En cette belle matinée ensoleillé étaient présent dans le G2 :
Olivier V, Thierry P, Thierry D, Pascal M ou P, Sylvain, Christian F et Jérémy en tandem, Richard, David un nouveau déjà vu sur une sortie précédente, Stéphane C, François E, Jean Jacques, et moi même...aucun incident a signaler
Bonne semaine a tous
Pascal
PS : Daniel est venu nous saluer au départ ce matin, il pense reprendre en Avril lorsque ses problèmes arthrite auront disparu
Rando club 27/02/11
Re: Rando club 27/02/11
Pour répondre pour le groupe 3,
Nous étions 3 vététistes, Sabrina, Denis et moi-même.
Aucun problème particulier nous avons bien rouler sans encombre et nous avons rencontrés Fixo sur la Bonnneville qui à fait un bout de chemin avec nous. Il est coincé avec son dos depuis quinze jours et roule un peu mais souffre.
Bon dimanche à tous et bonne semaine.
Amicalement Serge
Nous étions 3 vététistes, Sabrina, Denis et moi-même.
Aucun problème particulier nous avons bien rouler sans encombre et nous avons rencontrés Fixo sur la Bonnneville qui à fait un bout de chemin avec nous. Il est coincé avec son dos depuis quinze jours et roule un peu mais souffre.
Bon dimanche à tous et bonne semaine.
Amicalement Serge
Salut à tous
C'est au tour du groupe 1 de faire le compte rendu du weekend.
Nous étions 3 dans le groupe Jean Pierre (avec un mal de dos), Jérôme et moi.
Pas d'accident.
Nous sommes à l'origine d'un accident bien regrettable pour un chevreuil. J'indique à Jérôme la présence d'un chevreuil à notre gauche. Le chevreuil traverse le chemin et s'enfonce dans la foret sur notre droite. C'était malheureusement sans compter sur la présence des chasseurs. Les Trois coups de fusil qui ont résonnés, ont du avoir raison de la pauvre bête.
Au village le censier, nous avons aperçu au loin le groupe 3. Après moult mouvements des bras sans obtenir de réponse, nous avons poursuivi notre chemin vers la bonneville sur Iton.
Nous nous sommes payées le luxe d'allonger notre randonnée du jour dans la foret d'Évreux avec deux côtes de plus.
David
C'est au tour du groupe 1 de faire le compte rendu du weekend.
Nous étions 3 dans le groupe Jean Pierre (avec un mal de dos), Jérôme et moi.
Pas d'accident.
Nous sommes à l'origine d'un accident bien regrettable pour un chevreuil. J'indique à Jérôme la présence d'un chevreuil à notre gauche. Le chevreuil traverse le chemin et s'enfonce dans la foret sur notre droite. C'était malheureusement sans compter sur la présence des chasseurs. Les Trois coups de fusil qui ont résonnés, ont du avoir raison de la pauvre bête.
Au village le censier, nous avons aperçu au loin le groupe 3. Après moult mouvements des bras sans obtenir de réponse, nous avons poursuivi notre chemin vers la bonneville sur Iton.
Nous nous sommes payées le luxe d'allonger notre randonnée du jour dans la foret d'Évreux avec deux côtes de plus.
David
- Dominique
Merci pour les infos du jour. Palmarès mis à jour ; J'ai mis une option sur Pascal M. Vous me corrigerez
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.