Ce dimanche, sur la friche d' Anet 28, près du chateau, est organisée une manifestation sportive " les virades de l'espoir" pour la lutte contre la mucoviscidose, comprenant une rando vtt de 45km dans la forêt de Dreux.Le prix de l'inscription est libre et va au profit de l'association. C'est un vrai parcours vtt avec des singles, du dénivelé et des passages techniques, je l'ai fait en 2008 très sympa. Je roule donc à Anet dimanche si vous avez l'intention de venir laisser un message sur ce post, je vous attendrai pour rouler ensemble.
Stéphane.C.
Dimanche 25 septembre les virades de l'espoir
-
STEPHANE.C
-
clément astruc
Re: Dimanche 25 septembre les virades de l'espoir
Bonjour, en régional de l'étape je ne peux pas manquer cette sortie, surtout pour une bonne action. Par contre, je fais confiance à Stéphane mais si la sortie ne vaut pas le déplacement, il en supportera toutes les (facheuses) conséquences.
RDV dimanche pour un départ à 8h.
Clément
RDV dimanche pour un départ à 8h.
Clément
- Dominique
Alors est-ce que Stéphane va subir la sentence fatale de Clément ?
Je ne pense pas car le temps était bien clément ce week-end avec des chemins secs.
Quels sont les singles les plus beaux : ceux de Bord ou de Dreux ?
A+
Dominique.
Je ne pense pas car le temps était bien clément ce week-end avec des chemins secs.
Quels sont les singles les plus beaux : ceux de Bord ou de Dreux ?
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
STEPHANE.C
Non, je ne subirai pas la sentence de Clément car il n'est pas venu. Nous étions 2, Jérome et moi, cette rando était telle que je l'avait annoncé,45km avec un peu plus de 500m de dénivellé, beaucoup de single avec une végétation très dense. Des plaisantins ont enlevé toute indication sur un carrefour, à mon arrivée à cet endroit, j'ai retrouvé Jérome qui jardinait mais il est arrivé à nous remettre sur le bon parcours. Nous sommes rentrer ensemble. La rando lui a plu donc je suis content de l'avoir fait venir à Anet.
Stephane C
Stephane C