Rando Club du Samedi après midi

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

Rando Club du Samedi après midi

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Comme mon épouse est de service Samedi & Dimanche, je ne pourrai assurer l'encadrement du groupe 1.

Par contre, je vais rouler sur le parcours Samedi après midi avec surement Jean-Jacques ... Toutes les personnes ne pouvant pas venir dimanche matin seront les bienvenues.

David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Re: Rando Club du Samedi après midi

Message par kalou »

Slt David, je vois tu proposes de rouler demain après midi, donc je serai tenter de rouler avec vous, je crois le départ est vers 14h, je vous attendrai au niveau de Trangis voir prendre un peu d'avance dans la mesure ou je n'ai pas roulé depuis + de 2 mois.
merci de me confirmer
Pascal
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à toi Pascal

Je te confirme demain matin. Je pense à 13h45 au pré, donc vers les 14h00 au château de trangis. Comme ça, je pourrai poursuivre ma rando en fin de parcours, sans finir dans la nuit.

David
kalou

Message par kalou »

Ok David ca roule !!!
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Bilan du Samedi,

Randonnée sans problème. J'ai du encore jouer au bucheron pour préparer le passage de mes coéquipiers du lendemain. Mais il y avait un trop gros travail a fournir dans la petite montée vers L'Aubué ou Saint Anne du Vieil Évreux (Arbre est beaucoup trop gros). De plus, Il y avait également des chasseurs dans cette foret.
* Attention aux yeux... Calibre 22 et équipés de lunettes "des vrais tireurs d'élites". J'ai du passé par un autre chemin. C'est au même moment que j'ai pu observer deux chevreuils prendre la fuite en sens opposé à la foret sans entendre le moindre coup de fusil. (Bien joué les lunettes) Yellow_Colorz_PDT_07

Puis j'ai repris la randonnée comme programmé.
http://connect.garmin.com/activity/65642456

David Yellow_Colorz_PDT_19
Dominique

Message par Dominique »

Est-ce que Kalou était de la sortie ?

Dictons du jour : Ne nous faisons pas tirer comme des lapins, adaptons les chemins :idea:

A+
DOminique.
A+
Dominique.
Répondre