20/02/2011 - Rando club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

20/02/2011 - Rando club

Message par DAVID.M »

Salut à tous

je suis de retour et avec mon vélo pour la rando club.

je me dois, de remercier "Cycles Georget" pour me prêter une fourche en attendant le retour de la mienne.
C'est rare comme geste pour le souligner.
Comme quoi !!!

Seul bémol, c'est le temps de chien Yellow_Colorz_PDT_32

David Yellow_Colorz_PDT_19
denis27

Re: 20/02/2011 - Rando club

Message par denis27 »

journee difficile pour moi, pas assez de repos je pense.des le premiere dizaine des douleurs dans les cuisses qui ont fortement ralenti le groupe,j'essayerais de faire mieux dimanche prochain.

pour la liste des participants: Celine,Serge,J-pierre,Olivier G,Pascal B et H,Sylvain,Thierry D et P,Jerome,Stephane C,Gerard,Alain,J-Jacques,David,Richard,Vincent,Romain,Patrice,Christophe avec son nouveau jouet KTM et il me semble Francois-Xavier et enfin 2 nouvelles personnes.
je suis sur d'avoir oublie au moins une personne que je ne peux pas mettre de nom sur son visage.

a+ denis
kalou

Message par kalou »

hello !!!! oui ds les nouveaux y'avait Marco et son amie, puis un autre qui était ds G2...demandez a Thierry Paupy pour plus de renseignements je pense...rien a déclarer sauf 4 crevaisons dont 3 coup sur coup (sur 100m)
qui nous a stoppé au moins une demi heure !!! ce qui nous a permis de croiser Christian F avec un vélo de route hybride :? ...

Bonne semaine
Pascal

PS y'avait Rémy aussi...on était presque 30 encore de tte facon
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

P'tit retour sur la matinée du groupe 1.

Un aiguillage difficile au début du parcours. La faute à des GPS capricieux, une fois le problème résolu, nous avons pris la direction de Saint Sébastien.

Le groupe 1 s'est formé à la faveur de la première montée.

Décidément, je suis indécrottable. Yellow_Colorz_PDT_50 Je souhaitais rester dans le groupe 2 pour effectuer une prise en douceur après mon petit problème de dos. Mais mon tempérament a pris le déçu.

Donc, nous étions 8 (Patrice, Alain Netter, Gérard, Christophe est son nouveau Vtt (KTM), Jean-Pierre en très grande fort, Rémy, Jérôme et moi) pour rouler dans des chemins gras et accidentés.

Rémy nous a abandonné au niveau de Parville. Son dos était douloureux. Pas d'accident technique (crevaison ou autre)…

Ah si Gérard et sa selle, tout un roman ...

Fin de parcours sans le moindre problème. nous avons prolongés notre rando en foret de St Michel avant de rejoindre le pré. Ah si, Christophe a baptisé son Vtt en toute discrétion "On n'a même pas vu sa chute, seul Jérôme est la pour en témoigner".

A dimanche
David Yellow_Colorz_PDT_19
Dominique

Message par Dominique »

Merci pour ces comptes rendus.
Palmarès mis à jour.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre