Single du 29/05

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Single du 29/05

Message par JEANJACQUES.F »

550 m de dénivelé positif pour 27km à 12 de moyenne.
Voilà pour les chiffres du jour. Un mini chute (plutôt un dérapage contrôlé) dans une descente par Philippe et rien d'autre à déplorer malgrés un parcours technique fait de montés et de descentes :roll:
Il y avait Thierry et alex Paupy, Romain et Benoit, David, Fixo, Philippe R, Olivier les 3, Bruno, sylvain et JP nous retrouvé puis suivi dans la fôret d'Evreux. J'espère n'avoir oublié personne :!: :?:
pttvtt

Re: Single du 29/05

Message par pttvtt »

Bonjour à tous,

Pour ma part, n'ayant pu etre des votre dimanche dernier, je suis allé faire la reconnaissance du 55 km (Maillon Fort) ce matin.
Joli parcours avec des chemins que je n'avais pas encore emprunté
Certains trouveront que le circuit est trop roulant (possible car j'ai, moi même, fais une moyenne de 19,5), mais j'ai bien apprécié l'alternance grimpettes, plats et descentes
Attention tout de même, pas mal de traversées de routes dangereuses

@+
Pascal P.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Pascal

C'est vrai, pour les routes... il est prévu de faire un affichage pour les vététistes comme pour les automobilistes.

Sinon, pour ma part, j'ai fait le parcours avec une moyenne de 21.6 soit 2h30. Mais je connais bien le tracé.

Il est vrai, qu'il a un relief très varié sur la parcours, c'est sympa. Puis j'aime beaucoup le début comme la fin.

Merci d'avoir donné ton avis.

David
Dominique

Message par Dominique »

Merci Jean-Jacques pour avoir pris en charge cette rando technique et pour ton compte rendu :D
Palmarès à jour pour la rando club.
Pascal je t'ai mis les 27 km de la rando club, tes commentaires sont pertinents :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre