La Rando des Coyottes 17/04/11

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
kalou

La Rando des Coyottes 17/04/11

Message par kalou »

Tout d'abord un grand merci a 2 personnes...Benoit pour le covoiturage, puis Olivier pour le prêt d'un casque !!! :?
et oui pendant l’installation de mon vélo j'ai oublié mon casque sur le rebord du muret dehors chez moi...
parti pour le 6O, j'ai du louper une boucle menant a la traversé de la rivière (et je ne fut pas le seul apparemment).
Sinon belle rando en traversant les champs de colza entre autre!!!
Bonne semaine a tous
Pascal
JEANJACQUES.F

Re: La Rando des Coyottes 17/04/11

Message par JEANJACQUES.F »

Le 40 faisait 50 et nous avons roulé à 17.5 pour 500m de D+.
Voilà pour les chiffres. Pour le reste nous avons formé un groupe très Homogéne. Benoit nous a retrouvé car visiblement il se sont trompés avec Kalou ils ont loupé une belle côte au début de la rando et ont tracé tout droit le long du ruisseau.
Deux crevaisons Benoit et sylvain sur la fin de parcours dans des desentes pleines de silex.
Sinon que du bonheur terrain sec et roulant avec de supers paysages et une bonne "caillade " jusqu'à 10h environ!!!
olivier

Message par olivier »

Que du bonheur , la grande forme ce matin , un peu frais mais cela n'a pas duré . Que du bonheur ce nouveau vélo que je commence à avoir en main . Quel joie d'enchainer les singles et de relancer sans arrêt sans trop de fatigue( à par ma crampe à 3 / 4 km de l'arrivée). pour ma part 19.15 de moyenne pour 58.82km :wink:bonne semaine
denis27

Message par denis27 »

Avec Vincent ont est parti de bonne heure pour effectuer le 60km.le debut a etait difficile par le froid bien sur car tres roulant sur les 10 premiers kms.apres le 2eme ravito on a bifurqué sur le 40km ce qui nous donne au final 50km pour 495m D+ et une moyenne de 16km/h.
de temps en temps partir et rentrer de bon heure c'est top.

a+ Denis
Répondre