sans GPS, sur un vtt de supermarché ou sur une ferrari Allez vive le VTT :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

oui Dominique avec les fiches membres a jour et avec une photo ce serait formidable.

a+ Denis
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
le pére et son fils
philippe rampillon
louis rampillon
ssdk a+++
pttvtt

Message par pttvtt »

Bonsoir,

Pour le palmarès, il manque le 11 et le 13 novembre (2 sorties, quand on roule peu, ça compte) :wink:

@+
Pascal P.
JEANJACQUES.F

Salut Dom
Oubli ou pas oubli????
Le 11 et le 13 ne sont pas dans le palmarés alors que les randos étaient indiquées sur le site!!!
Répondre