06/02/2011 : Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

06/02/2011 : Rando Club

Message par Dominique »

Salut les bikers !

On profitera de cette sortie pour faire une photo de groupe que l'on présentera en page d'accueil du site.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
olivier

Re: 06/02/2011 : Rando Club

Message par olivier »

ok , on va se mettre sur notre 31!! Yellow_Colorz_PDT_02
thierry D

Message par thierry D »

Bonjour,

Je serai absent ce week-end, dommage pour la photo de groupe, en même je me dis que je ne rentrerai pas dans le cadre !... Bonne randonnée à toutes et à tous.

Thierry D
denis27

Message par denis27 »

Bonjour a tous

Superbe rando, le groupe 3 a fait le parcours en tête pourtant rejoint a 2 reprise.Mais que c'est-il passé dans le groupe 2 ? une baisse de forme ou une serie d'incident.

Notre leader de ce jour Richard nous a guidé avec un juste rythme tout au long du parcours.

a+ Denis
kalou

Message par kalou »

Bonsoir, je ne sais combien on était ce matin, 25 au moins... apres une pause photo sur les marches de l'Hotel de ville un incident est vite arrivé du a une pédale sur le vélo de Rémy...apres la 1ere difficulté et en haut de la censuriaire, la formation du G1 était faite avec Denis, Sabrina, Alexandre et Richard !!!!...nous les avons retrouvé a Gravigny et apres un coucou de l'absent du jour (David).
Mais voila, apres les salutations de courtoisies une nouvelle une crevaison, celle de Francois cette fois et le G1 s'est fait la belle...
On a pu constater que sur ce parcours de nouvelles barrieres installées nous empechant meme de passer sur les coté!!! (la prochaine fois je loue un cheval) car ca devient épique non ???
Allez bonne semaine a tous !!!
Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Photo prise sur les marches de l'hôtel de ville. Benoit m'enverra les photos je pense.
Nous étions 25 ce matin sur la photo, plus gros effectif de 2011 pour l'instant. :D
:arrow: 2 groupes dont 1 de 20 il me semble dans lequel je me trouvais. 3 crevaisons à déclarer et la première pour moi causée par un morceau de verre. Je savais que le coin est infesté de morceaux de verres et il est normal que la crevaison fut pour moi,.. non non j'y tiens :wink:

Et oui pas facile de gérer un groupe de 20 personnes, il y a plus de possibilités pour les pépins mécaniques, c'est comme ca

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Dominique a écrit :Photo prise sur les marches de l'hôtel de ville. Benoit m'enverra les photos je pense.
Nous étions 25 ce matin sur la photo, plus gros effectif de 2011 pour l'instant. :D
:arrow: 2 groupes dont 1 de 20 il me semble dans lequel je me trouvais. 3 crevaisons à déclarer et la première pour moi causée par un morceau de verre. Je savais que le coin est infesté de morceaux de verres et il est normal que la crevaison fut pour moi,.. non non j'y tiens :wink:

Et oui pas facile de gérer un groupe de 20 personnes, il y a plus de possibilités pour les pépins mécaniques, c'est comme ca

A+
Dominique.
1ere crevaison de l'année ??? donc une tournée pour le groupe composant celui qui a crevé ???? oufffff on était 20 !!!! bon allez on verra ca plus tard lolllll
benoit

Message par benoit »

benoit

Message par benoit »

Dominique

Message par Dominique »

Benoit,

As tu la dernière photo de groupe sous un format non compressé ? que tu peux m'envoyer par mail.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre