Retour de la rando de ce dimanche

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
STEPHANE.C

Retour de la rando de ce dimanche

Message par STEPHANE.C »

Bonjour à tous
A la fin de cette rando après la descente de la forêt de Trangis, j'ai bloqué ma roue dans trou caché ( la ou David à chuté il y a pas longtemps ), bien caché et effectuer le saut du guidon avec attérrissage sur goudron avec épaule gauche , certes s' est une figure très esthétique quand elle est réussie mais je ne vous le conseille pas cela fait très mal.Mes compagnons de rando m'ont pris en charge totalement, merci à eux pour tout. C'est déja agréable de savoir que si vous avez un problème mécanique les copains sont là pour vous aider voir réparer à votre place,cela est encore plus rassurant d'être sûr qu'ils s'occuperont de tout lors d'un accident, comme pour moi aujourd'hui.Merci à David d'avoir pris en charge l'appel des secours, à Olivier de m'avoir dit qu'il ramenerai mon vélo dans ma voiture et à Jean Pierre d' apporter ma voiture à l'hopital et de venir me voir avec un sac contenant des affaires de rechange ( lui appartenant ) de quoi manger ainsi qu"une boisson. Je suis content d'être licencié dans ce club. Après des radios et la visite d'un médecin, il s'avère que je n'ai rien de casser, juste beaucoup de mal à bouger le bras gauche et quelques brûlures du au frottement sur le goudron.
bonne semaine à tous
Stéphane C.
DAVID.M

Re: Retour de la rando de ce dimanche

Message par DAVID.M »

C'est très moche que se moquer!!

Mais il faut immortaliser le moment.
Deux photos souvenirs d'un instant pas trop drôle...
Que pour toi Stéphane.
photo 1.JPG
photo 1.JPG (150.21 Kio) Vu 6072 fois
photo 2.JPG
photo 2.JPG (133.83 Kio) Vu 6072 fois
une raison de plus stéphane pour changer ton cadre et la poignée de frein Yellow_Colorz_PDT_50

David
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

eh bé :!: nous pratiquons un drôle de sport :!: J'espère que tu vas te remettre rapidement :lol:
Je suis allé rejoindre les courageux qui se sont levés de bonne heure afin de découvrir de nouveaux spots, sur St Aubin de "c'est long" :) .
Autant dire tout de suite que mon compère Sylvain et moi n'avons pas fait les kakous (suivez mon oeil :!: :wink: ) car le parcours était très exigeant, montée/descendre avec de la caillasse partout et des ornières vicieuses, mais quelle rando :!: on en a pris plein les yeux! Le bocage Normand c'est quelque chose!!!
A déplorer un fléchage un peu limite ( les biffurcations n'étaient pas indiquées à l'avance. En fait on a fait un petit 50 avec 700m de dénivelé+ et 15 de moyenne.
stephane

Message par stephane »

Bien heureux de savoir que tu n’as rien Stéphane :D :D .tu as fait un joli soleil …comme aujourd’hui.
A bientôt .
kalou

Message par kalou »

Salut Stéphane, décidément cette année c'est la visite aux urgences ( Fontainebleau Vernon et Évreux) heureusement qu'il n'y a rien de cassé, et bravo aux gars qui ont assuré encore une fois !!!
dire qu'on entendait parfois que ce club avait changé d'esprit...Malheureusement il faut des chutes graves pour se rendre compte qu'on est bien entouré !!!
Allez remets toi au plus vite!!!!
pour ma part je pense revenir le 10 juillet

Amicalement
Pascal
Dominique

Message par Dominique »

C'est un endroit maudit , ou le sort s'acharne sur les membres du club :oops: que ce soit en voiture ou en VTT :oops:

Bon rétablissement Stéphane, j'ai eu un choc en lisant le forum ce soir, et content de voir que tu n'as rien de cassé.
Merci aux gars qui ont assuré une fois de plus

A+
Dominique.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Salut a tous

j'espére que tu vas vite te remettre de cette chute Stephane.Pour nous ce dimanche a saint Aubin de Scellon,nous avons préféré le 35 (Benoit,Romain,Samantha,Serge,Thierry P,rené et son beau frère copain de Serge et moi meme). Dès les premiers kilomètres, un arret pour cause de blessure Benoit a dit bonjour a une belle ronce dans la 1ere descente nez arraché avec le bras( je compte sur Samantha pour diffusser les photos).Et puis pour confirmer les dire de J-J un balisage plusque que juste car nous anos eut le droit au ravito 2 avons que l'ont nous remettre su rle droit chemin sur le ravito 1 pour ensuite revenir sur le ravito 2.enfin pour tout dire un depart a 8h30 pour une arrivée vers 13h10 pour 43 kms.
Et dire que j'avais pris le 35km pour rentrer de bonne heure :oops: :cry:
je vais certainement rouler samedi prochain car je ne peux pas le dimanche.

a+ Denis
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Ne manquait plus que Benoit ce soit fait mal!!! :roll:
Bon rétablissement à lui :wink:
serguei

Message par serguei »

bonjour Stéphane,
Nous te souhaitons un bon rétablissement et sommes rassurés sur l'issue de ta chute.
Amicalement Serge
olivier

Message par olivier »

Salut Stéphane , je te souhaite un bon rétablissement . Pour moi c'est déjà le break de l’été ,je part samedi prochain en Savoie puis dans les hautes alpes ou j’espère pouvoir emmener mon bike !
Harley

Message par Harley »

Salut Stéphane,
Bon rétablissement suite à cette chute dite "du soleil".
Ouf , plus de peur que de mal (bon repos) .
Amicalement Pascal
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut mon ami stephe
bon retablissement tu as loupé une belle sortie
dimanche a st aubin de scelon dommage.
gros bisous
a++ ssdk
Répondre