Bonjour a tous
Ne pouvant pas rouler dimanche je vais faire le parcours club samedi matin, si il y a des intéréssé merci de se manifester.
a+ Denis
RANDO 10 AVRIL
-
JEANJACQUES.F
Re: RANDO 10 AVRIL
Salut denis. Malheureusement pour moi je ne peux pas rouler dimanche comme toi...
Fixo et moi serons donc avec toi samedi matin au RDV habituel.
9h c'est bon pour toi?
Fixo et moi serons donc avec toi samedi matin au RDV habituel.
9h c'est bon pour toi?
salut j-jacques
c'est nickel pour moi
a samedi
c'est nickel pour moi
a samedi
-
JEANJACQUES.F
ok à samedi
nous etions donc 3 au depart de la rando club ce samedi matin.petite fraicheur avec sa rosée froide mais un tres beau soleil et un rythme soutenu jusqu'a la fin (enfin pour moi mais de temps en temps ça fait du bien),j'ai craqué dans l'une des dernières montées aprés arnieres.
il y a eu une erreur dans le tracé car son départ était arnieres donc ont a pris le circuit a l'envers pour le debut et j-jacques m'a fait passé de super singles au retour.
pour resumé j-jacques, fixo et moi avont fait 39 kms.
bonne rando demain, le terrain est sec ça change mais attention a la chaleur.
a+ Denis
il y a eu une erreur dans le tracé car son départ était arnieres donc ont a pris le circuit a l'envers pour le debut et j-jacques m'a fait passé de super singles au retour.
pour resumé j-jacques, fixo et moi avont fait 39 kms.
bonne rando demain, le terrain est sec ça change mais attention a la chaleur.
a+ Denis
Salut à tous
Je suis en retard sur le compte rendu de Dimanche.
Nous étions 7 à 8h45 (Pascal.N, Pascal.B, Jean-Pierre, Bruno, Olivier.V, Stéphane.L, et moi-même) pour les 33 km du jours. Nous nous sommes autorisés quelques libertés sur le tracé. Nous avons au final réalisé 40 km à un très bon rythme. Pascal.N était heureux de pouvoir perdre quelques centimes de tour de taille ( Je site Pascal).
Pour ma part, j'ai poursuivi ma randonnée pour effectuer 63 km au final. je suis même tombé sur deux galinettes cendrés sans clients à fumeçon et sur deux magnifiques faisans sur les auteurs du Cracouville.
je serai malheureusement encore absent pour la randonnée des coyotes. L'appel des montagnes ardéchoises a été vivace. je suis de retour pour le dimanche 1 Mai.
David
Je suis en retard sur le compte rendu de Dimanche.
Nous étions 7 à 8h45 (Pascal.N, Pascal.B, Jean-Pierre, Bruno, Olivier.V, Stéphane.L, et moi-même) pour les 33 km du jours. Nous nous sommes autorisés quelques libertés sur le tracé. Nous avons au final réalisé 40 km à un très bon rythme. Pascal.N était heureux de pouvoir perdre quelques centimes de tour de taille ( Je site Pascal).
Pour ma part, j'ai poursuivi ma randonnée pour effectuer 63 km au final. je suis même tombé sur deux galinettes cendrés sans clients à fumeçon et sur deux magnifiques faisans sur les auteurs du Cracouville.
je serai malheureusement encore absent pour la randonnée des coyotes. L'appel des montagnes ardéchoises a été vivace. je suis de retour pour le dimanche 1 Mai.
David
Salut Dominique,
tu n'as pas mis le palmarès à jour.
C'est les vacances !!
David
tu n'as pas mis le palmarès à jour.
C'est les vacances !!
David