rando du 17 juillet

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
denis27

rando du 17 juillet

Message par denis27 »

bonjour a tous

après un invitation tardive hier soir, je dormais encore ce matin.j'ai fais un petit décrassage avec 2 personnes qui étaient aussi de la fete cette nuit pour découvrir les chemins a coté de chez moi que je ne connaissais pas .chemin privé autour des etang de fontaine et une montée pas facile a trouver avec chemin privé mais quel beau point de vue sur la vallée.

a dimanche prochain

Denis.
ps:a l'heure ou je suis passé je n'ai vue que les traces des roues des speedeuriens.
kalou

Re: rando du 17 juillet

Message par kalou »

Bonjour, comme prévue je suis parti a 8h ce matin , le parcours passant près de chez moi au départ, je me suis donné 15 mns d'avance sur le peloton maillot jaune !!! :) a la hauteur de Fauville chez croisé Stéphane (le boulanger je crois ?) il était sur le tracé mais a contre sens, il allait rejoindre le pré du bel ébat...je lui dit je prends un peu d'avance et me laisserai rejoindre quelques km plus loin...Seulement je n'ai vu et croisé personne jusqu’à mon arrivé a Évreux!!!
C'est vrai, ayant fait le parcours 3 jours au paravent est un avantage, mais j'espere il n''y a pas eu de soucis ou d'accidents car une descente délicate avec végétation dense et terrain glissant était au programme...
a 10 km de l'arrivé j'ai ralentit (cause du vent de face)et regardé plusieurs fois derrière moi, toujours personne...j
je suis arrivé a 11h15 au bel ébat.

Bonne semaine a tous et a dimanche prochain
Pascal
Dominique

Re: rando du 17 juillet

Message par Dominique »

Bjr,

J'ai bien vu ta trace Pascal lorsque je me suis mis devant :D
Nous sommes arrivés au pré du bel ébat à 11h30, après une crevaison de Thierry sous la voie rapide Evreux-Louviers, pas de problème particulier, quelques pauses et 1seul groupe : nous étions un certain nombre : Sylvain, Jérôme, Stéphane , Stéphane C, Jean-Pierre, olivier V, Pascal B, Thierry P. On retiendra le vent et les racines glissantes pour ce beau mois de Juillet :!:

@Denis : pour moi le chemin qui traverse les étangs de Fontaine sous jouy n'est pas privé, c'est vrai qu'il y a une barrière mais avec un large passage pour pétions et cyclistes. Les panneaux sont là pour dire que les étangs et berges sont privés.
Je vois aussi que tu as apprécié de petit chemin montant commençant par une rampe en béton :shock: et se terminant par un coup de cul avant d'atteindre le chemin jonché de racine menant au superbe point de vue :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre