Cierrey 2011
-
JEANJACQUES.F
Cierrey 2011
Suis allé sur le site du club
le 35 fait 450m de dénivelé
le 50 fait 700
le 65 fait 900
Faite votre choix!!!!
Pour ma part j'hésite à me lancer sur le 65
le 35 fait 450m de dénivelé
le 50 fait 700
le 65 fait 900
Faite votre choix!!!!
Pour ma part j'hésite à me lancer sur le 65
Re: Cierrey 2011
Pour moi ...
C'est rugby. Bah ouais !!
Le match France-Canada est à 10h30. j'aurai pas le temps de faire le 65km.
Donc, je propose une sortie Samedi matin. Probablement le circuit Adapté Sud Ouest.
Si vous souhaitez m'accompagner, c'est avec plaisir.
Si je roule seul, j'irai surement sur le circuit de Damville.
David
C'est rugby. Bah ouais !!
Le match France-Canada est à 10h30. j'aurai pas le temps de faire le 65km.
Donc, je propose une sortie Samedi matin. Probablement le circuit Adapté Sud Ouest.
Si vous souhaitez m'accompagner, c'est avec plaisir.
Si je roule seul, j'irai surement sur le circuit de Damville.
David
- Dominique
N'oubliez pas de vous inscrire dans la partie membre.
Thierry P s'occupe du paiement, Denis D d'imprimer la liste.
A+ et bonne rando de cierrey
Dominique.
Thierry P s'occupe du paiement, Denis D d'imprimer la liste.
A+ et bonne rando de cierrey
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
bonsoir à tous,
bon courage pour la sortie de dimanche dernière RCE de l'année
Amicalement Serge
bon courage pour la sortie de dimanche dernière RCE de l'année
Amicalement Serge
Je jette l éponge trop fatigue de ma semaine dans le pas de Calais ! Bon courage les ch'tits gars Hein!!
-
JEANJACQUES.F
Dur dur cette année
de la boue des côtes et du vent de face sur le retour
Résultat 14 de moyenne
Super organisation et rès belle rando avec comme chaque année de nouveaux chemins
Résultat 14 de moyenne
Super organisation et rès belle rando avec comme chaque année de nouveaux chemins
- Dominique
Hello,
On m'a parlé d'un pb de fléchage sur le 65. qu'en est il ?
A+
Dolminique.
On m'a parlé d'un pb de fléchage sur le 65. qu'en est il ?
A+
Dolminique.
A+
Dominique.
Dominique.
et oui petit probleme,on a suivi le flechage du 35,50 et 65 normalement 2 ravitos sur le 50 pas de ravito au bout du 20eme km ?ni au bout du 26eme et toujours pas de bifurcation entre le 35 et les 50 65 bizarre.puis au 29eme comme la plupart des participants retour a la case depart.
encore des petits malins qui ont enlevé le balisage.au finale pas de parcours complet,pas de ravito,pas de sandwich a l'arrivée.(un croissant en lot de consolation).
a+ Denis
encore des petits malins qui ont enlevé le balisage.au finale pas de parcours complet,pas de ravito,pas de sandwich a l'arrivée.(un croissant en lot de consolation).
a+ Denis
Salut à tous
Ce matin Rugby
Cet après midi Vtt. Hasard du choix de ma randonnée, j'ai suivi sur 15 km les parcours de Cierrey.
Il fallait être malvoyant pour me pas voir les flèches au sol. Pour ma part, je ne suis pas allé suffisamment loin sur les parcours pour observer les bifurcations des parcours. il y a trop souvent des cons pour foutre le brin dans l'organisation d'une randonnée.
J'ai pour exemple un jeune élève, qui me racontait comment il avait modifié le tracé d'une randonnée en utilisant la même couleur au sol.
"Merci aux ouvreurs de notre randonnée".
Sinon, beaucoup de vent, un peu de pluie et des nouveaux chemins dans la mémoire du GPS. 66,5km pour 21.5 km/h de moyenne.
A dimanche si je peux venir.
David
Ce matin Rugby
Cet après midi Vtt. Hasard du choix de ma randonnée, j'ai suivi sur 15 km les parcours de Cierrey.
Il fallait être malvoyant pour me pas voir les flèches au sol. Pour ma part, je ne suis pas allé suffisamment loin sur les parcours pour observer les bifurcations des parcours. il y a trop souvent des cons pour foutre le brin dans l'organisation d'une randonnée.
J'ai pour exemple un jeune élève, qui me racontait comment il avait modifié le tracé d'une randonnée en utilisant la même couleur au sol.
"Merci aux ouvreurs de notre randonnée".
Sinon, beaucoup de vent, un peu de pluie et des nouveaux chemins dans la mémoire du GPS. 66,5km pour 21.5 km/h de moyenne.
A dimanche si je peux venir.
David
-
JEANJACQUES.F
Fixo et moi sommes partis dans les premiers et n'avons pas eus de soucis sur le fléchage.
Nous avons effectivement rencontrés plusieurs personnes à l'arrivée qui ont écourtés leur rando.
Pour nous le fléchage au sol à la peinture était parfait! Et il fallait vraiment être très distrait pour pas les voir
Nous avons effectivement rencontrés plusieurs personnes à l'arrivée qui ont écourtés leur rando.
Pour nous le fléchage au sol à la peinture était parfait! Et il fallait vraiment être très distrait pour pas les voir
meme probleme que pour notre rando,a peine fleché et aussitot enlevé.ils ont fait le balisage 2 fois en 2 jour malgres cela des petits cons ont debalises pendant la rando.le club d'Aubevoye s'est fait piegé aussi.
Bonsoir ,
Je suis un ancien de Speed'eure et j'étais sur la rando de cierrey ce jour .
J 'étais parti sur le 50km et j'ai bien suivi un fléchage mais en fait ce n'etait pas le bon !!! résultat 27 km au compteur et une petite déception ..
je prévois donc de refaire ce parcours un jour , alors si quelqu'un posséde une trace GPS du 50Km et du 65 Km, je suis preneur (mon mail doit encore être dans la parti membre )
merci de votre aide
Christophe HOUEIX
Je suis un ancien de Speed'eure et j'étais sur la rando de cierrey ce jour .
J 'étais parti sur le 50km et j'ai bien suivi un fléchage mais en fait ce n'etait pas le bon !!! résultat 27 km au compteur et une petite déception ..
je prévois donc de refaire ce parcours un jour , alors si quelqu'un posséde une trace GPS du 50Km et du 65 Km, je suis preneur (mon mail doit encore être dans la parti membre )
merci de votre aide
Christophe HOUEIX
- Dominique
Content de voir que tu continues à rouler Christophe , le forum reste ouvert pour les anciens membres
Jean-jacques as tu le enregistré le tracé ?
j'ai mis le palmarès à tous, comme c'est une RCE et que vous vous êtes mobilisés en masse j'ai mis 65 à tout les présents
Bravo. nous devrions encore cette année nous classer dans le top 3 des clubs les plus actifs
A+
Dominique.
Jean-jacques as tu le enregistré le tracé ?
j'ai mis le palmarès à tous, comme c'est une RCE et que vous vous êtes mobilisés en masse j'ai mis 65 à tout les présents
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
oui mais je n'arrive pas à le mettre sur le site je te l'envoie Dom, tu transmettras.
Salut Jean-Jacques,
Je veux bien le tracé également.
C'est pour ma collection personnelle (-|~)
David
Je veux bien le tracé également.
C'est pour ma collection personnelle (-|~)
David