Dimanche 16 Vernon ou St Philbert?

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Dimanche 16 Vernon ou St Philbert?

Message par JEANJACQUES.F »

Après discussion avec mon compère de rando nous rejoindrons Pascal et stéphane sur le 50 de la vernnonaise. Le parcours étant modifié, il y a sans doute des nouveaux chemins à découvrir surtout qu'il va faire beau et on aura une belle vue sur les hauteurs vers Gerviny. :!:
JEANJACQUES.F

Re: Dimanche 16 Vernon ou St Philbert?

Lire Giverny!!!
Au fait pour ceux qui vont à vernon sur le 50 départ à 8h??
benoit

Message par benoit »

bonjour , il y aurait t-il du covoiturage pour aller a vernon

merci d'avance romain
Harley

Message par Harley »

bonjour,
je confirme depart à 8h00 avec la présence de sylvain

pascal B
JEANJACQUES.F

ok
J"embarque Romain et Fixo.
JEANJACQUES.F

Nous avons mis 4h pour venir à bout des 55 km à mon GPS contre 58 pour les autres à 14.2 de moyenne pour moi et finalement 943m de dénivelé + :!: Nous ne nous attendions pas à tel parcours.
Le brouillard nous a lâché à 10H30 et nous a privés de vues somptueuses sur la seine en descendant sur la Roche Guyon.
Romain Fixo et moi sommes partis devant Pascal Sylvain et Stéphane car nous ne les avons pas vus au départ. Nous avons était doublé par le nouveau (Stéphane?) qui nous a dit qu'ils étaient en fait derrière nous. Nous avons donc roulés tranquille pour les attendre. Nous avons du nous arrêter car Fixo ne voyait plus rien :!: Son carreau de lunette c'est fendu!!! Nous avons était rejoins quelques minutes après par les trois Lascars!! Fixo était très handicapé par ses lunettes dans le brouillard, aussi nous avons était décroché par Romain et les 3 autres. Fixo n'a pas pu faire les gros raidards car il avait mal à son poigné suite à sa chute à Bourtheroulde. Nous avons donc géré tranquillos (sauf pour sur une descente ou j'ai atteins 50 km/h!).
Sylvain et Romain ont finis par lâcher Pascal et Stéphane et nous ont attendu Fixo et moi à l'arrivée pour cassé la croûte et partagé nos impressions. Ravis!!! Sauf qu'il n’y avait pas de ravito sur le 50 ce qui a était un peu dur à gérer. Les organisateurs nous ont promis que pour l'an prochain ils allaient remédier à ça!!
olivier

Message par olivier »

Une fois n est pas coutume , j ai roule avec mes copains du kayak sur le 100 km. Dommage pour le brouillard qui nous a cache la vue au dessus de la roche après une moyenne rapide de 18 jusqu au ravito du bout du 100 nous avons eu du mal a repartir! Pour roule a 15 /16 de moyenne. Au final 6h30 de VTT avec 1h30 d' arrêt a cause de 4 crevaisons dont une pour ma pomme a 100 m du ravito!! J ai retrouve avec délice les sentiers sur lesquels je roulais tout les jours pendant 1h au dessus de giverny :P
Dominique

Message par Dominique »

Dur dur, pas de ravito sur un 50km, c'est plus qu'un oubli :shock: Bon rétablissement à Fixo.

Nous étions 4 du club à St Philbert Sur Risle : Denis, Serge, Thierry P et moi
Pour nous le brouillard a été génant pour le trajet en voiture, sinon vers 8h30 heure de notre départ en randonnée le brouillard avait migré vers Vernon :wink: . La majeure partie du parcours était en forêt domaniale de Monfort sur Risle, beau parcours roulant encore différent des 2 années précédentes avec quelques côtes et des montagnes russes sur les 5 derniers kilomètres (même portion que l'an dernier). Les chemins sont nombreux dans ce massif forestier, nous avons emprunté et croisé les chemins de nos Evreux-Honfleur , cela rappelle des souvenirs. Le parcours faisait 43 km, pas d'exploit au compteur, juste le sentiment d'avoir bien profité de sa matinée et des quelques rayons de soleil ; petite chute de Serge en contournant une barrière et petite coupe à l'arrivée pour seulement 4 participants d'un club FFCT. Les autres clubs étaient ils à Vernon, je n'en suis pas certain :?:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre